je vous tiens au courant... je vais tenter de contacter arkla
Moi je laisse tomber les fan fic ! J´aime bien écrire mais tant pis ! Je laisse tout tomber ! Peut être le net si je suis motivé !
++
athamo : je c ke je c po ce ki c passé dans ta vie, si ca a rapport avec certains...phénomènes ou autre choz, je c po si ta envie den parler, pour nous aussi on a passé par bien des choses, meme des sectaires ( et il paraitrai ke jen fait partie...motherfucker authority en tre parenthèz)
bon...euh...Sériu, en tant k´homme je veux bien de tes nouvelles, pour les fan fic soyons réaliste, g plus le temps, c la merde la 1re S, mone sprit vogue mais pas le temps ni lenvie décrire ce ki y passe peut etre ? si tu descend de cherbourg un jour oublie po de me le faire savoir hein ?
Il est de cherbourg lui aussi ?
Si tu créé un nouveau forum, balance moi le lien, je passerais lire au gré de ma TS !
Athamo Posté le 29 septembre 2003 à 17:51:38
traitre est peut etre un bien grand mot mais si himo ne souhaitait plus faire partie de ce clan il pouvait tres bien partir et fonder un clan lui meme non ?
Bien au contraire je voulais en faire toujours parti mais ne me dis pas que tu n´avais pas 2 mins dans une journée pour venir posté que tu lisais au moins la fic. Tu veux ravoir ta position je te la donnerai avec plaisir mais ne viens pas critiquer le fait que je fait revivre ton clan. Si tu observe le bla-bla j´ai bien essayé de partir la fan fic mais personne n´a réagit, arkla et juju partient, toi disparu résultat je me retrouve le plus haut gradé(façon de parler) mais j´avais prévu ton retour au moins au mois de juillet.
En passant bonjour arkla et merci de ne pas lire mes e-mail et si tu les lis ben bravo pour ton pas de réponse.
Ps: juste au cas que athamo ne lise pas mon mail pouvez vous lui faire parvenir vous il vous lira
oh je lis himo je lis.... arkla repond pas a mes mails cest zarb
Bon voici ce que je propose. On a plusieurs options
1-On en reste a nos position et on s´engeule pendant le restant de nos jours ( ce que je trouve débile)
2-Tu viens dans mon conseil en tant que personnage moins gradé
3-Tu viens dans mon conseil en tant que chef ( j´y met une condition minimum un mess par semaine)(atention la pluspart on fait leur prologue selon leur rang donc tu t´arrange avec ça)
4-on déplace le mien sur ff11 ou le bla-bla et on abdicte
5-tu monte ton propre conseil et moi aussi chacun son bord. Éventuellement on pourrait fusionner les deux fics.
6-chacun son bord on monte notre clan ( on pourrait permettre à l´autre de le lire la fic de l´autre, peut-être même participer)
Choisi ton option et si pour celle-ci tu as besoin de savoir où est mon VRAI clan je te donnerai le forum.
et moiu je te propose un truc... remmettre tout a zéro et maider a remettre le clan sur pied ! ainsi en temps que grand conseiller tu pourras prendre la releve si je te le demande ! prendre des decisions ( en me prevenant) et maider a tout organisé ! on pourrai faire du bon boulot a deux... enfin si tu le veut ! inch´ himo
J´ai déjà des pré-inscription donc moi je veux bien mais tu t´arrange avec eux pour les rangs
Mais je dois dire que je trouvais mon idée de fusion de deux fan fic rencontre de deux monde en quelque sorte) pas mal intéressante.
jy consent certes mais le fait de la rencontre de deux conseils me deplait beaucoup ! le seul et vrai conseil est le mien ( sauf ton respect bien sur ce nest pas dit mechemment) mais si tu le souhaite ya possibilité dis a tes membres de venir sur devil may cry 2
Et si ça donnait dans le style deux monde parallèle. l´un des deux ouvre une brèche temporelle ( peut être trouvé dans la bibliothèque) qui permet temporairement d´entrer dans un autre monde... bon ensuite on repart. Et bla-bla-bla et ainsi de suite ça pourrait donner quelque chose. Enfin je soumet ceci à mes membres
mouais mais je persiste a dire que tu devrai changer de nom de clan ! pour info forums devil may cry 2 et legacy of kain: defiance pour le clan
Résultat du vote:
Vote non-reçu jusqu´a nouvel ordre: 1(hak)
Pour une fusion de temps à autre:3(erff,moi consola)
on déménage:0
obstention:1 ( helfe)
si tu veux qu´on change on changera mais faut vraiment être têteux selon moi.
j´accepte la fusion mais pour la dernière fois: CHANGE D ENOM DE CLAN ! !! c tout ce que je demande ! merci...
Ça l´aurais pu donné lieu à une situation cocace mais bon d´accord.
ok parfait himo alors on se rencontrera un jour dans une fan fic....
T´es où ath??