C'est ... Magnifique ...
Merci j'avais peur qu'il te plaise pas
J't'avais dit que j'allais te dessiner tes persos non ? Alec arrivera très vite aussi
Il est pas à 100 % comme je l'avais pensé mais ta version est vraiment chouette ! Je la trouve même mieux que la mienne.
Et j'ai hâte de voir Alec ! Et Arok aussi si tu compte le faire
Alors la Dead ! Bravo ! Tu dessine gaver bien enfaite
Haha merci Sim !
Bah j'dit ce que j'pense mec . T'assure grave en dessins
Chapitre 17
Le Fantôme
La chimère était vaincu, mais en vie, Alec à été à l’hôpital pour se remettre de ses blessures, et Arok à emmener Keldoss dans son repaire pour le soigner. Pendant ce temps Laric était en cour … Ne sachant par où commencer pour chercher le maître de Keldoss … Il était le seul en course pour mettre fin à ses agissements maintenant … Bien sur, il était trop dissipé pour écouter le cour... Puis lorsque la cloche sonna, la timide Azur vint lui parler …
Azur : Euh … Qu'y a t'il ?
Laric : Hein ?
Azur : C'est que … Tu as l'air soucieux depuis ce matin …
Laric : En fait, je cherche quelqu'un …
Laric expliqua à Azur pour la personne qu'il cherche, sans entrer dans les détails confidentiels ...
Azur : Et tu dit que c'est un garçon de notre âge qui est responsable de tout ça ?
Laric : Oui … Mais je ne sais pas par où commencer …
Azur : Mais … Si il a notre âge, il est peut-être dans notre lycée non ?
Puis le garçon se tapa le front …
Laric : Mais bien sur ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ! Merci Azur !
Azur : Euh … De rien …
Laric : Et je pense qu'on peux le trouver en se renseignant sur les élèves qui sont souvent absent ces temps ci ! Tu m'aide à chercher ?
Azur : … Euh … Oui …
Les deux élèves firent le tour du bâtiment pour collecter des information … Mais n'était pas beaucoup plus avancés ... Puis à la fin des cours, se retrouvèrent dans la coure.
Laric : Finalement … Rien …
Azur : Désolé …
Laric : Hé ! C'est pas ta faute ! Tu voulais juste m'aider c'est très gentil de ta part !
Puis le garçon aperçut un élève, seul sur un banc, entrain de lire …
Laric : On a peut-être encore une chance … Hé ! Faras !
Laric se dirigea en direction de Faras …
Faras : Un problème ?
Laric : On cherche un élève qui était souvent absent ces derniers temps … On pense qu'il est responsable des agressions en ville …
Azur : Tu sais quelque chose ?
Faras : Non ! Désolé ! Mais …
Laric : Oui ?
Faras : Si personne n'a pu vous renseigner, c'est peut-être qu'il s'agit d'un … Élève fantôme …
Azur : Fantôme ?
Faras : Un élève que personne ne remarque … Quand il parle, personne ne l'entends … Quand il bouge, personne ne le voie … Il est là, mais personne ne le sait … Il fait tout pour qu'on le remarque, mais malgré tous, si vous lui parler, vous l'aurez oublié dans les secondes qui suivent … Le pauvre …
Azur : Ce genre d'élève … Existe vraiment ?
Faras : Oui … Plus que vous ne le croyez … C'est tout ?
Azur : Oui …
Laric : Pas moi !
Azur : Hein ?
Laric : merci Azur ! Tu m'as beaucoup aidé !, mais maintenant je dois régler ça seul !
Azur : Euh … D'accord ..
Puis la jeune fille partit … Laissant les deux garçons face à face …
Laric : C'est toi hein ? Cet élève fantôme que je cherche !
Faras : Exact … Et où est ton dragon ?
Laric : Il est trop occuper à soigner Keldoss !
Faras : Qui ça ?
Laric : Celui qui t'as été loyal jusqu'au bout ! Et que tu n'as pas été fichu de donner un nom !
Faras : Il a donc été vaincu … Mais peu importe … Maintenant ma cible …
Il se releva …
Faras : C'est toi … Red Dragon …
Laric : Puisque tu as compris .. Je vais jouer franc jeux !
Faras : Ah oui ?
Laric : Je sais pas ce que tu manigance, mais je compte bien y mettre fin ! Ce soir !
Faras : C'est une menace ?
Laric : Non … Une promesse …
Faras : Alors à ce soir alors … Si tu sait où me trouver ...
Ouah
Sérieux depuis que je suis sur jvc, c'est la meilleure fic que je lit j'te promet !
Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir ce que tu dis
J'ai toujours aimé inventer des histoires, alors de savoir que des gens les aime franchement ça me fait vraiment ... Voilà quoi !
Ben je suis honnete c'est tout. J'adore ta fic donc je vais pas le garder pour moi
Tu veux envisager de devenir écrivain ?
Si un jour je pouvais créer des mangas ou des BD je serais aux anges ...
Enooooooorme ! mais pourquoi t'as pas mît le dessin ?!
Je voulais te laisser ce plaisir
Sim, y a un nouveau chap de Sly si tu l'as pas lu
http://instagram.com/p/mcUdbrlrmH/
Oh oh o du sale le dessins ! Et je fonce lire le chap de sly
super les dessins
Il me tarde trop la suite !