Yeah !
Je cherche des tutos medics pour ceux qui sont tentés.. Morales Squeegee G13 ou autre !
+ 100eme message ici.
Pose moi tes questions sur TS.
bon je trouve ça chiant que l'ont ait toujours pas de tuto assault quelqu'un pour le faire?
Guillaume.
who is guillaume?
Le meilleur assaut du forum.
ah ok
Darkg?
Est-il avec nous??
mon tuto etait inutile a ce qu'il parait
il me semble que l'on va recreer un autre
je suis pret a le refaire
comme ci j'avais ecris tout ca pour faire joli sur ce topic
Quand on auras toute les classes , on créeras juste un nouveau sujet où on les regrouperas.
en fair danger, ton tuto était fais beaucoup trop vite,car tu t'est dépéché de mettre tier 1, puis tu as continué ton truc sans faire attention(exemple tu parle du C4 dans), tu ne t'est même pas relus, alors éssaye de le rafaire, passe y du temp(moi s'as m'as pris un quart d'heure a tout casser pour le faire)et après poste le, mais la non.
Sweek, désolé du temp de réaction, mais sur ton tuto, j'ajouterai que pour camper, c'est les fusils a verrou
Pour rusher c'est les auto(VSS et SVU-A)
Pour les hybrides, c'est les semis auto(SKS,SVD,M14 etc....)
détrompe toi :hapoel: sweek rush au M95 desert
Peut être mais je trouve quand même peu de campeurs au VSS a faire des ranged kills, mais tu as raison car je rush pas mal et pourtant je suis au M24
Pour moi un sniper avec fusil à verrou qui rush est aussi inutile qu'un assaut qui campe!!!
Le sniper à verrou est fait pour tirer de loin, et aller faire du combat rapproché avec c'est tout simplement ne pas jouer son rôle correctement!!! Combien de fois je suis heureux de voir un ennemi sur la mini map, qui arrivent dans mon dos, gràce à un spotage de sniper???!!!
de la conversation actuelle mais on a pas de tuto assault
bonjour ,
Je voudrais des renseignemt , je suis medecin nv 8 et j ai 1500 funds et je voulais savoir si le mini parama la premiere arme a acheter valait la peine que je l achete .
merci aussi pour vos tuto car il mon apris des choses que j ignorais .
Mon nom dans battlefield P4F est thebestkilleur91
euh ses le fn minimi parama je croie !
FN Minimi Para*