Elle est dur a maitriser au départ.
FN minimi j'ai mis du temps à la jouer. Un seul truc elle n'est pas faite pour la courte porté car elle met un temps fou à viser!!! Et évite de titiller l'ennemi à très longue portée car son recul de barbare t'obligera à tirer au coup par coup!!!
Mais aussi non excellente arme qui défouraille bien quand tu fais un back!!!
ok mais vous diriez que l aquelle est la meilleur entre le pkm et le fn mninmi para
| Ecrit par « haldarion931 », 28 mars 2013 à 23:38:49
| « FN minimi j'ai mis du temps à la jouer. Un seul truc elle n'est pas faite pour la courte porté car elle met un temps fou à viser!!! Et évite de titiller l'ennemi à très longue portée car son recul de barbare t'obligera à tirer au coup par coup!!!
| Mais aussi non excellente arme qui défouraille bien quand tu fais un back!!! »
en meme temps les mitrailleuses , c'est comme sa!
EN jouant avec de grosses mitrailleuses tu dois souvent faire du coup par coup .
ok merci pour les info .
ses quoi vos pseudo battlefield P4F ?
moi c'est hugo72170 si sa t'intéresse sinon tans pis(oui je m'incruste )
Oui sa m iinterraisse xd
tu a quoi comme classe ?
chuis recon lvl 15( tu peut compter level 16 aussi ^^) /M24/MP443/autour de 0.57 de ration etr mon ingé:[FR]kill(nom de kikoo)/PP-2000/M9/ je connais pas le ratio. Voila
moi avec mon medecin nv 7 j ai le mg3 et M9
mon ratio est de 0,79
ta skype ?
ouais, j'ai uppé lvl 16 avec 0.58 de ratio
+ pour le tuto assault
Ouah j'ai acheté Saiga 12 en permanent --> Le CARNAGE !!
Arme de nnob.
pour un touto assaut (genre le mec qui attend que sa
Prymus: MAIS TA GUEULE MERDE, TAIS TOI PREND UNE CORDE ET VA TE PENDRE MAIS NOUS FAIS PAS CHIAY AVEC TON SHOTGUN EN 2D, RETOURNE JOUER A CALL OF DUTY MULTI
| Ecrit par « H4WK_ASSAULT », 3 avril 2013 à 18:04:53
| « Prymus: MAIS TA GUEULE MERDE, TAIS TOI PREND UNE CORDE ET VA TE PENDRE MAIS NOUS FAIS PAS CHIAY AVEC TON SHOTGUN EN 2D, RETOURNE JOUER A CALL OF DUTY MULTI »
Alors , toi tu vas te calmer tout de suite...
Il fais ce qu'il veut , non?
euh HAwk tu as rencontre Prymus IG ou quoi
quand j'ecris trop ca me fout les boules
voila pourquoi j'ai largé si vite
j'ai dit que l'essentiel ou du moins je pense
waAAAIIIIIII hawk vient de rager
cool je vais ajouter sa
PKM:
CQC AMMO
TACTICAL STOCK
PRECISION BARREL
Aujourd'hui, pkm gg au daily draw
Je prend quel amélio/pack car elle est bien mais difficile de rivaliser avec les armes op
Poses ta question dans le blabla plutot. Il sert a ca.