Le Handball, la musique (spécialement le Metal), faire de la guitare, le catch (pas de préjugé s'il vous plait), les séries télé, le cinéma ( ) et enfin l'écriture (car j'"cris un petit livre en ce moment). Voilà
Et le mange si il est trop typé asiatique je n'aime pas.
mangA*
Bon ben ça va on a tous - plus ou moins - les même goûts
Oui c'est pour cela que nous sommes réunis ici. Sinon qui va acheter le magnifique collector de The Dark Knight Rises
Y'as quoi dedans ?!
Collector je sais pas , mais en tout cas je me le prendrai ça c'est sur
Ainsi que The Avengers
Il y a plein de collector différent disponible en plus, combo pack, collector edition, l'ultimate edition, la trilgoy, la jaquette recouverte d'un steelbook aussi et encore plein d'autres éditions qui conviendraient à tout le monde mais le mieux ca reste ca http://www.journaldugeek.com/files/2012/10/tdkrbatcowlew620-600x358.jpg
Oh my F*cking God !!! *O* je la veux !!!! mais j'ai pas de sous !! Papaaaaa !!
O
M
G
dragonpaul Ah bon, tu ne savais pas ? Pourtant, ça devrait te faire quelque chose de te réveiller sur DirectStar avec Didi (Cédric Dumond), n'est-ce pas Jenn' ?
Il a une grande voxographie (il a doublé beaucoup de personnages quoi ), notamment Kovu (adulte) dans le Roi Lion 2 et Ray Penber dans Death Note j'ai détruit le bouton replay juste pour entendre sa voix
Quant à Laura Blanc (la voix de Carmelita, j'espère que Glen Egan va la retenir ), il s'agit de Chloé Frazer dans Uncharted 2 (un super jeu ) et aussi Elektra dans Daredevil et Stéphanie dans Yes Man
Sly et Carmelita...
Cedric ou plus connu sous le nom de Francis, sinon pour la grosse collector de TDKR le prix reste au delà du raisonnable, ça avoisine les 60 € suivant le site où tu la precommandes.
Cedric ou plus connu sous le nom de Francis
WTF ?
Sinon j'ai faillit oublié :
je suis définitivement un drogué de mythologie/civilisation ancienne
notamment greco/romaine, sur lesquelles je suis juste incollable :truestory:
C'est marrant , mais les civilisations greco/romaines sont pas celles que je préfère
Par contre j'adore tout ce qui est mythologie , folklore , légendes , etc ...
Aaah, la mythologie antique...
dragonpaul t'as bien raison l'Antiquité en histoire, c'est génial après, bien sûr, chacun ses goûts pas vrai dark ?
cenaker Comment ça, Francis ?
J'aime l'histoire , et donc l'Antiquité , je dis juste que c'est pas l'époque qui me passionne le plus
Ah pardon, j'ai rien dit pour dark
Ohlala...
Voilà ce qui arrive quand on abuse sur la weed
Il y a des oldfags ici ?
dark O.K O.K je m'excuse mais j'ai pas fait exprès >.<"
Méchant ! J'ai posté une news aujourd'hui dans le topic et t'as même pas commenté...
TVR c'est quoi un oldfag ?