TVR Oui et alors ? J'ai pas le droit d'apprendre vite ? :noel
Non mais oh, O.K je suis nouvelle mais pas neuneu.
TVR , je me souviens de toi avant que je parte du forum Sly 3 parce que j'étais un kikoo
J'ai raté mon smiley
C'est quoi un kikoo ?
Pour moi c'est un gamin qui a un comportement de gamin
Logique et merci
T'inquiètes pas, c'était le cas de nous tous.
Pourquoi merci ? :D
Au fait SlyCooper-Fox, t'en penses quoi de https://www.jeuxvideo.com/profil/gadgetron.html ?
Tu le connais ?
SlyCooper-Fox Merci pour la trad' .
Ah , c'est rien Expérience personnel ( hum ) .
Arf, mais trop de messages en une seule journée!
Et pis et pis et pis... d'où je te connais SlyGaga? Et pis qu'est-ce que tu veux dire par "les nouvelles vont vite"?
Vous me faites peur tous!
TVR Si tu crois toujours que je suis une oldfag, tu peux demander à SlyCooper-Fox si tu me crois pas.
TVR Non parce qu'il est sur le forum Uncharted 3 ou j'ai migré après Sly 3 , au début c'étais un gros troll que tout le monde détestait mais maintenant pour moi c'est un pote
Jenn Je confirme , elle est nouvelle , elle a les mêmes goûts que tout le monde ici
SlyCooper-Fox Mais... d'accord j'ai compris, mais avec tout le respect que je te dois, ce n'était pas à toi que je posais la question, mais à elle.
Ah non parce que je sais pas d'ou elle te connaît
"mais avec tout le respect que je te dois" J'ai ris
Oui, c'est même moi qui lui ai donné son pseudo (Gadgetron).
JennissyCooper C'était un jeu de mots pourri avec "la nouvelle" et le fait qu'il se passe beaucoup de choses en une journée.
T'inquiètes, je te connais pas, je voulais juste t'effrayer, j'aime faire peur aux gens à quelques semaines d'Halloween.
Qui sera le prochain ?
Ah attends, faut que je lise !