Tu as oublié Lugia Donk
Lugia m'aime bien, il ne me déteste pas, c'est ce que je pense
Umi J'ai enterré la hache de guerre je ne t'aimes pas pour autant ne te méprend pas
Actuellement, aucun Rp des forums Naruto, Bleach et bah One Piece vu que CD à été démantelé, et bien aucun de ces Rp ne veut de toi.
C'est triste...
Tu veux une liste de ceux qui ne t'aime pas ?
Moi
Aka
Dai
Lugia
Toto ( je le convaincrais...)
Hina
Naruxa
Tob
Luca
Ita
Rio
Dank
Izuna
Et d'autres...
Peut être YM vu que t'as DDB Naruxa.
Dai c'est déjà ça, on est neutre
Umi J'ai toujours une dent contre toi , au moindre faux pas tu te manges une DDB
Umi la seule vu de ton pseudo sur ce rp m' a fait recracher mon pitch alors va foutre ta merde sur un autre rp qu' ici.
Umi et Dai on dirait deux employés qui cherchent à faire virer l'autre par des petites ruses.
Tob, tu m'as fais craché mon Ice Tea par le nez tellement que j'ai implosay, salaupiaud.
" M'a fait recraché mon pitch "
Jerry tob
Moi j'ai crachay une morve
Je suis désolé, mais Hina, Rio, Ita, YM, Toto, Dank, Izu' ne me détestent pas. Dai ne m'aime pas, mais ne me détestent pas. Naruxa, il plaisante, bien qu'on ne s'aime pas trop Je suis inscrit sur:
La volonté du feu
Le RP d'Ars'
La N.G.E de YM
et d'autres...
Et actuellement, je suis appréciés de tous
Nan mais j' arrive même pas à croire qu' Umi ose revenir ici, et il menace en plus.
Je suis revenu ici en paix, Tob. Je ne menace pas...
Umi Ne te méprend pas je te déteste toujours , je suis extrêmement rancunier a la moindre occasion de te ban' , je te ban' , c'est juste une guerre froide
Umi pour Naruxa lui il te déteste vraiment.
" Je suis désolé, mais Hina, Rio, Ita, YM, Toto, Dank, Izu' ne me détestent pas. Dai ne m'aime pas, mais ne me détestent pas. Naruxa, il plaisante, bien qu'on ne s'aime pas trop "
Omfg alors là l'Ice Tea a voler
Tu crois que Naruxa a pas trop d'embrouille avec toi alors que tu l'as DDB !?
C'est affolant d'être si atteint.
En faisant la DDB de Naruxa tu t'es mis à dos tout le monde. Naruxa était le pilier de plusieurs Rp et t'es devenu l'ennemi de tout ceux qui jouait sur les rp
Dai moi aussi j'ai toujours une dent contre toi, je te déteste toujours aussi, mais bon, j'essaye de ne plus "foutre la merde"...
J'en ai marre de vos pavay
Raté.
"n'essayez pas de m'insulter ou autre, des Umibide ou Umitroll et j'en passe, car je n'hésiterais pas à faire une DDB pour tout le monde qui a dit ça "
Et ça c' est pas une menace peut-être ?