Mais c'est super grand!
Mega Handball
Welcome to Paradise
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sérieux tu trouves ça grand
Le lycée est 2 fois plus grand avec un internat tout nouveaux
Pareil pour le collège privé qui n'est pas loin
Euh :
Welcome to Paradise
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouah il est bien ton collège Happy
Je trouve qu'il donne envie de y aller
Imaginez moi c un ancien couvent tout petit
Aha mais tu vois pas le magnifique goudron incrusté de millions de chewing-gum des mille-et-une couleurs
Et nous, on a les S.E.G.P.A
Welcome to Paradise
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Look le blocus des lycéens, je me souviens ils voulaient rentrer dans notre collège mais ça avait complètement foiré, tout ce qu'il ont réussi à faire c'est balancer une poubelle sur le principal adjoint
+ happy nous avons également les SEGPA et nous aussi ont a pleins de chewing-gum
Tout les 5 cm, ce n'est pas une expressions hein ?
On est dans le même cas alors
Bro'
Welcome to Paradise
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous même pas en rêve
Chiant les play4free funds car ça marche qu'une fois sur deux
Vendredi on va faire une choré sur cette scène
et j'ai un copain (il se fait un peu vicimisé) qui va chanter sur cette scène devant tout le collège, sauf qu'il va chanter du rap et qu'il chante très faux et pour couronner le tout il n'articule pas
Franchement j'aurai mal pour lui quand il va chanter, tout le monde va se foutre de sa gueule
Mais il tient absolument à chanter
Sérieux j'ai mal pour lui
T'inquiète se sera juste pourri
Le pauvre
Welcome to Paradise
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouais je sais vraiment pas pourquoi il fait ça
Mais bon j'ai deux autres potes qui vont arriver avec lui sur scène pour faire genre qu'il a des supporters
ça va détendre l'atmosphère
Devinette que regarde mon petit frère sur nt1
Mais bon sérieux il est chiant desfois quand même donc bien fait pour lui d'un côté
Oui je suis méchant
SUPERMAN
Bonne réponse !!!!!!
Tu gagne...
....rien du tout!
Une autre qu'est ce que je fais
Enfaite elle est cool cette semaine
Lundi pas de sport + on regarde un film .... en allemand sout-titré en français + le geek de COD
Aujourd'hui j'apprend que je vais sûrement en général + apparement les brevets blanc de maths sont plutôt réussi + on s'est bien marrer en DP3 et en SVT
Demain on a encore histoire + On a dessin, je vais continuer mes lunettes en cartons mais c'est de la merde
Apres-demain volley :bave + on va recevoir 3 contrôles d'anglais ou j'ai trop assuré (les verbes irréguliers)
Vendredi cours le matin et choré l'après-midi ça va être marrant
Week-end piscine + peut-être laser game + je revois mon père que j'ai pas vu de puis + de 2 semaines