CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:37:47

On a déjà fait ce VS... :hap:

Jet-Prime > Fallen
Fallen > Megatron 2007

Donc Jet-Prime > Megatron 2007 :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:45:19

Ah bon ? :(
Alors euh... Ironhide vs Soundwave :hap:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:13:56

Ironhide car il est plus grand , plus expérimenté au corps à corps , plus armé , et plus agile je suppose.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:20:40

Ironhide > Bee

Bee > Soundwave (oui oui :hap: )

Donc Ironhide > Soundwave

Non, il faudrait mieux débattre quand même :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:52:12

Bon, c'est parti mon pénis :hap:

:d) STATISTIQUES :g)

Armes à feux :d)
:cd: Ironhide possède non seulement deux gros canons sur les avants bras qui à en juger leur envergure peuvent causer des dégâts à n'importe quel Transformrs, mais aussi deux sortes de mitrailleuses lourdes ou je ne sais quoi qui peuvent, pour les mêmes raisons, surement s'avérer très efficaces.
:cd: Soundwave possède deux canons sur les avants-bras également. On ne sait rien de la portée ni des dégâts mais on sait que le projectile est lent et possède donc une précision limitée (il est facilement esquivable quoi)

CAC :d)
:cd: Ironhide est plus grand que son adversaire et est très expérimenté en l'art du combat, pas besoin de le prouver.
:cd: Soundwave a l'air plutôt entraîné mais il a l'air surtout très lent dans les coups qu'il donne, cela dit vu la rapidité de Bee il est normal qu'il les aient esquivés, donc difficile de juger.
Les deux n'ont aucune arme de corps à corps particulière, hormis de petites griffounettes pour Soundwave qui ne servent surement pas au combat vu leur taille et l'endroit où elles sont placés.

Véhicules :d)
:cd: Le 4x4 d'Ironhide peut être un minimum rapide sans trop l'être pour autant. Mais il est sans aucun doute plus résistant et plus puissant au contact.
:cd: La voiture de Soundwave est sans aucun doute moins puissante au contact mais bien plus rapide.

Rapidité :d)
:cd: On sait qu'Ironhide, peu être relativement rapide lorsqu'il court, il parvient à s'extirper de l'explosion à la fin de TF2 et court à une vitesse raisonnable dans TF1.
:cd: On ne voit pas Soundwave courir, mais comme je l'ai dit ces mouvements ont l'air plutôt lents.

Agilité :d)
:cd: Ironhide est très agile malgré sa vieillesse.
:cd: Soundwave doit durement l'être un minimum vu la pirouette qu'il fait pendant sa transformation, mais c'est dur de juger.

Résistance :d)
:cd: On sait qu'Ironhide est plutôt résistant. Il percute les Dreads de plein fouet et encaisse parfaitement contrairement à eux qui crachent de l'energon. Il ressort gravement blessé de la bataille du désert mais semble se porter parfaitement bien dans TF3. Il encaisse aussi parfaitement la pique dans l'épaule que lui lance Crowbar. Il est très vieux et a donc vécu beaucoup de batailles auxquelles il a survécu.
:cd: On ne peut pas juger la résistance de Soundwave car letir qu'il s'est prit dans le Spark aurait été fatale pour n'importe quel Transformers. Mais vu sa stature il l'est surement moins qu'Ironhide.

:d)RÉSULTATS :g)

Armes à feu : Ironhide.
CAC : Ironhide.
Véhicule : aucun. Pour fuir, Soundwave est le meilleur. Mais pour le contact, c'est Ironhide. Cela dit, je pense que le contact est plus important dans un VS, dans un combat quoi.
Rapidité : ?
Agilité : Ironhide.
Résistance : tenté de dire Ironhide, mais ça manque quand même d'un minimum de preuves.

:d)VAINQUEUR :g)

IRONHIDE

:hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:52:35

Oh le fail :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:19:35

Vous est sûrs qu'on a fait Sentinel vs Fallen ?
J'ai chercher et je l'ai pas trouvé alors on peut le faire maintenant :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:45:08

Oui on l'avait fait, et j'avais à peu près dis ça :hap:

Bien que seul un Prime puisse battre le Fallen, c'est avant tout les pièces de Jetfire qui ont permis à Optimus de l'emporter :oui:
Avouons que sans les pièces, il n'aurait pu esquiver les coups du Fallen où même le charger :oui:

Sentinel ne vole pas... :(

Je dirai le Fallen, mais si re--]weshbien[ veut bien nous faire sa présentation pour qu'on y voit plus clair... :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:00:53

Certes, les pièces de Jetfire ont beaucoup servit mais Fallen avait Megatron avec lui :oui:
Sentinel me paraît bien plus fort que lui, déjà parce que c'est le dieu du CAC et ensuite parce qu'il a une arme dévastatrice :oui:
Fallen a beaucoup de mal face a Jet Prime, il ne parvient qu'à lui arracher un réacteur. Je pense franchement qu'Optimus l'aurait battu si il était en pleine forme :oui: Il n'a du besoin que de sa l'âme pour s'en débarrasser, après il a défoncer son visage avec la lance puis lui a écraser le Spark. Sentinel pourrait largement faire de même :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:45:16

Là je ne suis pas si sûr El-Jess :non:
La lance de The Fallen vaut largement l'épée de Sentinel prime en terme de maniabilité déjà; puis The Fallen semblait se battre plutôt bien avant que Megatron n'entre dans la partie, il met un puissant coup de poing qui fait flancher OP :oui:

Sans les pièces de Jetfire, OP (en admettant qu'il soit en pleine forme bien sûr) n'aurait strictement rien pu faire, on est d'accord là-dessus :oui: Sentinel est à peine plus fort qu'OP, cette différence ne vaut pas la différence qu'il y a entre OP (sans armure) et The Falllen :non:

Pour finir The Fallen peut faire léviter les choses, il faut facilement se protéger ainsi de l'arme de Sentinel :oui: Et je pense qu'un seul tir de Sentinel ne peut tuer un Transformers sauf s'il est placé dans le spark (comme pour Ironhide), car Sideswipe se fait tirer dessus de manière "normale" et est toujours vivant à la fin de TF3 :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:26:17

Il faut bien avouer qu'en matière de CAC, Sentinel lui est largement supérieur, c'est sans conteste le meilleur. Fallen a une lance, certes maniable mais elle ne fait pas tant de dégât et est plutôt fragile. Le combat entre JP et Fallen après que Megatron se soit fait défoncer, JP domine largement. Tu aurais mis le OP du 3 face a Fallen et ça aurait été la même. :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:21:17

Pas vraiment El-Jess, on voit bien à un moment qu'Optimus évite des projectiles grâce à son Jetpack, imaginons qu'il aurait pris toutes ces pierres, pas sûr qu'il aurait anticipé les prochains coups :oui:

Le Fallen peut se téléporter à volonté et faire léviter les objets ; certes Sentinel est doué au CaC, mais il met quand même un certain temps avant de battre Optimus :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:29:43

Sentinel n'est pas "largement supérieur à OP" en terme de CAC :non:
Il est juste légèrement plus fort comme en témoigne le combat très serré qu'ils livrent à la fin de TF3 :oui:

Et je j'ai pas compris en quoi la dernière phrase de ton post rentre dans le débat, je j'ai jamais dit le contraire, je pense même qu'on est tous d'accord la dessus puisque JP > F mais OP < F :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:11:16

Sentinel domine totalement le combat sur le pont, c'est incontestablement le meilleur en CAC, tout Transformers confondus :oui:
Bon j'ai peut être un peu exagéré en disant OP>Fallen mais je pense que celui du 3 a largement ses chances :hap:
Fallen est capable de se téléporter et maîtrise la télékinésie, ok, mais il y a bien une raison pour qu'il ne le fasse pas durant son combat avec JP. Ça peut être inutile ou ça met trop de temps. Il ne fait que se servir de sa lance qui est très peu efficace face a Sentinel qui possède son bouclier et sa double l'âme.
Weshbien, si tu voulais bien faire ta présentation qui tue afin qu'on y voit plus clair :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:05:24

Sentinel ne domine en aucun cas sur le pont, au contraire, avant ce joli coup au bras OP lui avait lui-même asséné un puissant coup pendant sa transformation :oui: S > OP mais de peu, les deux sont presque égaux :oui:

Je pense que The Fallen n'utilise pas sa télékinésie puisqu'il n'a aucun répit pour prendre le temps de l'utiliser, et puis après tout c'est censé être le combat épique ou le gentil nique tous les méchants, donc s'il l''avait fait s'aurait pas été drôle :non:

The Fallen peut se téléporter aussi :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:40:43

Justement, c'est pendant sa transformation et il est plus qu'évident que tout les Transformers sont vulnérables durant leur transformation :oui: Après ça, Sentinel domine largement.
Fallen fait voler les objets, ok. La plupart des objets qu'il fait voler sont des cailloux, n'importe quel transfomers est capable de casser un caillou.
Il peut aussi se téléporter, imaginons qu'il le fasse: il donne un coup de lance dans le dos de Sentinel mais ce dernier peut facilement riposter :oui:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:01:47

El-Jess , dans le jeu vidéo Transformers : La revanche , Le Fallen fait léviter des Tanks et des voitures . Il est surement capable de faire léviter bien plus.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:36:54

Jeux vidéo :d) poubelle

C'est vrai que c'est possible, alors l'issue du combat dépend de la zone et des objets qui y sont présents :oui: Malgré tout, je pense toujours que Sentinel peut le battre :ou:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:54:21

Ne parle pas trop vite El-jess. Dans le film aussi .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=_ocVdARhZtk 1:47

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:04:13

J'allais justement faire la remarque TheBarricader, je pense que The Fallen peut faire voler n'importe quoi, dont Sentinel prime :oui:
Dans la BD officielle du film (ça compte ? je sais pas vraiment), il soulève Ironhide et Sideswipe simultanément :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=Dr1UKLa967w
Sérieusement, tu trouves qu'il y a une grande différence entre les deux ? Sentinel parvient à se débarrasser de l'arme d'OP ce qui lui permet de triompher, mais avant ça, t'as vraiment l'impression qu'il domine largement OP comme tu l'as dit ? pas du tout, il n'y a aucune domination avant cet incident :non:

The Fallen pourra se téléporter autant qu'il ne veut, Sentinel ne pourra rien faire :non2: Et d'ailleurs, un coup de lance dans le dos n'est pas aussi inefficace que ton post peut laisser entendre. n'importe quel bot peut perdre tous ses moyens en étant transpercé :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment