CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La garderie :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 228»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2016 à 20:02:58

Le 07 juin 2016 à 00:27:35 [JV]Metallica a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251994-def.png

Encore du bon boulot avec le MM Valve [[sticker:p/1kki]]
Mersi Luna EBlade [[sticker:p/1kki]]
Mersi le très bon ES sup [[sticker:p/1kki]]
Mersi le très bon Void first item BM [[sticker:p/1kki]]

Au moins il a fait 13 assists.
Nan serieux a part du clic droit vers la fontaine adverse 0/17 ca pique les yeux

Message édité le 07 juin 2016 à 20:07:09 par
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 01:30:29

http://i.imgur.com/rW1sO4J.jpg

Quand Doto t’enchaîne les games avec des stacks useless et a décidé que tu n'avais pas le droit de gagner :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2016 à 10:17:42

Quand Doto t’enchaîne les games avec des stacks useless et a décidé que tu n'avais pas le droit de gagner :hum:

Battle Fury sur BH mais :rire:

qStorm qStorm
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 12:22:54

aime des air il a pa fé arcane boute mecansme come lé prau il doi etr nul

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:30:21

ptin les no brain qui build SHadow blade sur LC voir Pudge allez crevez. apprenez a vous servir d'une blink sa soule.
Et les mecs qui feed 0-14 /2-16 et qui te report parce que tu jungle et qu'il on ses score a la minute 9 omg putain les saisons ranked c'est devenu le rassemblement des débile faut j'arrete cette merde ![[sticker:p/1jng]]

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:32:55

SLARK ET ALCH SONT OP PUTAIN !!!!

http://www.dotabuff.com/players/104686017/matches

Quoi que je fasse je perd, même quand e veux pick Slark ils le prennent en face, et jamais il est dans am team ! Jamais !!

Du coup je prend Jug, Pa ou Sven et je perd !
Même Alchemist ne le contre pas.

Je veux tryhard Slark/Alch je crois que c'est décidé !

Mid ou safe les gars ?

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 36
20 juillet 2016 à 19:54:33

Alch mid slark safe, mais il passe bien mid aussi

Boni14 Boni14
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 22:30:40

Mais j'y pense , tous les débiles qu'on se tape , c'est à cause de l'international ranked en fait ? [[sticker:p/1jnf]]

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:32:04

Bon bah voilà !

Ils pickent Slark en face, je Pick PA: 5 mélés, mais heureuement Pudge et ES était bon et m'ont fourni des kills avec wall + slow.

Ensuite j'ai farm, j'aurias pu faire facile 400lh mais j'ai fait le con à courir partout sans tuer de creeps et à chercher le kill, pour la peine j'ai rajouté e mort à mon score.

http://www.dotabuff.com/matches/2517341927

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:46:28

putain j'en ai marre des games ou toute ma team de singes a 300 gpm et qu'en face ils sont tous overfed, j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui

je me tape des "last pick alch plz" 0/7 qui farm wood avec octarine radiance manta au lieu de defendre les rax qui se font enculer
un lion qui crève solo contre leur slardar quand je joue carry, je lui ai dit de dégager si il voulait pas que je ruin de toute facon j'ai pas besoin de lui et il a besoin de moi donc fien à branler

une autre game avec un "safe farm plz" 5k mmr (le plus low de la team) qui pick antimage en 2eme et qui fait un vlad contre riki pa jugg au lieu de vanguard, SURTOUT QUE J'AVAIS BM WOOD AVEC HEADRESS ET JE LUI AI DIT QUE J'ALLAIS FAIRE VLAD CE CONSANGUIN, bref le mec a fini avec 480 gpm, leur jugg avait le double, encore rien à faire pour win les mecs donnent des free rosh/refusent de lancer leurs sorts

et 2 autres games avec am ruin parce que j'avais un storm spirit premute qui avait 300 gpm, littéralement inutile le mec, c'était le même joueur sur les 2 games et il a réussi a ruin les deux

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:46:48

Ptin vu la recrudescence de golios qui viennent troller ici depuis le forum lol j'y suis allé par curiosité.

