que l'on aime lol ou pas ce trailer est vraiment dingue je trouve, les héro hommes sont magnifiquement bien fait
Riot a tout compris, c'est pas le premier trailer de LoL que je vois et à chaque fois c'est superbe. Y'a des boobs et du sang, so what ? C'est très bien réalisé et ça donne clairement envie d'essayer le jeu (quand on sait pas à quoi ça ressemble vraiment), bref c'est tout ce qui compte et c'est juste parfait pour attirer de nouveaux joueurs. La com de Valve à côté de ce genre de trailers c'est zéro, faut vraiment faire son pseudo-élitiste de merde pour chier sur ce genre de vidéos, Riot fait certains trucs beaucoup mieux que Valve (oui oui) et ça en fait partie.
La rage du modo noraj LoL > Dota
Jerry du modo qui rage alors que j'ai même pas fait attention au boobs lmao.
modo petit joueur
dommage que le jeu ne soit pas aussi bon que le trailer car le trailer il envoie sec
le modo ce frustré
Le modo qui a regardé que les boobs
Pucix
Putain moi qui m'attendais a une commu plus mature mdr même la commu de LoL est mieux quoi. Et oui je connais bien le jeu et oui la commu est pareil IG vous etes juste des cons.
En tout cas le trailer est magnifique et arreter de sortir "olol IG le jeu est degueulasse" c'est la meme du coté SC2 et dans 90% des trailer de jeu.
LoL>>>>>>>>>>>>>>Dota que ça soit au niveau du jeu et de la commu allé q+ les mongoles
Jamie_Anderson Voir le profil de Jamie_Anderson
Posté le 22 juillet 2014 à 19:08:27 Bannir cet utilisateur
En résumé : BOOBS BOOS BOOBS BOOBS BOOS BOOBS BOOBS BOOS BOOBS BOOBS BOOS BOOBS.
Je suis épaté par tant de maturité.
Bravo.
HapAnubis Voir le profil de HapAnubis
Posté le 22 juillet 2014 à 22:18:16 Avertir un administrateur
En résumé : BOOBS BOOS BOOBS BOOBS BOOS BOOBS BOOBS BOOS BOOBS BOOBS BOOS BOOBS.
Bravo.
Un extrait du trailer:
Au passage venez apprécier le fait que l'on peut discuter librement et dire ce que l'on pense
Extrait de la maturité du fofo Dota 2 alors que je croyais que vous étiez genre 10x mieux que LOL et bah non
HapAnubis Voir le profil de HapAnubis
Posté le 22 juillet 2014 à 22:18:16 Avertir un administrateur
Bravo.
Un extrait du trailer:
waw g vu 2 truc e, plastik noir ze v me touché
MagicalMystery Voir le profil de MagicalMystery
Posté le 22 juillet 2014 à 22:19:30 Bannir cet utilisateur
Au Moyen-Age, ce genre de spectacle était condamnable, mais nous avons changé d'époque il me semble ?
Se taper l'extrait juste pour trouver une poitrine et me contredire, c'est de la perte de temps.
C'est quoi tout ces loleux qui viennent nous critiquer alors que sur 60 postes seulement 4 disent que c'est de la merde.
Vous êtes attirer par les commentaires offensant plutôt que par les 100 autres qui disent que c'est bien foutu ?
Non mais faut pas être de mauvaise fois les meufs de lol sont hyper sexualisé.
Après c'est pas forcément un mauvais point
Putain merci le screen elle est trop bonne dessus,
Ce genre de trailer est vraiment super cool , faut dire que le background des personnage est tres travailler dans LoL et sa donne des persos tres charismatique , je pense que c'est quelque chsoe qui manque sur DotA
J'avoue les tétés de Rengar mmmmm
C'était bien fait mais avec 'autres champions plys playmakers le trailer aurait été meilleur