Mc Do nourriture
nourruture bon ( )
bon Xavier
Xavier dark953
Dark953 esprit fertile
Esprit fertile Que
Que Wheeljack
TheBarricader
en fait, je n'ai même pas envie de té répondre
mais je le fais quand même pour que tu t'endorme moins bête ( eh oui, c'est Mission Impossible mais j'essaye quand même )
Les seins siliconés Je ne connais pas lé définition mais je ne suis pas assez bête pour ne pas savoir que c'est une opération qui touche les nibars et les opérations coûtent cher et quand je dis "cher", il y a une différence entre un paquet de bonbon à 3€ ( cher pour toi ) et une opération à 3000€ ( cher pour moi ). Le chiffre est dit au hasard, qu'on soit bien clair
Les cerveaux Je sais qu'ils ne s'achètent pas. Tu me crois bête ( attention : question piège ) ? Selon toi, c'est dommage pour moi... car j'aurais pu t'en offrir un, étant donné que tu n'as pas assez d'argent
Mais peut-être qu'on pourra te greffer un cerveau. On le prend sur une personne décédé et on te le donne... ça sera toujours mieux qu'une caisse vide
oh putain j'ai un clash méchant qui vient de germer dans mon cerveau
Mais arrête Reweshbien, ça sert à rien, il comprend pas ce que t'as écris à cause du désert cosmique qui se trouve entre ses deux oreils.
je ne cherche pas à le clasher, mais juste à lui expliquer 2 ou 3 choses pour essayer de le rendre intelligent
comme je l'ai dit, j'ai un clash de 5 lignes dans ma tête, si je voulais le clasher j'aurais balancé ça
Nest_OP d'après Mega foutrement merdique à TF3.
Thanator tu la ferme, c'est pas tes affaires!
Reweshbien tu aime les clashs ? Regarde ceux que j'ai posté sur l'autre topic!
Tu appelles ça un clash ??? Mais c'est les trucs que je racontais à mes potes en primaire!! Putain t'es pire qu'un bouffon finalement. Le fait d'insulter quelqu'un parce qu'il et un débutant est vraiment très très bas.
Ma dernière phrase était là pour défendre Nest-OP.
Maintenant pour défendre Thanator: Il a le droit de venir dans la conversation et donner son avis ci ça lui chante. N'est ce pas là le but d'un forum ?
c'est sur que si t'aurais été devant moi t'aurais été très bas!
Non mais tu vas continuer avec tes menaces qui ne feraient pas peur à une mouche ? T'es pitoyable mon gars.
Ecoute le frustré, je ne suis pas fort à TF3 et alors ? megablackout68 est nul dans la vie lui ! Et toi c'est pire à ce que je vois...
Mon vieux si t'aurais été devant moi, t'aurais pleurer.
Tu sais ce que disent les moines? Seul le bouffon rit.
Et tu continues à être immature en plus, c'est dingue ton incompréhension. Tes menaces je m'en fou mais à un point que tu ne peux même pas imaginer, sérieusement c'est digne d'un kikoo là.
Dans la vie j'ai une copine, une moto, bientôt une voiture, je pourais aller dans les discothèques... ect....
Toi t'auras pas d'emploi...
Avec un cerveau comme le tient ont se retrouve vite dépourvu.