Y a limite un topic qur deux où ils crachent sur dota/overwatch en avançant " ai joué donc je peux dire que c'est de la merde".

Alors que ces fdp ont fait 4 parties full carry, se sont fait ou rir par riki ont fait un topic ici pour dire que c'est trop chiant le temps de turn et c'est tout

C'est quoi cette bande de consanguins?

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:49:23

Le 20 juillet 2016 à 22:44:08 fakopawnch a écrit :
Envoie ton dotabuff et ton master overwatch qu'on voit tes 6 parties et 30 heures de jeu stp
j'avais accès à la bêta de OW j'ai joué 5 minutes avant d'alt F4 :) :noel:
Quant à DOTA, J'ai du faire peut-être une dizaine de parties :) :noel:
T'es pas content? C'est la même

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 02:59:25

https://www.jeuxvideo.com/botfizz/forums/message/818231369

LA hitbox, trop dur de trouver ce que les stats augmentent, putain retenez moi où j'y vais dans cette foire aux mongoles

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 07:58:00

Putain, c'est quand qu'ils enlèvent ces putains de stacks des solo games, a chaque fois on se tape le dual d'attardés qui fait perdre la game, solo c'est solo bordel.

croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 13:25:41

Comment Gaben retire sa capote ?

En se retirant de votre anus :)

by compendiuming :)

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:13:53

Le 21 juillet 2016 à 02:59:25 fakopawnch a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/botfizz/forums/message/818231369

LA hitbox, trop dur de trouver ce que les stats augmentent, putain retenez moi où j'y vais dans cette foire aux mongoles

Il a raison sur la hitbox des unités, globalement on est loin d'un SC, là où je m'éclatais bien, sur dota 5 meepo c'est trop galère à gérer.

Sinon, Alch mid, le bon pick pour monter jusqu'à 5K avec tous les gogoles qui boost/paient leur compte ??

EpicBattle EpicBattle
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:47:12

Putain le matchmaking c'est vraiment de la merde des fois

Je joue en random draft en pub et en solo queue, je tombe contre un mec qui a 6k de mmr solo avec son smurf qui a 84 games pour 75 victoires (bien le winrate de 90 %)alors que je joue habituellement contre des mecs qui ont entre 4 et 5k mmr grand max, le mec finit 25-1 en jouant morphling mid --"

Je rejoue une autre game un peu apres, toujours en random draft et en pub, mais cette fois ci je suis avec mon pote qui joue avec des mecs qui sont entre 2.5 et 3.5 k mmr quand il joue en solo, et en face de nous un 6k mmr avec son main account, qui nous détruit complétement avec son fdp d'alchemist

Ou bien sinon la fois ou je tombe contre 3 gagnants de battle cup tier 7 et que dans ma team ya un stack de 2 avec un des deux ayant a peine 3k mmr solo qui joue safelane carry et qui est complétement useless pendant toute la game :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2016 à 13:16:50

Allez comme personne va lire ce topic je poste mon Shadow Demon carry
http://www.dotabuff.com/matches/2521047016

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 14:18:10

Ok ornafulsamee, ne pete pas un cable.
Le topic de lol ou t'as ecrit 18 romans n'a pas été supprimé.
Mtn oublie ce topic.
Oublie leeeeeeee...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2016 à 23:59:26

Putain mais ce mec il arrête pas :rire:
Déja il arrive sur le fofo, personne le connait, il chiale ouin ouin mes mates, il se ramene avec un 500 de MMR tellement ridicule qu'il se fait boost par la moitié du fofo.
Mais le mieux c'est qu'il se fait un 2e compte pour faire des ranked pour voir son vrai MMR quant il tilt pas, quant il se met a faire des trucs comme des last hits ou même du warding parfois.
Mais alors quant il joue Veno :rire:
https://www.noelshack.com/2016-29-1469397360-rofl.png
(1moyenne de 1k4 pour commencer).

Allez bouffe des leavers en ranked et les Slark/Riki/LC pickers qui arrivent par wagon entier :bave:
Solo support nan mais :rire:
Ca t'apprendra à whine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment