CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]Le mec qu'on surnomait americain

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:50:47

Bravo!!!
Mais tu trouve pas que la pub est un peu longue?? :lol:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:24:27

j'attends du répondant..

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 14:50:30

la suite.

je fis un bon départ, ce fut très chaud. mais Sbitterman, par je ne sais quel tour de passe passe, a réussi à me doubler à l'extérieur du premier virage.

je n'ai guère apprécié cette manœuvre, et c'est ainsi qu'il n'a pas vu le 3ème virage. :sournois:

Les fans de mc laren, déjà effondrés de mon départ de leur écurie fétiche, à la première course de la saison, je sors un des leurs.
ca a beaucoup polémiqué, dont une investigation à mon égard.
heureusement que le chef des stewards s'appelait Mika Haikkinen, et qu'on se connaissait bien.

la course a été relativement tranquille, et j'ai pu décrocher une nouvelle coupe à mettre dans mon salon!

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 15:16:34

bien joué. Cette fois ci je suis sur qu'il n'y aura pas de bagarre au championnat!!
On pourrait avoir le classement :svp:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 11:09:06

faux pour le budweiser shootout

1. en nascar, il n'y a pas de podium, et seul le vainqueur a le droit de faire du burn.
2. seul les pilotes ayant été champion de nascar, vainqueurs a daytona ou ayant faint une pole position l'anné dernière ont les droit de participer au bud, alors toi, poguet, benoit et moi n'avont pas le droit d'y participer pour notre première course (y a quand même un moyen : c'est la voiture qui compte, pas le pilote alors pour y participer, il aurait fallu que l'on remplace un pilote qualifié, que l'on prenne sa voiture.)

mais moi je dit ça, mais je ne dit pas que c'est pas bien, tu fait comme tu veux, je t'informe juste.

(ta story est exelente) :oui:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:26:07

ok, n'empeche que la story est exelente :bave: :ok:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 13:12:56

ah bein oui c'est la meilleur du forum

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 17:39:19

shuss :d) 1. en nascar, il n'y a pas de podium, et seul le vainqueur a le droit de faire du burn. :d) johnson a bien fait du burn a miami 2010 alors qu'il na pas gagné.

2 :d) quand on est invité par qqn de spécial :d) droit de participer.

et si j'ai envie de faire du burn j'ai le droit, car le premier n'en a pas fait.

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 19:26:47

1. johnson a bien fait du burn a miami 2010 alors qu'il na pas gagné :d) ils a remporter le titre de champion de nascar, ça mérite bien un petit burn.

1.2 le premier n'en a pas fait parce que dans le jeux l'ia ne fait pas de burn ( karl edwars ne fait pas de burn, il fair un saut périlleux depuis sa voiture, dale jarrette ne faisait parfois rien non plus)

2. qui t'a inviter, tu n'a rien dit :hum: 2 quand on est invité par qqn de spécial droit de participer :d) t'as trouver cette info où ??

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 11:37:41
  1. Racordon Voir le profil de Racordon
  2. Posté le 11 juin 2011 à 13:10:51 Avertir un administrateur
  3. S3, course 8

j'arrive en Turquie, dans mon circuit "casanier", je veux ce 3eme titre, et j'en suis capable.

j'essaye ma f1, avec tout les réglages possible, pour tomber en Q1 avec la meilleur voiture que je peux.

je fais de bon temps, afin d'être qualifié en Q3.

je fonce vite pour choper le meilleur temps possible, mais je ne peut que sortir un 1'28'589

:d) 5eme temps... :non2:

après le qualif, je suis quand même content de ce que j'ai fait, même que je sais que je ne décrocherai pas mon titre sur ce féérique grand prix.

je reçoit un appel du "matherfucking D-O-double-G"

- ey, S-T-I-F-E-R with the Bigg D-O-Double-G.
N-A-S-C-A-R it's for you men, i'll manage a car on the Bud Shout Out.

-Ok understood, my name is Dogg Stiefer.

-Yeh, man stay on Daytona.

J'ai une Nascar pour moi et je vais faire le Budwiser Shout Out @ Daytona :bave: avant les premiers grand prix de l'année suivante.

Snoop dogg :d) http://www.youtube.com/watch?v=s2jUcfbdQ3Q

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:31:33

et regan smith a été invité cette année, il n'a qu'une victoire et c'est cette année à darlington.

