Il y a beaucoup des gens ici
3000 post
Tu as vu mon fail.
C'est bon ?
Jing est l’actuel chef des Espadas, son aspect de la mort est le néant/le vide, un groupe d’Arrancars les plus puissants, ils sont au nombre de dix et sont calssé de 0 à 9 suivant leurs puissance respective (0 étant le plus puissant) :
Espada N°0 : Shinraï Ryuta, son numéro est sur son biceps droit, son aspect de la mort est Solitude
Espada N°1 : Kitochi Masake, son numéro est dans son dos, son aspect de la mort est la cupidité.
Espada N°2 : Koku Kyo, son numéro est sur sa main droite, son aspect de la mort est le sacrifice.
Espada N°3 : Hayato Akaba, son numéro est sur sa nuque, son aspect de la mort est la destruction.
Espada N°4 : Oseko Hyosuke, son numéro est sur gauche,son aspect de la mort est la suicide.
Espada N°5 : Eucli Soray, son numéro est sur l’avant bras, son aspect de la mort est la Rage
Espada N°6 : Tsuke Kito, son numéro est sa langue, son aspect de la mort est la vielliesse.
Espada N°7 : Kotsudiu, son numéro est sur le bas du dos, son aspect de la mort est La Folie.
Espada N°8 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Espada N°9 : XXX XXX, son numéro est sur XXX, son aspect de la mort est XXX
Pour commencer Jing à demander au Espadas de trouver des Vasto Lordes pour compléter les rang de l’Espadas.
L’objectif principale des Espadas est de retrouver le médaillon mais d’abord, ils se sont fixé l’objectif d’exterminer Sekufu, une organisation voulant elle aussi le médaillon.
Je suis où ?
Espada N°4 : Oseko Hyosuke, son numéro est sur gauche,son aspect de la mort est la suicide.
Ça c'est pas bon
Tu as oublié Tokita Kato c' est mon 2° perso je vais faire sa fiche, c' est l' espada n°6 avec l' aspect de l' ivresse.
Dans un coin reculé du monde réel, Sefuku se préparait.
Kei : Il est temps, ils n'ont visiblement pas réapparu, sinon Aïko les aurait déniché, ils ne savent pas que nous avons conquis ce monde. Il ne reste qu'eux....
Tenko : Pas de précipitation Kei, allons y calmement.... PX tu nous ouvre le passage.
PX : O-Okay...... Dimension Door : Hueco Mundo !
Une étrange lumière les prit, et ils apparurent dans le Hueco Mundo.
Fukuwara : C'est ici... ? C'est moche
Shika : On s'en fous, notre seul objectif est l'extermination pure et simple de ces 10 personnes.
Lin : OUUUUAIIIS !!! Je veux les bouffer !! Ils doivent avoir un super gout...
Ils avancèrent vers le Palais.
On peut faire l' attaque quand j' aurai fini la fiche de mon perso ?
C'est pas pour de suite toute façon
je ressent un Danger
-Sans être impoli, pour mon " test " ?
Takuto : Si on se battait ensemble ? Je veux aussi l'intégrer.
-Bonne idée.
Takuto : On va où ?
Angel88888
Posté le 30 avril 2011 à 18:26:24
Oh non je peut être le 1 Parce que j'ai dit oui en prems :p
Lien permanent
CuatroEspada
Posté le 30 avril 2011 à 18:26:56
HS : Trop tard, tu n'es pas encore prêt, tu seras le Tercio
Lien permanent
Akat's m'a volé mon numéro
- Ce reiatsu,c'est ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sora,tu les as persenti,toi aussi ces reiatsu ?
- Bien sur,tu me prend pour qui ?
- Pff,tu es minable,nous devons nous entrainer en prévision de l'arrivée du Sefuku
- C'est le Sefuku,ca ?
- Oui,il sont Hyper Puissants.
-Hors du Hueco Mundo, déjà.
Aucun des membres de Sefuku n'a un reiatsu
~~~~
Takuto : okay, j'ouvre le garganta, j'ai la clé
J'ai rien volé du tout