Bon réveillon
fermez vos gueule et profitez
http://www.youtube.com/watch?v=0r4YQ54PazA
Y'a pas un canal du forum sur doto?
Je comprends pas ta question.
Stu veux y'a un petit canal entre le dire et le radiant, après je vois pas où tu veux y foutre le forum.
Je parle des canaux de chat, j'ai découvert l’existence de ces truc hier, ça pourrais être cool pour trouver des mates au lieu de solo.
y'a une guilde jvc... je crois.
Bonjour, je trouve que legion commander est un perso de fdp, qu'en pensez vous de ce perso totalement imba qui stack tel un obèse, regen plus vite qu'au spawn et frappe comme un bourrin malgré son gameplay d'attardé ?
J'adore jouer AVEC ce perso et je déteste jouer CONTRE ce perso.
Y'
y'a pas de héro OP le jeu est balanced stop dire de la merde, c'est les pros de ce forum qui le disent
Ah en fait les canaux se suppriment dès que y'a plus personne dedans, autant pour moi.
LC me fait pas si peur perso, ca fait peur quand tu la vois désintégré un gars résistant en 1 seconde sous ult, mais elle est largement gérable en réalité, et elle a besoin d'items qui aide pas son dps pour pouvoir faire quelque chose, genre Blink-bkb.
D.Hallebarde a été créé quasiment en même temps que ce héros ;)
Y'en a qui ont monté leur tour eux memes ici ?
Je me suis fais une bonne petite compo pour mon futur pc, et j'aimerais bien le monter moi-meme (expérience + ca m'intéresse + économie de 40€), mais je fear un peu de me louper.
J'ai vu des vidéos et tout, mais est-ce vraiment simple ?
J'ai pas trop envie de tout foutre en l'air
J'te MP.
J'ai vu dans un livre des record que l'appareil photo le plus rapide du monde prend 500 milliards de photo/sec
fake? c'est possible?
discuss
pas possible, à part si il est relié à 1000 disques durs et qu'il prend une image toute noir.
noire.*
On voit une photo d'une pomme avec des lumières bizarres autour, ils disent qu'ils s'en servent pour faire des films qui montre le déplacement de la lumière
Oui, on appelle cela de la femto-photographie. Ca fait un peu plus d'un an que la chose a été révélée.
En VO, si vous arrivez à comprendre l'accent indien à couper au couteau... :D
http://www.youtube.com/watch?v=Y_9vd4HWlVA