Heee pour une fois que je me plains pas des noob/leavers/russe tu pourrais me féliciter !
Désolé, c'est vrai que ce matchmaking c'est de la pur merde !
le mec qui se plaint d'avoir des russes avec 40% de wr
Début de partie, je go bot avec un type qui n'a même pas eu l'honnêteté d'écrire son nom en caractères russes. Étant Earthshaker, je stun les deux héros en face pour m'entraîner. J'entends mon "coéquipier" baragouiner "schmuck and schtroumpf double pizza" au micro. Je demande "english please". Et l'entends répondre, avec un accent à couper au couteau "what are you doing you fucking noob!". A 1 minute de jeu. Pour un stun.
Un nouvel exemple de la politesse et la patience légendaire des russes...
je commence a en avoir marre GGWP
NerubianWeaver Voir le profil de NerubianWeaver
Posté le 23 octobre 2013 à 18:36:32 Avertir un administrateur
je commence a en avoir marre GGWP
:rire ce dotabuff
tes qui ?
tant mieux si ca te fais rire, envois le tien pour voir
Salut j'ai monté une entreprise qui marche plutôt bien, on pratique la vasectomie sur des hommes volontaires.
On a une offre promotionnelle de fin d'année assez sympa :
pour toute opération : une ps4 ou une xbox one offerte!!
alors venez nombreux,
ramenez vos enfants!
BORDEL ca me gave ce matchmaking à la con, j'enchaîne les défaites depuis deux semaines parce que (je suppose) j'étais à 52% de WR. Ca me les brise.
Spéciale cacedédi aux gens contre qui j'ai joué hier soir sur cette game (une random draft) :
http://dotabuff.com/matches/357544428
Qui auraient pu largement gagner la game en 20 min mais qui ont décidé de ne pas push quand ils avaient un très net avantage.
Le pudge réclame le mid, j'ai OD, je lui laisse et je go solo top car LifeStealer wood. Je tombe sur Véno + Tréant ... je pensais pas que cette ligne allais me mettre aussi cher. De plus le pudge se fait violenté au mid et quand le mid décale top, j'ai beau être à ma tour, avec living armor ...
LifeStealer oublie que le blood le voit sous 50% hp et se fait gangbang quelques fois.
Puis le radiant se touche alors qu'ils ont entre 10 et 20 kill d'avance.
Résultat après 40min de game on les retourne violemment.
J'etais a un seul kill de mon dernier killstreak helico de la mort qui tue, et la je marche sur une claymore.
Putin nofake, j'ai rêvé cette nuit que j'ai joué dans la team de OSN.
Voilà le résultat quand on joue à dota toute la nuit et qu'on lit vos conneries entre chaque partie.
En ce moment le matchmaking me troll:
Quand je stack pas, je win et quand je stack, je perds dans 3/4 des cas
Dur de choisir quoi faire dans ce cas la
C'est chaud je suis lvl 4 et je suis a 18 victoires et 27 défaites .
Impossible de carry dans ces niveau la quand ta pas un retard qui feed le carry adverse
Sinon je crache sur le sven de la partie d'avant qui finit a 0/8 a 13 minutes de jeu contre sniper mid et qui afk en disant que sniper est cheaté et que c'est un jeu de merde t'façon
bon je retourne sur le jeu faut que j'arrange tout ça
Ah oui j'ai oublié quelqu'un pourrait me donner des conseils pour carry
Ras le bol des carry voilà voilàààààààààà !
Mais les gens trop mauvais dans leurs tetes ... Genre le doom qui farment pendant toutes la partie et qui ne participe pas a une seule fucking fight.
Heureusement on gagne grace a une bonne QoP au mid.
Mais putain il reste que moi ( Lich ) et doom on vient de tomber une rax, ils sont 3 en face, j'envoie ma bouboule j'en tombe deux et je me fais finir par windrunner qui est low life. Et ce trou du cul de Doom qui ne m'aide pas et qui commence a fuir et qui finit par se faire buter par windrunner après avoir back sur la moitié de la map en prenant des auto attack d'une windrunner avec un stuff de support ...
Toujours des gens qui veulent jouer carry mais qui n'engagent pas les fights juste en balancant leur ulti pour essayer de ks sur un support adverse ... Voilààààà
Que se passe t'il quand un connard s'accouple avec un troll, et que son putain de rejeton de merde né russe? ça donne ce genre de game: http://dotabuff.com/matches/361713305
Je préviens: J'ai chié comme pas possible avec Meepo, mais là...
BLOOD SEEKER + INVOKER OP
izi sunstrike
JE GAGNE DES MIDS AVEC ES