critique 7ème page !
( ceci était une blague à ne pas prendre en conte dans le jeu )
critique rageux
rageux campeur
campeur megablackout
megablackout catcheur
au fait, allez voir le lien de Sirperceval en 1ère page, puis regardez à la page 24... vous verrez mon post et son contenu
J'ai mieux!!!
Rageux Thanator1
Faux Seins siliconés re]weshbien[
El-jess Clochard!
Désolé je prend le dernier mot
clochard SDF (sans difficulté financière )
TheBarricader
Posté le 16 avril 2012 à 18:44:40
J'ai mieux!!!
Rageux Thanator1
Et pour quelle raison, stp thebarricader ? Parce que j'ai soiutenu les autres quand ils ont décider de virer megablackout pour son attitude puérile vis-à-vis du forum ?
Il c'est virer seul !
Tu dit qu'il campe mais tu n'a aucune preuve...
j'ai dit campeur parce qu'il a campé sur notre forum pendant des jours alors qu'on lui signifiait ... plutôt clairement qu'il était pas bienvenue. C'est un campeur de forum; et je vois que tu marche dans ses traces, toi ...
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un bouffon est venue sur notre forum
vous avez pas cette impression vous aussi ?
il m'a traité de sein siliconés ? ou alors il dit que j'en ai ?
euh... une mise au clair s’impose.
premièrement je n'ai pas de sein siliconés, d’ailleurs je ne sais pas ce que c'est, mais j'en déduis que c'est un truc de meufs. Je suis un garçon.
deuxièmement même si j'en avais, je comprends pourquoi tu es jaloux : dans ta famille, personne n'a le fric pour se faire une opération. Tu voudrais peut-être que je te prête de l'argent ? Pour te faire des seins siliconés ou pour t'acheter un cerveau ? c'est à toi de voir
Tu sais les cervaux ça s'achete pas! Dommage pour toi! Non?
Tu dit que tu sait pas se qu'est des seins siliconés mais tu parle d'opérations joue pas l'innocent! De plus, tu sais que ça coute cher!
Je suis pas jaloux je suis comptemps pour toi.
T'inquiete pas , c'est pas une honte d'être TRANS Re]weshbien[...
C'est moi, ou t'es revenu sur ce forum juste pour insulter le monde ? T'es encore plus immature et irrespectueux que megablackout! Vous êtes en 6ème, ou quoi ?!?
Si ce n'est pas le cas, prouve-moi immédiatement le contraire en agissant intelligemment : Soit tu t'excuses auprès de tous ceux que tu insultes (si tu veux par MP), soit tu quittes ce forum pour de bon.
Je ne supporterai pas que ce forum soit pourri par des puceaux pré-pubères mal dans leur peau qui ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde! T'étais pas censé être sur le forum de CoD avec ton mec megablackout ?
Moi ça me fait marrer le petit doigt d'honneur que m'a envoyé Thebarricader en MP, qui était complètement loupé d'ailleurs
Moi j'ai vu megablackout jouer...
Eh bien, c'est pas du joli
Il se bat avec des persos surpuissants en utilisant les bonus + compètences spéciales que je n'ai pas (genre les missiles qui sortent du dos et vont tou seuls sur la cible) encore ça..
Mais en plus inviter un pote qui joue très bien pour faire équipe contre le débutant, rager quand il meurt en disant que c'est abusé, et ensuite se vanter d'avoir battu un gars qui en était à sa deuxième partie en ligne, sans spécifier que c'était un combat déloyal
Pas campeur, mais foutrement déloyal ce megablackout...
SDF rue
rue ville
ville Chicago
Chicago Amérique
Amérique Mc'Do