CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 119»
Page suivanteFin
The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:22:07

Mec, sérieusement, MATTE STEINS:GATE.

JE vais être franc, le début tu va trouver ça chiant, tu va te faire un peu chier, ça va te paraitre des tranches de vie comme ça, mais l'intrigue arrive au milieu de l'anime.

Et si tu aimes les paradoxes temporel, le voyage dans le temps, les bons dans le temps, l'impact d'une action passé sur le présent, des trucs du genre, tu va adorer cet anime.

Par contre il est assez difficile à suivre par moment, n'hésite pas à repasser plusieurs fois un passage en boucle pour bien comprendre l'explication sur des trucs temporels :noel:

Ah, et il y a également un OAV qui cloture l'anime qui est très sympa à regarder. Et aussi, ne regarde pas le film d'animation Steins:Gate qui est sortis récemment, il est loin d'être super.

Si tu veux la liste de mes animes vus avec quelques critiques et mes notations:

http://www.anime-kun.net/mak/member.php?id=20557&w=animetheque&t=1

MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:22:35

"les bonds* dans le temps"

OneShotNoobies OneShotNoobies
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 00:26:29

merci

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 décembre 2013 à 00:28:19

J'ai déjà ce qu'il faut pour les kwak, y'a pas soucis la dessus. :content:

Ouais faudrait que je mate Steins gate aussi, j'ai un ami qui a adorer, mais il a aussi adorer pas mal de daubes. Mais bon il est classé 3ème sur ce site plutôt crédible: http://myanimelist.net/topanime.php

Mais t'es sérieux d'avoir mis 3/5 a Bleach et même 4/5 a Naruto?! :noel:

MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:40:24

Naruto est à mes yeux, l'un des animes shonen mainstream les plus potable. le seul truc dérangeant à mes yeux, c'est clairement d'en faire une série qui est VRAIMENT à rallonge. Mais l'anime en lui même est loin d'être mauvais, même si il n'est pas non plus dans les meilleurs que j'ai vue.

Et pour Bleach, personnellement j'ai adoré l'univers, et surtout les musiques. pour moi, les musiques sont vraiment originales, c'est quelques chose que j'ai vraiment apprécié, comme celle ci par exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=_J6fuM_jW90

Par contre, la fin est totalement A CHIER. J'ai jamais vu une fin aussi pourris, d'ailleurs elle a été tellement critiqué que le mangaka s'est excusé :noel:

Ah, et un anime/film d'animation qui à mes yeux, est artistiquement tellement original et musicalement tellement magnifique qu'il doit vraiment absolument être vue, c'est Afro Samurai. D'ailleurs l'anime a la particularité d'être en anglais, et on retrouve la voix de Samuel jackson dedans. Le film d'animation retrace exactement la série qui fait 6 épisodes. Les deux sont excellents, mais si tu veux pas perdre de temps, regarde le film d'animation.

http://www.youtube.com/watch?v=GDLv1x2bi4I

Bref, c'est de l'action et du gore, mais ça respire tellement la classe et la sobriété. Bref, je te conseil vivement de regarder ce film d'animation si tu as du temps libre ce soir!

Dark-Sheep1649 Dark-Sheep1649
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:49:28

J'ai juste lu les Death Note

Colonel_ Colonel_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:53:57

Naruto > all anime

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 décembre 2013 à 00:56:45

Afro samourai c'était de la putain de tuerie. J'avais vu la 1ère fois quand ca passais sur canal+ quand j'étais petit, j'avais rematé y'a pas longtemps. L'opening putain je l'ai encore en tête. :content:

Bleach l'univers est sympa ouais, l'ennuie c'est qu'ils en ont rien foutu en fait.
Le 1er arc était sympa, mais après tout pars tellement en couilles, genre les 3/4 des personnages plutôt important ou qui au moins existaient deviennent des putain de figurants. Le développement des personnages est tellement a chié sérieux, même Ichigo il profite de quasiment aucun développement!
Nah les shonen c'est vraiment pas mon truc perso, beaucoup trop codifié, toujours les même schéma qui se répètent, je peux vraiment pas.

