CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:50:25

J'ai le souvenir que oui, même si je ne m'en souviens pas en détail... :hap:

X-Galaxy_Star X-Galaxy_Star
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 14:18:33

:d) Shockwave Vs Megatron

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 18:40:15

ça dépend de quelle Mégatron tu parle :oui:

X-Galaxy_Star X-Galaxy_Star
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 18:51:19

Mégatron de Transformer 1 :)
Moi je dirai que c'est shockwave qui gagne.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:07:55

Autrement dit, Optimus Prime est moins fort que Shockwave :oui:
merci de me soutenir, ça en bouche un coin à Nest_OP :hap:
Je dirais Megatron 2007, le VS a déjà été brièvement abordé il y a peu ( sur un autre forum ), donc pour moi c'est Megatron 2007 mais de peu :oui:

je vais faire les statistiques :)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:42:23

:globe: SHOCKWAVE VS MEGATRON 2007 :globe:

:globe: SHOCKWAVE :globe:

Distance : possède un canon extrêmement puissant : il est capable de faire un tir unique ( gros et puissant ) et un tir multiple ( qui tire 5 projectiles dévastateur ). La puissance de diminue pas avec la distance, et son arme est capable de recharger relativement vite. La capacité à exploser de ses projectiles la rendent quasiment impossible à éviter ( la cible est forcément atteinte par les explosions ). De plus, la précision ( même avec le tir multiple ) est très bonne.

CAC : possède une lame extrêmement dangereuse qui peut, je le pense, tuer un Transformers en un ou deux coups. Il possède également une force physique démesurée et des réflexes hallucinants.

Véhicule : se transforme en char qui possède le même canon que la forme robot. En tant que char il est donc également résistant. Ceci dit il est moyennement rapide ( et pas LENT comme certains le pense ) car il est très peu équipé et n'a pas a transporté de munitions.

Rapidité : il n'est pas très rapide dans ses actions ( ses réflexes compensent un peu, maison est loin de la rapidité ). Ceci dit il peut courir, et étant donné sa taille il fait de grands pas et peut donc être rapide en courant.

Habilité : il n'est pas habile mais peut au moins faire une roulade.

Résistance : il est EXTRÊMEMENT résistant, je ne vous rappelle pas pourquoi. Il possède une cuirasse qui lui protège le Spark, point faible des Transformers.

:globe: MEGATRON 2007 :globe:

Distance : possède un canon ultra-puissant ( un tir est sans aucun doute plus puissant que celui de Shockwave ). Le tir est impossible à esquiver, cependant l'arme nécessite du temps pour être dégainée. On ne sait rien du temps de rechargement. La longueur indique que l'arme est très précise et possède une bonne portée. Je ne sais pas si les projectiles sont explosifs par contre.

CAC : possède, tout comme son adversaire, une force démesurée ( il balance Optimus prime et soulève Jazz comme un caillou ! )et une grande taille. En tant que puissant guerrier, ces réflexes doivent être satisfaisant. En guise d'arme, il possède un boulet terrifiant qui offre une bonne puissance de frappe. Cependant, la maniabilité reste à désirer ce qui rend l'arme sans doute facilement esquivable. Mais je ne sais pas si Shockwave y arriverait malgré tout, je ne pense pas. Par contre, la chaîne peut être coupée ce qui rendrait l'arme inutilisable; pour faire ça il faut être assez habile chose que Shockwave n'est pas.

Véhicule : se transforme en jet Cybertronnien ultra rapide, mais qui n'a pas d'armes je crois.

Rapidité : très rapide, dans ses actions comme dans sa course.

Habilité : très habile aussi je pense.

Résistant : très résistant :
- On sait que le canon dorsale d'Optimus prime endommage un avion dans TF3 au point de la crasher. Or, il ne fait aucun dégâts à Megatron.
- Les deux tirs de Jazz ( sont arme est peu puissante mais bon, il est quasiment à bout portant quand même ! ) ne lui fait rien non plus.
- Mais bon, cette résistance a des limites, tout comme Shockwave : une flopée de missiles l'a bien endommagée. Autre chose : si s'avait été un autre Transformers ( Sentinel prime, Brawl, Optimus prime, Fallen et Shockwave exclu ); il serait mort.

:globe: CONSTATS :globe:

Distance : l'arme de Megatron est plus puissante, mais nécessite plus de temps pour dégainer. Son utilisation empêche Megatron d'utiliser son boulet. Tandis que Shockwave peut utiliser son arme absolument quand il veut.

CAC : la moindre erreur de Megatron serait fatale, mais son boulet possède une bien meilleur portée que la lame de Shockwave.

Véhicule : plus rien à dire.

Rapidité : plus rien à dire.

Habilité : plus rien à dire.

Résistance : on sait que Shockwave peut se servir des éléments du décor à son avantage, mais Megatron aussi. La seul différence, c'est que Shockwave peut également s'en servir pour se protéger tout en tirant, chose que ne peut faire Megatron car son arme nécessite deux mains. Ensuite : le Spark de Megatron est vulnérable.

:globe: RÉSULTATS :globe:

Distance : égalité selon moi, car la puissance compense le temps de recharge.
CAC : je dirais Shockwave mais de peu.
Véhicule : Megatron. Celui de Shockwave ne lui servirait à rien, mais celui de Megatron pourrait lui servir : il a pas d'armes, mais ça pourrait lui servir pour changer d'angle d'attaque ou je n'sais quoi.
Rapidité : Megatron.
Habilité : Megatron.
Résistance : égalité.

:globe: VAINQUEUR :globe:

MEGATRON 2007.

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 19:54:01

Désolé Weshbien Mégatron est vraiment précis lorsqu'il lance la lance sur l'autobot (Quand il est sur cybertron) Il est surement précis avec son boulet à piques.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:34:52

je ne sais pas de quo tu parles :(
il lance quoi sur Cybertron ? :(

en plus, je n'ai pas dit que son boulet n'est pas précis, j'ai dit que la maniabilité laisse à désirer ! :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:15:21

Je suis d'accord pour dire Mégatron vainqueur mais pas de peu, Mégatron peut tout simplement faire ce qu'il veut de Shockwave à mon avis, il a tout:

Rapidité; peut voler; armes puissantes; redoutable au CaC.

Et Optimus > Shockwave, on avait fini le VS comme ça rappelle toi :hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:39:28

re--]weshbien :d) Pour e clash à trois centimes :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf
:hap:

:d) Tu te fous de moi ? Mégatron lance une lance lorsqu'il était sur cybertron (Sur un robot). Noobi ! :hap:
Didon bravo l'intelligence ! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:18:35

De 1 :d) je ne peux pas regarder le lien
De 2 :d) Nest_OP, tes arguments étaient fondés à partir des scènes cheatées d'OP; les liens étaient basés sur les scènes normales. Comme on n'a pas pu trouver un juste milieu, on a laisser tomber le VS; donc pour moi S > OP et pour toi OP > S; personne n'a gagner et personne ne gagnera :non:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:50:06

Tu as quand même reconnu que le Optimus de TF3 > Shockwave.

Mes arguments sur les scènes cheat ? On était d'accord pour dire que c'est l'Univers du film, donc chaque scène est considéré comme normale même si ça est cheat, c'est le principe de donner une continuité sur laquelle se baser dans un VS :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 17:24:56

j'ai dit que OP de TF3 > Shockwave à contre coeur pour faire un marché, mais sinon je sais que OP de TF3 < Shockwave :pf:

alors ça veut dire qu'OP est cheat tout le temps ? :(
tant mieux, parce qu'alors tout les arguments que j'ai donné fonctionnent quand il est cheat, alors victoire de Shockwave assurée :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:27:16

Non tu n'as pas compris, on va se remettre à niveau:

Optimus est "cheat" dans les films, on dit cheat parce que ses capacités sont démesurées, mais dans l'Univers du film, il est comme ça, ce qui revient à dire qu'il est normal mais surpuissant tu comprend ? Il n'y a pas de période où il est plus fort qu'une autre, où comme si il activait un bouton "Cheat: On ; Cheat: Off. Il est tout simplement fort par rapport aux autres, seul l'ennemi "change" (Mégatron 2007 et Sentinel Prime)

Donc, Optimus peut nous paraître cheaté, mais dans le film c'est comme ça qu'il est, surpuissant c'est tout. Donc on en revient à Optimus > Shockwave.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 20:12:19

sauf que ça reste à prouver :oui:
car aux dernières nouvelles, on ne connaît que 2 scènes où il est cheat, et moi je te dit qu'elles ont été placées là pour rendre le film meilleur ( combat épique, scène épique, musique épique, tout ça rend le film meilleur :oui: tu sais, quand les combats sont bien avec la musique et tout, ça donne de petits frissons et on aime plus le film, ça me fait ça aussi quand j'écoute Rammstein :) )

Bay compte sur Optimus prime pour en faire un perso épique, hors on ne le voit que dans deux scènes; et comme par hasard il y a toujours une musique épique avec et ect... Donc dans ces scènes là il est cheat, et dans les autres il est fort et normal, voilà ce que j'en pense :oui:

de toutes façon ça sert à rien :non:
Un VS :d) convaincre l'autre que tel personnage est plus fort.
Ce que l'on fait :d) tenter de faire un lavage de cerveau à l'autre.

Ca ne sert plus à rien, c'est comme si j'essayais de te changer le cerveau :fou: donc on en reste là :pf:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 13:04:16

Moi mon cerveau ne fonctionne qu'à 12,2% de mes capacités alors ça devrait être facile :hap:

Enfin bref, je suis d'accord pour qu'on en reste là :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 13:17:13

T'as de la chance; le lien ne fonctionne qu'à 9% :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:18:18

Je vais descendre le mien jusqu'à O,01%.... :sournois:

:-d
:)
:pf:
:(
:-(

:fou:

AY KE YAIME LE LER DE CHAMO :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 23:18:46

Oh, je n'avais pas de voisin du dessus à mon précédent post :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 14:15:14

et moi à 0,001% :fou: :fou:

:-d
:-)
:content:
:)
:pf:
:(
:fou:

NABI NABILA, J'EME DÉLIR ET FASSON !! :fou:
NEST_OP ES UNTELIGANT !! :fou:

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment