60 morts en un an ? Si on compte 5 parties par jours et qu'on enlève 65 jours ou tu n'as pas pu jouer, on obtient un total de 1500 parties
Ça veut dire que sur 1500 parties, il n'y en a que 25 ou tu es mort une seule fois, soit 1475 ou tu n'es jamais mort...
Tu es sûr que tu n'exagères pas un peu ?
regarder comme c un rageur mega...................
IL ET TROP NUL
x 10 000
ouai mdr
Yanes déja tu ferme ta geule.
Weshbien , je suis pas mort beaucoups de fois , s'était souvent des parties entre amis .
Les un-quarts de mes morts sont à cause de Barricader.
ps: Yanes , il fallait que tu te ramène sur le forum salle **** ** **** ! Et aufait Weshbien à fait le logo parce que tu dis de la merde .
Plus précisément j'ai mis 10 000 " " parce que je méprise les gens comme lui qui se ramène juste pour dire "JE SUI LE PLU FOR !!!"
MWA JE JOUES AVC MEGATRON , ET ILE KRASH DU FE !!!
Ah, bon ? Depuis quand Megatron crache du feu ?
qui? okaou moi jai dit que jaitait plu fort que mega.................
yanes38
Posté le 6 septembre 2012 à 13:23:53
TU TE RAPPELLE DE MOI MEGABLACKOUT68 J'AI ÉTAIT TROP FORT POUR TOI DAN TOUTE JAIS BIEN DIT TOUTE Les PARTIE JAI ÉTAIT MEILLEURE QUE TOI MEGATRON38 JE PEUT ETRE DAN TA TEAM ? ON VA VOIR sI ON sERA EN DANGER AAAAAAA
yanes38
Posté le 6 septembre 2012 à 20:31:57
regarder comme c un rageur mega...................
yanes38
Posté le 6 septembre 2012 à 20:32:50
IL ET TROP NUL
Traduction : "JE SUIS TROP D4RK !! "
Lui?
Plus fort que moi ?
Et mon père c'est le pape !
Mais non, c'est le mien !
( en plus je sais même pas lequel est le plus fort )
t'as qu'à l'inviter en partie et vous réglerez ça, vous aurez chacun droit à 5 parties en multijoueur avant de commencer pour vous réhabituer aux jeux et vous donnerez les résultats ici, c'est parti !
Interdit au Gravitron, aux séries de victimes, au bonus ( dissipateur, double dégâts, bouclier ), aux compétences "fureur", "balise orbitale", "étourdissement", "générateur de gardien" Je m'arrange pour faire le match le plus équitable possible
Tant qu'on y est, on interdit toutes les compétences, ça serait le mieux
FIGHT !
Moi ? Ami avec ce noob ? jamais de la life !
MAI JE PEUT PA PARCE QUE I MA MI EN Personne A IGNORER CE GRO NOOB MAI MOI CHUI OKOK
Tu fais toujours autant pitié à ce que je vois !
NN MAI TOI OUI
Yanes, c'est pas pour être méchant mais tu dois faire pleurer tes profs de français
Au pire, vous faites la partie et ensuite vous retirez de la liste
MAI JECRI A LA VA VITE T BETE OU QUOI
J'écris à la va vite aussi et non, je ne suis pas bête sans quoi je n'aurai sûrement pas remarqué ton écriture qui m'explose les yeux.