Je vois que t'as pas encore vu GTO et Hajime no ippo, ce sont aussi tout les deux de sacré monstres, dans des style différents mais c'est vraiment chargé en émotions. Tu ris, tu pleures, t'es content, t'es triste, t'es surpris, fin' c'est exactement le genre de truc qui me fais craqué, comme Code Geass. :content:

J'avais adorer Mushishi aussi, mais je comprend qu'on puisse trouver ça emmerdant. :noel:

T'as regardé les OAV de Code geass, Akito mes couilles la?

MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:02:37

Si t'aimes pas les Shonen, je te propose quand même d'essayer Hunter X Hunter. C'est loin d'être de la super puissance trofor comme on en voit partout, ça reste un anime qui ne s'étale pas dans ses longueurs et qu'est franchement agréable à matter :ok:

Je connais bien GTO et Hajime no Ippo, mais je suis pas trop branché humour ni sport en anime. Après, je sais que les deux sont chargés d'excellents moments pour en avoir vu certains passages, mais je me les regarderais un peu plus tard!

Aussi étonnant que cela puisse paraitre ( enfin c'est compréhensible vu que je l'ai regardé juste après Steins:Gate :noel: ) j'ai pas apprécie Code Geass plus que ça. C'était sympa mais sans plus. Après si tu aimes vraiment les twists de fin tordu comme on peut en voir dans Code Geass, alors tu va VRAIMENT aimer la fin de Steins:Gate, crois moi :oui:

Et non, j'ai pas vu les OAV de Code Geass :(

Tiens, un autre anime à voir au passage, même si je suis quasiment sûr que tu en as entendu parler vu tout le ramdam que l'on fait autour de lui, sortis cet année et déjà classé comme l'un des meilleurs animes du moments:

http://www.youtube.com/watch?v=XMXgHfHxKVM

Et si tu l'a pas vu, REGARDE LE AUSSI EN PREMIER, ça fait longtemps que j'ai pas vu un anime d'action de cette trempe.

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 décembre 2013 à 01:07:43

HxH j'avais vu l'ancien, y'a des trucs qui me dérange dans cet anime, c'est que t'as l'impression que ca avance pas. En fait ca recule même.

C'est clairement une animé basé sur le fight, avec des entraînement, des power up tout ca. Mais le truc c'est que déjà les méchants qui apparaissent sont toujours 1000x trop fort, de plus en plus nombreux et surtout que y'a pas de fight en fait.
De toute l'anime y'a du avoir 2 ou 3 vrais combats, c'est vraiment archi frustrant.
J'ai quand même aimé, mais y'a des trucs qui vont pas trop quoi.

Shingeki no kyojin mes amis regardent et m'ont conseillé de pas regarder en fait, apparemment ça commencerais super bien, mais ca partirais en couille de ouf au bout d'un moment. :noel:

MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:09:56

Mec, regarde VRAIMENT Shingeki. C'est clair qu'il n'y a pas que des points positifs, mais l'anime reste à mes yeux excellent. Y a pas vraiment de héros, y a des morts dans les personnages principaux, y a vraiment une excellente ambiance.

Et puis l'animation quoi, elle déchire franchement :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=KKzmOh4SuBc

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 décembre 2013 à 01:21:11

Azy je commencerais ça ce soir. :noel:

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:26:28

Ce que je trouve dommage sur naruto c'est que le perso principal est vraiment con et qu'il faut attendre je ne sais combien de temps pour qu'il devienne potable.Du coup je me suis rabattu sur des fanfictions.(idem pour harry potter)

Tensar Tensar
MP
Niveau 59
31 décembre 2013 à 02:13:57

Le plus gros problème de naruto est je pense , l'après arc de pain

Et one piece dans tout ça , on en parle pas?

dragotem dragotem
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 02:18:39

Les anime d'aujourd'hui sont trop décevants à mon gout, je préfère me remater un bon vieux Cowboy bebop ou Ghost in the shell

Brewmastah Brewmastah
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 03:48:46

samouraï champloo best anime ever, dommage qu'il soit aussi court !

Colonel_ Colonel_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:02:12

films > all

dragotem dragotem
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 04:25:05

Un petit film de berserk ? :oui:

Colonel_ Colonel_
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:27:21

film > anime > rien > film anime

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:21:32

Bon reveillon a tous les pdf du fofo !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment