Darkofeu, t'as cette impressionante capaciter à inventer une vie aux gens..
T'es épatant !
Invente moi ma vie maintenant stp stp stp
La commu in game m'a surtout fais chié par rapport aux nombres de smurf (ou alors matchmaking mal foutu) qui te déglingué la gueule à coup de 30/0 alors que toi tu essayais de comprendre les mécaniques.. Et aussi par rapport aux russes
Mais ça c'est un autre débat
Les 50premières games sont un vrai cancer, faut t'accrocher jusqu'à avoir un calibrage de ton niveau "décent", comme partout je dirais.
Et pour le "il suffit de voir mon VDD" qui a l'air de vous avoir vraiment choqué, je disais ça justement par rapport au fait que c'est un troll, encore. Mais bon
Oui et après c'est vraiment fun, mais ça dégoûte vraiment même quand on a l'expérience d'un autre Moba
T'es vraiment très objectif, sur lol j'ai du prendre le comtpe d'un pote pour pas tomber sur des smurfs, et les espagnoles on peut en parler?
Troll pas sur l'introllable, les débuts des deux jeu sont imbuvables, leave, flames, insultes, c'est laborieux et chiant.
Apporte un truc concret stp car pour le moment t'es aussi crédible que tes copains venus chialer.
Et si tu sais que c'est un troll pourquoi tu réagis, je pige pas ton raisonnement.
Bon allez je répond a jv rekinz et j'arrête de feed ce topic.
En théorie vous n'avez pas le droit de parler de truc hors sujet sinon ça devient un blabla. Ensuite j'ai lu ce topic et y a des mecs qui sont juste la à dire que LoL c'est nul et que dota > LoL.
Peut être pas tous mais y en a
Le topic est clairement partie en couille aucun intéret et toujours pas lock ? Une dizaine de page Hors sujet faut pas abuser non plus et d'ailleurs j'y participe la donc j'arrête.
Et par pitié arrêtez avec votre gue-guerre de LoL vs Dota ça fait tellement pitié
Justement tout les mobas sont différent et c'est le concept que tout le monde à du mal à prendre en compte. C'est un autre jeu, pas une extension ou un reskin complet, c'est autre chose.
Vous en avez pas mare de débattre pour rien?
J'ai le droit de donner mon avis putin ?
J'ai commencé LoL je n'avais jamais touché un Moba de ma vie et j'y arrivais mieux que Dota alors que j'avais beaucoup plus d'expérience. C'est la stricte vérité j'ai dis du bien de ton jeu favoris lis tout stp, faut assumer que le début c'est un cancer.
Je sais même pas pourquoi je me justifie vu la quantité de mauvaise foi ici présente, comment pourrai je avoir raison
Je défend clairement les 2 et toi tu n'entend aucun des arguments en faveur de LoL. Et c'est moi qui ne suis pas objectif
VDD tu as raison débat clos, bonne nuit
SibeIius Voir le profil de SibeIius
Posté le 23 juillet 2014 à 01:09:50 Avertir un administrateur
Bon allez je répond a jv rekinz et j'arrête de feed ce topic.
En théorie vous n'avez pas le droit de parler de truc hors sujet sinon ça devient un blabla. Ensuite j'ai lu ce topic et y a des mecs qui sont juste la à dire que LoL c'est nul et que dota > LoL.
Peut être pas tous mais y en a
Le topic est clairement partie en couille aucun intéret et toujours pas lock ? Une dizaine de page Hors sujet faut pas abuser non plus et d'ailleurs j'y participe la donc j'arrête.
Et par pitié arrêtez avec votre gue-guerre de LoL vs Dota ça fait tellement pitié
Et pourquoi tu cite pas 11988191 de trolls qui viennent Lol > dota (rien qu'à voire la 1ere page c'est impossible de passer pour un forum mature quand tu viens sur celui d'un autre pour créer 15000 topics inutiles , c'est juste indéfendable)
sinon + 1 guerrer inutile et stupide
La vidéo est sympa et sans compter tous les boobs partout, je pense pas que se soit très representatif du jeu.
Sur dota on a de video de sythese de ce style qui en jette (enfin si y'en a 2-3) par contre on a des SM qui claquent sa race et qui representent VRAIMENT le jeu.
Pas un truc kawaii qui au final n'a rien a voir avec le jeu final.
Faut voir juste pour faire plaisir aux joueurs je pense par représenter le jeu ce serait trop bête
LUCIAN ARRIVE
Oui voila je sais bien que le but n'est pas de montrer le jeu, c'est avant tout de donner envie et faire plaisir.
C'est réussi.
Chipaken64
Posté le 23 juillet 2014 à 00:37:13
Je dis pas tous et encore heureux mais le nombre est quand même élevé, les 2 communautés se cherchent mutuellement mais du côté Dota on sent la haine assez violente et surtout l'énorme mauvaise foi
Lien permanent
J'ai ma théorie la dessus.
Dans la commu de dota on retrouve beaucoup de haters de lol, parce qu'il y en a qui proviennent des premiers joueurs de dota, et qui n'ont pas aimés lol.
Il y en a qui n'aiment tout simplement pas ce qui est populaire, des que c'est populaire c'est forcément mauvais.
Et il y en a qui ont fait le tour et qui se sont lassé de lol, ils en gardent une image négative, souvent biaisé par leur lassitude.
Et il y en a qui sont vraiment frustré du succès de lol, ils pensent que le succès de LoL n'est pas mérité.
Ce qui engendre beaucoup, de mecs qui cherchent toujours à voir le défaut, quitte a raconter de la merde parfois.
Et donc dans ta théorie il n'y a personne qui s'en balek de LoL et qui y joue même encore quelques fois ?
Bah si il y en a, je ne l'ai pas souligné parce qu'ils font pas parti des personnes qui détestent lol et qui sont de mauvaises fois.