Hs: Si tu prends la peine de regarder la video, vu ma vitesse la distance n'est plus un problème... + Tob c'est quoi le Corte relámpago ?
Hs: Mon perso est pas un noob, même si c'est le 5 hein. si j'aurai pas l'oeil ultime j'aurai rien dit.
Tu connais Ichigo avec son masque ? C'est pas un noob non plus Demande à ceux qui regarde bleach.
Mais il a ni mon sabre, ni mon oeil.
Kota marchait dans le Hueco Muedo et s' approcha de Las Noches pour y entrer. Masake sentit sa présence et vint directement à sa rencontre. Il apparut derrière lui et allait lui arracher la tête avec son bras en diamant mais Kota arrêta son bras avec son épée, de la foudre recouvra son sabre et frappa Masake qui ne sentit rien sous sa forme de bouclier ultime.
- Qui es-tu et que veux-tu Arrancar ?
Kota but une gorgée de sa bouteille.
- Me joindre à l' espada.
- On verra ça avec le boss, suis moi.
Ils disparurent tous les deux avec leur sonido et arrivèrent dans la salle d' espada.
Tob Ichigo avec son masque il est vachement rapide nan ? Il a meme battu grimmjow qui a a peu près le même niveau que toi Eden. Enfin fait ce que tu veux, dit que tu as esquivé...
Re may amis
Je peux pas esquiver une attaque aussi grosse.
Bon, si tu veux...
Eucli se prit l'attaque de plein fouet, il saignait de partout, et il était au sol. Mais il commença à se régénérer tout en se relevant, c'était rapide.
-Je suis un homonculus. Quand je suis blessé, je me régénère.
Re mon pote qui va me trahir alors que jay tro konfiance en lui
Re mon coupain
Eden Et là t'es pas cheat ?
Ton oeil te permet juste d'avoir une avance sur les autres, comme le Sharingan, mais tu ne peux esquiver une attaque tu n'a pas vu : EX = Le coup de derrière de tout à l'heure
Comment vous allez may amis ?
HS : Enden Jerry, tu voulais pas te prendre un coup alors que tu te régénère tout facilement
-Hum... Régénération instantané... Bien... Cero.
Un Cero normal partit en direction de Eucli.
Bien.
Sasuke accepte mon perso dans l' espada je viens de le ramener dans la salle des espada.
HS : Tob, j'ai pas encore accepté ta fiche
Bah, c'est le pouvoir de l'oeil.
Tu veux que je supprime l'homonculusité, c'est-à-dire la régénération et l'oeil?
Eucli vit le Cero grâce à son oeil, il l'esquivit.
l'esquiva*
Acceptes là.
Jamais dit ça, je dis que tu te méprends sur les pouvoirs de l'oeil ultime. Il permet juste de voir mieux "les courants d'airs", donc dès que l'air bouge il sent qu'une attaque approche, mais si j'arrive par derrière, tu peux pas les voir
De même si l'attaque est trop rapide, tu n'a pas la capacité de réagir + bouger.
Si, par contre le deuxième exemple, j'ai jamais dit le contraire.