CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic de présentation

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:52:37

Justement Nemrode, je ne le clash pas, il est déjà assez humilié. Il me suffit de lui répondre pour que ses clashs se retournent contre lui. D'ailleurs il devrait revoir ses cours de français le pauvre et essayer de trouver un sens à sa vie plutôt que de le provoquer. Je propose de continuer cette discution sur le topic WTF, celui ci est bien assez pollué comme ça. Je te remercie Nemrode de c petit message :ok:

nemrode88 nemrode88
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 13:56:51

Je propose de mettre le lien du topic car je pense que y'en a un qui comprendra pas la fin de ton message encore une fois et serait bien capable de continuer ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-33009-1-0-1-0-wtf-la-paix.htm

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:08:40

Salut à toi, Nemrode ! :-)

Dernier post :d) si on El-Jess l'ignore, mega va croire qu'il lui a cloué le bec alors que c'est pas du tout ça...

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:15:05

En effet, mon VDD à raison. Je n'ai pas envie qu'il se clame supérieur juste parce que je l'ignore. Il devrait savoir que je n'abandonne pas si facilement, encore moins face à un rageux.

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:17:56

[ erreur du système, ce message doit être copier/coller sur le topic WTF, erreur du système, ce message doit être copier/coller sur le topic WTF, erreur du système... ]

:hap:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:56:10

El-jess tu me fait marrer.
Tu te crois nouveau modo du forum parce que Randocan n'est plus là?
Tu demende de ne plus flooder/faire du HS ect ... ect...
C'est super je crois que c'est le forum le plus flooder de l'histoire de jeuxvideo.com.
Deuxio:
Nemrode88, ferme ta geule ont veux pas de toi dans la discution, occupe toi de tes nibards.
A oui, tiens ce lien pour toi:

http://www.noelshack.com/up/aac/ct-1f851ab762.swf

Idem pour El-jess:

http://www.noelshack.com/up/aac/ct-1f851ab762.swf

Ch'uis trop MDR vasi El-jess ont se clashe par MP???
Ou direct ici?

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:03:12

Toi tu vas :

- fermer ta gueule
- si tu veux la laisser ouverte, tu quitte ce topic et tu vas sur WTF :ok:

RAF-59 RAF-59
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:21:26

Tu sais je suis pas le chien de mega mais tu es peut être celui de Jess ( weshbien dsl de te dire ça je te respecte :-) mais tu vas trop loin )

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:25:04

Il n'est pas mon chien, il est souvent en désaccord avec moi, ça prouve bien qu'il agit de son gré. De plus, je ne te permet pas de le mêler la dedans, il a entièrement raison et tu devrais reposter sur le topic WTF, je ne répondrai que là bas.

RAF-59 RAF-59
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:21:17

Non mais att pk tu t'énerves tout le temps faut que tu réalises enfin, C'EST PAS TON FORUM!!! :-((

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:23:57

Ca ne te laisse pas le droit de faire du HS ici, maintenant fais ce qu'a dit le Monsieur, Re]weshbien[ n'est pas le chien de El-Jess, car il ne défend pas un boulet qui a la majorité du forum à dos :ok: Et c'est pas une balance aussi :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:34:10

Je ne suis pas énervé, au contraire. Ce n'est pas mon forum et je le sais, ça n'empêche pas le fait que la charte ne soit pas respecté, d'ailleurs c'est megablackout qui croit que ce forum lui appartient.

Avant de me critiquer, tu devrais apprendre à écrire:

"Non mais POURQUOI (pk) tu t'énerves tout le temps ? Faut que tu réalises enfin QUE (,) c'est pas ton forum"

C'est mieux là non ?

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:07:42

Raf-59 :d) ça se voit que tu ne me connais pas :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:10:13

bon, je me permet ( dsl ) d'expliquer à RAF-59 :hum:

megablackout68 est en colère, contrairement à El-Jess qui reste calme. En gros, je lui dis ça car il doit réellement fermer sa bouche et aller sur le topic de WTF ou il pourra la réouvrir :ok:

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:11:52

Au fait : tu as de la chance d'avoir mis le truc entre paranthese sinon je t'aurais deglingué.

nemrode88 nemrode88
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 19:12:02

Nemrode88, ferme ta geule ont veux pas de toi dans la discution, occupe toi de tes nibards.

De 1 pour ta gouverne je ne suis pas une personne féminine ou cas ou hein..
De 2 je fais se que je veut et ta rien à me dire, et même si monsieur et pas content bah c'est le même prix.
De 3 j'ai vue personne dire comme quoi on voulait pas de moi dans la discutions sauf toi se qui compréhensible.

Alors va faire ton caca nerveux ailleurs avec tes suiveurs ou alors accepte enfin d'adopter un meilleur comportement après tu te plain auprès de tes supers copain. Oh pauve choux --'

Sérieux sa te sert à quoi de nous faire autant chier avec tes conneries ? Ta pas des poupées pour jouer chez toi au lieux de rager sur le forum et en foutre plein la gueule aux autres ?

Pis sérieux tu fait encore plus pitié en mettant mon lien, prend enfin quelques chose de personnel.

Et je tiens à préciser que la je suis calme.

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:15:01

Quand est-ce-qu'on va sur WTF ? :hap:

RAF-59 RAF-59
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:50:25

Euh merci Jess chui nul en orthographe :-) mais tu choisis soit tu es maitre du forum de transformers ou bien prof de français :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:58:59

Moi je veux bien être prof de latin !!

:dehors:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:07:57

"chuis" :traduction: :d) "je suis"

Je ne veux être ni l'un ni l'autre, je veux faire un bac S donc... Bon voilà, je vais pas écrire un pavé là dessus.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment