Alors, prouve moi le CONTRAIRE!!!
tu me crois pas ?
oublions cette histoire, j'ai pas envie que tu crois ça
eheh t'as l'intention de faire quoi ?
Jouer à TF3 à 22h avec TheBarricader!
Il fait le boulot à ma place.
J'essaye de dégouter un max de gens sur le multi!
OK
Il dégoute les gens du multi.
Qu'il est intelligent!!!
Désolé du retard ; à mon tour :
Pseudo : Thanator1
Prénom : Charles
Personnage RPG : Rogueshade
Ce que j'aime : Les trucs futuristes ( Transformers, Star Wars, Warhammer 40.000) et les bons livres d'espionnage et de fantastique.
Ce que je n'aime pas : les profs, les kikoos/kevins/trolls/gamins/megablackout, et le nouveau Président
Comment vous avez connu le forum : je cherchai une astuce pour un jeu qui me trouait le cul tellement il était chaud, et j'ai trouvé JVC.
L'origine de votre pseudo : Thanator Prime, le Gardien des Morts parmi les 13, et 1 parce que je voulais pas me prendre la tête pour choisir un chiffre
Bienvenu
Salut le nouveau
Je pensais que "Thanator" venait du nom des bestioles dans AVATAR noires qui course Jake dans la forêt
C'edt vrai qu'il y ressemble
Moi je suis clément, alias le nazi ( ), fan de métal, de foot US et d'UFC
El-Jess c'est vrai cette histoire ? Vilain !
RAF: Je te croyais justement plus malin, tu es donc définitivement un con. C'est un terme assez dur, je m'en doute mais je n'ai pas trouver mieux.
megablackout68: Si t'es revenu pour faire de la lèche à Barricader et RAF ainsi que pour refoutre la merde en polluant mon topic, tu peux repartir maintenant parce qu'on ne veut plus de toi.
Who who who du calme !
HS: Je suis très calme, si j'étais en colère, mon message serait bien plus vulgaire et il y aurait plus de vérité. Je vais le continuer un peu pour répondre à peu près à toutes les question.
Weshbien: Oui cette histoire est vrai, j'ai voulu voir ci RAF était ququun de censé ou juste un lèche cul et c'est malheureusement la deuxième réponse.
RAF: C'est bien de balancer. Maintenant que ton seigneur est au courant, tu es content ? Il va te donner une petite récompense ? Un bon nonos ?
megablackout: c'est pas que je t'aime pas mais juste que t'es un gros con.
Vous pensez que je veux faire ma loi ? Que je veux être le roi ? Ci c'est le cas, vous m'insulter de megablackout68 ce qui est vraiment pure quinsultant.
Je suis calme pour info.
En tout cas ça se voit
Perso jeté comprends, je hais les balances
De même pour moi, surtout ceux qui font de la lèche à leurs "amis".
Stop HS maintenant svp.
Petit message : si tu veux répondre Megablackout68, ce que je ne voudrais pas au passage, va sur le bla-bla ou sur le topic WTF
Pour répondre quoi ? "ouaich trolololol !!!!!!! une partie de Tf3 ?? T'as peur hein ? Trolololol"
J'ai pas fais les fautes d'orthographe avec, je veux pas m'abaisser à son rang.
Et à partir de demain matin, stop HS svp.
Je me présente : je m'appelle clément et je dis à Megablackout68 que c'est peut être pas la peine de répondre
PS : je suis hs la ?
Bon je resterai con mais vraiment dsl je parlais avec mega au micro et c'est entré dans la conversation dsl oublions ça d'accord?