:d) avec ca je pense que c'est bon.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:10:42

Que le 5eme temps! :ouch:
je me suis habituer a mieux avec toi
sinon, j'espere que tu filmera ta course!

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:07:37

benoit, c'est pas la qualif du prochain gp...

c'est pour répondre au commentaire désobligent de shuss :d) 2. qui t'a inviter, tu n'a rien dit :hum:

la prochaine coures c'est en chine pas en turquie..
et je peux te dire qu'il y a eu une belle bataille pour la première place, mais qu'il y a eu un ENORME crash!

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:51:28

a ok! vivement la suite!!

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 17:32:41

juste pour faire ch****

on ne commence jamais par de la sprint cup, on commence au moin par la truck ou la nationwide

(a part pour un européens sur un circuit routier au pire mais bon)

(montoya a peut être commencer par la sprint mais il a fait de la nationwide à côté et il avait déja l'habitude des courses américaines (vainqueur des daytona 500 entres autres))

non bon allé j'arrête c'est justew parce que j'ai rien d'autre à faire :hum:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 17:34:54

c'est pour répondre au commentaire désobligent de shuss 2. qui t'a inviter, tu n'a rien dit

à mon avis c'est plutôt les pilotes européens qui cherchent a participer, en non pas qqn qui les invites comme ça..., c'est plutôt eux qui demandes aux américains de pouvoir participer...

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 19:58:16

:d) (juste pour faire ch.) :g)

ben quand on voit un mec devenir 3x champion du monde de f1 de suite, et qui gagne quasiment toutes les course, il y aurait raison de l'inviter.

moi je connais les circuit américains, j'ai fait du pro muscle.. et moi aussi j'ai fait de la truck et de la nationwide..
Toca Race Drier 3..
et en championnat du monde de GT1, on va à San Francisco et long Beach.
alors maintenant Shuss :d) :sors:

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 09:53:17

oais dans toca il y a 4 circuit dont 2 ou il n'y a pas la sprint cup...

et long beatsh ... il ne sont pas en nascar et ils n'existes surement pas puisque grid ne les citent pas dans leurs remerciement...

shusslemikeu shusslemikeu
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 10:03:33

jacque villeneuve : champion du monde de f1 :d) qqs courses en nascar et viré car il était trop mauvais

dario franchiti :d) double champion du monde d'indy car et il a fait qqs courses en nascar et il a arreter car il trouvait trop "dur"

kimi raikonnen :d) champion du monde de f1, et actuellement en truck mais a détruit une voiture de nascar sprint au bout de 5 tours d'essait

des ratés j'en loupe tout pleins

tony stewart :d) champion de la série CART (ex indy car) et double champion de nascar

montoya :d) vainqueur d'indianapolis, vainqueur a monaco en f1 et 2 victoires sur routiers et 2 défaite a indianaplis. a part sur routier ou il a l'habitude avec la f1 il ne fait quasi rien

sa va être du mon quiqui les statistiques parles d'elles même

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:40:02

mais de tous ces bouffons que tu parles, ils ont été qu'une SEULE fois champion du monde de f1. MOI j'ai 3 titres et dernier vainqueur de monaco, 18 poles, 24 victoires. remporté toutes les courses auxquelles j'ai participé dans ma 2e saison.
et en plus une pole et une victoire en espagne, et finalement auteur de 18 hat-trick.
triple champion du monde de GT1, champion du Muscle Car et champion de Pro Muscle, 4 victoires sur 4 course sur circuit oval en indy car dont une sur Indianapolis, 4 victoires sur 4 en truck, 4 victoires sur 4 en nationwide.
:d) et avec ca, tu crois que je ne peux pas maitriser une nascar?

dans toca, ya dover... :oui:

si tu veux connaitre le parcours de Stiefer

:cd:

Champion suisse de Kart
Campion d'Europe de Kart
Champion de F1000
Champion de Muscle Car
Champion de Pro Muscle Car
4/4 Victoires en Indy Car
4/4 Victoires en Nationwide
Champion du Monde de DTM
Champion du Monde de GT1 sur Corvette Racing
Champion du Monde de GT1 sur Corvette Racing
Champion du Monde de GT1 sur Corvette Racing
Champion du Monde de F1 sur Toro Rosso
Champion du Monde de F1 sur Red Bull-Racing
Champion du Monde de F1 sur McLaren-Mercedes
en tout 24 victoires, 18 poles, 18 Hat-trick en F1 à 21 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment