juste une blink ?
ahahhahaha bande de low
antimage blink / forcetsaff / refresher.
+ vanguard et diffusal blade stp
Bah ca lui sert juste absolument a rien au Troll.
Blink c'est pas viable avec tout le monde non, l'intérêt de la Blink c'est de surprendre avec quelque chose à enchaîner après ca. C'est génial sur shadow shaman par exemple parce qu'il est lent et qu'il a 50 CC à enchaîner après.
Ca laisse peu de possibilités a ton adversaire quand tu lui blink dessus + poulet, et si il est seul c'est carrément easy kill assuré.
Mais Troll, déjà il a absolument rien à enchaîner après ca, sa ms et son slow ca lui permet déjà d'arriver hyper facilement au contacte, mais en plus étant donner qu'il a besoin de temps pour dps et qu'il est en melee il a besoin de pouvoir tanker et/ou de faire hyper mal pendant ce temps.
La t'arrive en fight avec ta dagger, c'est un peu comme si t'arrivais sans item puisque ça t'apportes absolument rien, tu fais no dégâts, t'es hyper facile à tuer et même niveau positionnement ça te sers absolument a rien.
Ca la fous plutôt mal quand t'es supposé être un carry.
Non vraiment comme le font remarqué les deux ahuris au dessus ça a autant d'intérêt que sur AM.
Après je répète vous faites ce que vous voulez en private, tant mieux si ca tryhard pas.
Juste que cette game y'avait Pudge Le Bouger qui faisait tellement le malin que je voulais vraiment la win, donc quand j'ai vu la blink + helm j'étais un peu comme ca: http://media.giphy.com/me/media/CM6tCJL417soE/giphy.gif
bon alors je viens d'essayer
http://dotabuff.com/matches/802277816
ça marche pas
[OSN] Voir le profil de [OSN]
Posté le 28 juillet 2014 à 09:36:03 Avertir un administrateur
bon alors je viens d'essayer
http://dotabuff.com/matches/802277816
ça marche pas
il te manque la blink et le refresher...
si tu t'es pas fait report cette game.....
Juste que cette game y'avait Pudge Le Bouger qui faisait tellement le malin que je voulais vraiment la win
tkt la, c'est parce qu'il connaît pas donc il fait le chaud mais sinon il est super facile a mettre en PLS
je me suis pas fait une seule fois flame en fait
en plus je suis premier au GPM de ma team et second dans le reste, donc pas de quoi report
lol putain, je t'aimes bien toi, le gars spontané tu lui met sur la table AM au Force staff - Vanguard - Diffu, il hésite pas une seconde.
AM vanguard c'est legit non ?
Elfion... bien sur que c'est viable, les gens de dessus ont plaisantés sur le fait que je dise que la blink est viable sur tout le monde ce qui évidemment n'est pas le cas pour am (quoique).
Un carry comme troll a besoin d'être au contact pour faire proc son bash et tirer parti de ses haches qui font miss, forcément si tu arrives pépère en marchant tu te feras défoncer avant même d'avoir pu frapper quelqu'un (tu vas me dire bkb, ça contre pas les distances qui te pourrissent). Dans ce cas deux choix, shadow blade (qui se fait counter assez facilement mais qui garde l'intérêt du critique) ou blink qui te permet de surprendre, te donne une escape (chose dont troll ne dispose pas d'ailleurs), et te permette un bien meilleur placement en teamfight!
Je suis pas là à dire que c'est l'item du siècle mais ce n'est absolument pas aussi inutile qu'am blink ou que tinker refresher! T'as le dotabuff de la private ? C'est situationnel mais ça ne me choquerait absolument pas!
"ce qui évidemment n'est pas le cas pour am (quoique). "
https://www.youtube.com/watch?v=LLOlGkipXyU
C'est exactement à quoi je pensais!
Oui t'as besoin d'être un contacte, non t'as pas besoin de dagger/shadow blade pour ca, les deux sont vraiment moisie sur lui.
Au dela d'avoir besoin d'être au contacte, t'as surtout besoin d'y rester. Si tu blink au cac d'un mec, ca va pas empêcher toute la team de te maraver, et la en effet tu vas te faire défoncer avant d'avoir pu frapper quelqu'un (et tu me diras même si tu frappe tu seras pas si menaçant).
Et t'as surtout pas besoin de ca pour toucher avec tes haches qui miss mec.
Vu sa ms et son slow génial, la blink ca te fais gagner 1 ou 2 seconde de trajet contre beaucoup de deal.
Le bash t'as pas à compter la dessus, même si il est super fort y'a que 10% de chances dessus, c'est vraiment ridicule et si tu veux le proc tu ferais mieux d'acheter de l'as pour en augmenter les chances et des dégâts pour en profiter.
T'as pas besoin d'avoir un placement impec avec Troll, c'est un pure bourrin, c'est le genre de héro qui peux courrier massacrer tout le monde 1 par 1 dans le fight tellement il a un dps gigantesque et qu'il peux devenir difficile à tuer.
Enfin je ne sais pas comment tu imagines un teamfight quand je lis "tu arrives pépère en marchant", j'veux dire si la team en face peux tellement te mettre tellement chère que tu peux taper personne, c'est pas en blikant sur eux que ca se passera mieux, c'est pas du tout la bonne réponse.
Je crois que tu réalises pas les atouts qu'a ce héro en teamfight au niveau de sa mobilité et sur quoi tu dois miser pour faire ton taf.
Sinon, les privates sont pas répertoriés sur dotabuff, qu'est ce que tu voulais voir?
Woah j'suis drogué, le nombre de mot sur lesquels j'me suis gouré, les fautes...
"c'est vraiment ridicule et si tu veux le proc tu ferais mieux d'acheter de l'as"
Bon ok, j’arrête de discuter de troll avec toi... C'est pas contre toi mais prendre de l'as avec le perso qui tape le plus vite grâce à son passif/ulti c'est ridicule!
Bref tu vois pas l'intérêt de la blink, pas grave, comme je le répète, je parle pas d'un item core mais très situationnel c'est pourquoi j'aurais voulu voir le dotabuff de la partie pour voir les picks/items en face et dans ta team. Dans tous les cas je mettrais pas une blink si tu perds mais en position de force je trouve pas ça si bête.
faire de l'as sur troll c'est comme faire daedalus sur PA
Mec, déjà me prend pas de haut, si tu entre dans une discussion sensée aie l'obligeance de ne pas me citer un bout de phrase sur un post de 30 lignes, sorti du contexte qui plus est et avec un jugement a l'emporte pièce.
Voila la game:
Ensuite déjà, je te dit que si ce que tu veux avec troll c'est profiter du bash tu ferais mieux d'achter de l'as qu'une blink, ensuite l'as EST intéressante sur troll.
C'est un peu comme l'ulti Alch qui réduit le BAT, tu gagnes en attack speed et tu scale encore plus dessus.
Troll c'est la même chose, avec plus d'as tu stack encore plus vite ton passif, plus d'as = plus d'as, ton ulti dure pas 50 secondes, acheter de l'as en quantité raisonnable c'est très bien.
Ensuite sans vouloir la ramener je pense avoir un minimum de crédibilité si je te parles de Troll: http://dotabuff.com/players/100375280
Y a une limite d'attaque speed et il me semble que sur les héros avec une base attak time de 1.7 (bat classique) si tu as + 400 as tu atteint le cap. Donc je pense que troll sous ult ne profite pas de plus d'as.
Cependant je ferai quand meme de l'as sur lui car 7 secondes c'est pas suffisant suffit que le support possede un forcestaff pour te faire chase 2 secondes etc