BA LI PA Casse TOI TU ME COLLE OU JE V MERDE
La moitié de ton post est constitué de mots inexistants, permet moi d'ailleurs de traduire ton post pour les quelques personnes qui ne sauraient déchiffrer ton écriture.
Traduction: Bah ne lis pas, casses toi. Tu me colle partout où je vais merde !
Merci d'avoir choisi "El-Traduction".
APPART TOI I ME COMPRENNENT BAR TOI IL ET AFFOLER DE MOI O MRM
Merci El-jess pour la traduction !
Euh yanes ... L'ORTHOGRAPHE, BORDEL DE ZEUS !!!
ET TA..............Les 2
LARBIN VA EL..............
J'ai bien peur que ce niveau de kikoololisme soit trop élevé pour moi, je ne peux pas traduire ce... "truc".
La team des coulliards t'invite à les rejoindre !
traduction du rhom
hum hum
Yanes : Vous incroyablement énervant, sinje vous voyait devant, je vous direz beaucoup d'insulte grossière et méchante
Voilà la trad.
Ce fail
Et je n'avait pas de VDD à mon précédent post
Ce fail, tu n'avais pas de voisin du dessous avant que je poste et tu avais un voisin du dessus
yanes38 sérieusement arrête toi là, tu t'enfonce
Bon, vous faîtes ce match ?
( PS : moi aussi j'écris à la va vite, pourtant je sais ne pas faire de faute ou assez rarement, la plupart son du à mon pire ennemi : Captain T9 )
jai gagner le match contre mega........
Tu as triché car apparemment tu n'étais pas au courant des règles; et ça, c'est de la faute de megablackout68 car il devait te prévenir
Donc : passe sur le topic "moi VS yanes38" puis lis les règles, ensuite vous refaites le match et LA on saura qui sera le vainqueur
Lol comme tu triche !
Avec ton gravitron tout pourri !
Et ton item de merde vert !
Quand tu me voyais tu fuyais comme une tapette !
Si tu refais ça , tu sera DQ !
Je l'ai prévenu , prends pas ça défense !
Il faut qu'il mise les règles, tant qu'il ne l'aura pas fait ça ne servira à rien
Bien ton fail ?
Captain T9 a encore frappé !!
Putain, faut vraiment que je lui règle son conte à celui-la
Et maintenant voici Captain J'ai pas de voisin du dessus sauf quand on clique sur répondre mais ça ne compte pas