c'est bon je suit là squeegee_22 ou tout ceux qui veulent faire comme la vidéo
c'est bon les gars je vous ait tous ajouté
OK je vais cherché un serveur, mais avec Yann hier on a pas réussi donc j'éspère que ça va marcher aujourd'hui
Mais t'es encore là au moins ?
oui je suis la
bon c'est bon j'ai le temps de poster les images du glitch avec squeegee finalement
a refaire
J'ai que ça moi
Sur le premier screen, NFSC se la joue "Iron Man"
P'tain avec squeegee et moi, ça a pas marché.
j'aime bien les screens sur l'explosion du c4 aussi
Yann-McRissos on a mi pas mal de temps a y arriver nous ... mais on a fini par trouver la technique
parce que iron man rien ne lui résiste
Ouais on a pas eu de bol y'avait plein de débile qui nous tuaient, mais avec NFSC y'avait pas trop de bouffon qui nous tuaient et enfaite il fallait prendre l'éspece de "kart"
j'ai oublié de vous raconter mais hier il est arrivé un truc marrant en histoire :
8H00 ça sonne donc on se dirige en histoire, arrivé en classe on s'assoit et on sort nos cahier et le prof affiche une question sur le tableau numérique du genre "Que pouvez-vous dire du secteur tertiaire ? " avec un graphique à côté.
Puit après 2 minutes le prof dit :
-Alors qui peut répondre ?
-personne ?
-EH bah je sais qu'on est lundi et qu'il est 8H mais faites un effort
-Bon bah pour vous motiver on va parler de ce que vous voulez
(un pote footeux) : Montpellier est premier en ligue 1
Puis la ils commencent à discuter de foot avec le prof puis du basket, et là
Mon prof : Alors vous voulez parler de quoi d'autres ?
Geek de COD : bah des jeux video
mon prof : ok alors qu'avez-vous à raconter à ce sujet ?
geek de COD : et bah Ya COD BO II qui va sortir
mon prof : ah oui et c'est quoi caul auf duti back op 2 ?
geek de COD : un jeu ou on tue des mecs mais avant de l'acheter j'attendrai les critiques de diablox9 (tout le monde se marre)
Mon prof : de quoi ? vous attendez les critique de qui ?
Geek de COD : bah de Diablox9 il est trop D4RK et c'est un youtuber qui fait des video sur COD pigeon et il est payer par youtube (la on a exploser avec un pote à côté de moi )
Mon prof : *qui ne comprend pas grand chose* ah il est payer à faire des critiques sur des jeux ? Eh bah ça doit pas être trop dur pour lui, il a la belle vie
Geek de COD : ouais mais elles sont biens ses critique et j'aime bien sa voix
Mon prof : Hum... ok bon si on revenais à notre fameuse questions ?
On a parler de l'actualité pendant une demi-heure
C'était un des meilleurs cours d'histoire
+ vous pouvez lire que la 1ere phrase et à partir de "Mon prof : Alors vous voulez parler de quoi d'autres ?" jusqu'a la fin pour les flemard
+ il a une chaîne youtube avec des video de BF 3 je vous la donne ?
Certifié NOFAKE
énorme
sa m'ai jamais arrivé moi
Ouais c'était vraiment bien marrant
Ouai c drôle nous on fait mieux on se regardent des vidéos en français et la profs fait rien et en + on dors et elle fait son cours toute seule
"sue la tableau numérique"
Bien le collège de riche ??
Djdel Je regarde desfois des video de digidix en DP3 avec un pote quand je me fait chiez
+ en Musique l'année dernière OMG c'était le bordel le plus incroyable que je ne n'ai jamais vu
J'ai un peut la flème de raconter
On n'a 20 tableaux numériques je crois mais je ne pense pas que ce soit un collège de riche car si tu verrais rien que la façade tu vomirais
T'inquiète nous ils on même pas assez pour acheter des poubelles
look
Mais là ils ont essayer de prendre des photos du collège le mieux qu'ils pouvaient
C'était une prison avant et il a un grand portail en fer avec des gros pics dessus
ça fait peur