Moi j'ai des pseudos dont j'ignorais l'existence.
Rayleigh78974
Posté le 28 août 2011 à 15:53:43
Aka' Tu peux rêver
Lien permanent
Stp j'mef d'avoir la platine c'est pour me faire patienter jusqu'à Revelation
Je t'aide pour avoir la platine de Brotherhood
Fais pas ta racl' stp
Mon pauvre Shika, tu ferais mieux de rester en dehors de ça, cela ne te concerne pas...
Je DDB les pseudos principaux (Donkray, Akatsuki974, Lugia, Sougo ou Toboss, Dai (Yuri ou celui - ci) et Shika (si tu parles de moi, bien sur))
Umi Qu'est ce que tu comprends pas dans " casse toi " ?
T'as peut être un cerveau trop petit pour comprendre mais casse toi = Part et ne revient pas
Alors Casse toi et laisse nous en paix être méprisable
Ouais j'ai eu mon nom en premier !
Je suis l'homme à abattre
Umi, je te conseille de partir avec tes menace a la con ou tu va avoir une vrai raison de faire une DDB a mon egard
Donkray le Messrine d'Umi
Sache que si je suis ban les forum Naruto et celui-ci vondront plus te retrouver sur leur chemin
Shika à la base, je venais pour ne pas les faire chier, mais ils me cherchent...
C'est une autre histoire, où tu n'es concerné en rien
Sinon, dsl
Fake, on te cherche pas.
Umi tu deviens vraiment pathétique à nous menacer comme tu le fais mais là tu nuis fortement au rp, je demanderai ton bannissement au modo.
Donky :Jerry
Je venais juste m'excuser
Bah si t'es ban' Aka Umi est mort , on fait tourner le liens de CD et tout le monde le DDB et là il s'en sortira pas
Aka' Dsl je fais ma racl'
Tu nous cherche là depuis quelques pages avec tes "Vous parlez de moi je vous DDB" stop, je Mp Banque ou Dank ce soir, et je convierais au Mp tout ceux qui ont un grief contre toi.
Sauf si tu décampe illico.
Comment ose-t-il menacer le Dieu que Nous sommes Mer Il Est fou ?
Maintenant il fait le malheureux, tu me fais presque pitié.
Ah ça va mieux.
Dsl, je venais m'excuser.
Bon, je me tire
Rayleigh78974
Posté le 28 août 2011 à 16:01:03
Aka' Dsl je fais ma racl'
Lien permanent
Stp racl' Entre deux racl' on se comprend n'est ce pas
Je t'en prie Please