Bon je me trompe j'avais en tete que l'ult de troll donne + 400 as mais c'est 180 au max donc enfaite l'as s'ajoute dans tout les cas
faut pas oublier son passif fervor aussi qui donne 136 d'as au bout de 4 attack donc ça fait quand même +316 d'as quand t'es sous ulti sur une cible après sinon vous réglez ça en 1v1 mid
Je ne te prend pas de haut..., j'ai lu tous tes messages et j'y répond sérieusement, désolé si l'as m'a tiqué, généralement ton proc de passif tu le fais avec l'ulti enfin bon, après c'est sur qu'en début de jeu l'as peut être utile, tu conviendras tout de même qu'à partir du lvl16, les fights ne durant pas plus de 20secs ton ulti est assez long pour ne pas avoir besoin d'un mjolnir.
Bref je ne remet pas en question ta maîtrise du héro loin de là, encore une fois je n'ai jamais sous entendu que ne pas faire blink avec troll c'est être un noob total, juste que sous condition j'y trouve de l'intérêt.
Pour en revenir à la partie, effectivement avec un magnus et une lina blink, le rush blink sur troll est vraiment pas opti mais tu pourras convenir qu'en absence d'initiateur correct, la blink n'est pas totalement à bouder.
En conclusion, paix et amour, excuses moi si je t'ai vexé...
Ca se passe pas comme ca krok, les 4 stacks tu les as pas en claquant des doigt, si pour une raison ou une autre tu dois changer de focus (et ca arrive souvent sauf si tu joues en mode tunnel vision), tu perds tes stacks, et si t'as acheter 0 points d'as de base tu les charges pas vite du tout.
Tu ajoutes à ca que idéalement tu le max en dernier (enfin en tout cas c'est comme ca que moi je le joue) et que t'as pas non plus ton ult lvl 3 dès le début de la game.
Sur le papier t'as besoin de rien, t'as un max d'as et un bash de 2 sec a travers bkb.
Sauf que en pratique c'est pas pareil quoi.
Pour en revenir à la partie, effectivement avec un magnus et une lina blink,
j'avais pas de blink en fait j'ai revendu mon cyclone pour une blink pour eviter le fountain farm
Pour en revenir a l'invoker de masta comment tu fais pour te passer de blink sur invo
Y'a pas de soucis bb jtm, j'te paye un verre quand tu veux zach. <3
Putain mais j'avais oublié que t'étais dans la game krok.
Boah, elles étaient pas très drôles les games ce jour la t'facon.
Ok c'est noté/screen j'attend ça, tu habites ou ?
non mais y'a qu'une seul façon de jouer troll : tu fais desolator assault cuirrass nécro shadowblyat et tu rat doto les tours en moins de 7 secondes
Bah en fait chewi j'ai un item path que pour l'instant je trouve parfait, je l'adapte juste en modifiant l'ordre des achats mais au final ca donne la même chose sauf les 2 derniers slots, ou parfois je rajoute une blink.
Mon but c'est de victimiser la map quand j'ai le eul, rendre le focus sur moi difficile avec eul + force staff + ghost walk/tornado/icewall/cadépend tout en étant une cible a abattre puisqu'avec un combo refresher je peux techniquement OS toute la team d'en face avec un bon placement et une bonne tempo des bkb et des blade mail.
Ca globalement c'est mon game plan sur chaque game, ca marche avec et contre tout.
L'emmerde de la blink c'est que si on me saute dessus bah ca me permet pas de me barrer, j'ai pas l'impression d'en avoir besoin pour chopper un mec dans le Eul.
Phase + la ms du eul ca suffit pour surprendre un gars isolé, ca marche a tout les coups. Je la fait en late late si
j'arrive pas a me placer, mais c'est assez rare. Je la fais aussi si on me focus pas du tout à la place du force staff, mais ca arrive jamais.
Mais ouais ca commence a rouiller et faudrait que je commence a taffer d'autres trucs.
zach -> J'habite à Plaisir dans le 78, on peux se faire ca à st quentin ou vers Paris.
Le pauvre nancéiens que je suis te préviens dès qu'il va à Paris, je ne refuse jamais un bon verre!
Poah ca te fait un sacré chemin quand même, bah préviens moi quand tu y passes.
D'ailleurs tout ceux que ça motive hésitez pas si ca se fais vraiment, mais ramenez votre blé j'suis pas le secours catholique.
c'est fini votre meetic là?
Le mec jaloux quoi
Toi aussi tu trouveras l'amour un jour
Sinon tu peux trouver l'amour pour 200€ et pour 2 heures.
Tu baisses tes tarifs? C'est pour ton école c'est ça?
moi je trouve ça élevé, l'assurance maladie est comprise dedans?
cromes c'est le luxe, tu peux passer une centaine de fois, qu'importe le calibre, il reste serré, c'est la qualité du Nord.
C'est seulement le prix des deux heures.
Pour 600€ tu peux m'avoir pendant 4 heures dans une suite d’hôtel.
Norden Qualitât.