CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Qu'attendez-vous pour F1 2012 ? *

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
12 mars 2012 à 22:56:52

mais*

Alonso8601 Alonso8601
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 20:41:19

voir -> http://www.toilef1.com/CoCodemasters-continuera-de.html

EdouardBaIIadur EdouardBaIIadur
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:58:40

Le problème n'est aps le nombre de saisons, mais l'intensité du carrière.

En effet, on peut très bien faire une carrière très intense que tout le monde kiffera à 3 saisons et faire une carrière molle de chez molle avec 18 saisons.

Pour prendre exemple des FPS (c'est pareil, le fait que ça soit un jeu de F1 n'est aps le sujet), à la sortie de Modern Warfare 1, tout le monde disait que le solo est énorme etc ... alors que le solo dure 4h. Pourquoi ils disent que le solo roxe ? Tout simplement parce qu'il y a de l'intensité à l'histoire. Pour un autre exemple, Duke Nukem Forever a 10h (environ) de solo et tout le monde dit ou presque que le solo est mou. Pourquoi ? Parce que c'est aps intense !

C'est ça la clé du mode carrière : l’intensité !

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
13 mars 2012 à 21:05:00

oué t'as raison vince

boutsoque boutsoque
MP
Niveau 5
14 mars 2012 à 16:28:36

moins de clipping et aliasing !!!!!!!!
Christophe Malbrante DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariokart73D Mariokart73D
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 16:34:31

moi je veux surtout qu'il y ait moins d'interview

goldustalex goldustalex
MP
Niveau 2
28 mars 2012 à 16:03:03

tour de chauffe
podium
moins de bug

Popou Popou
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:29:12

Yo' :o))

J'aimerai bien une amélioration en ce qui concerne les crash.
(une vraie destruction de la voiture, un peu comme GTAIV si je peux me permettre ^^ ou la voiture est amochée à l'endroit de l'impact)

Une mise à jour des pilotes au cours de la saison (s'il y a des changements, comme en 2011)

Une vraie possibilité de dialogue avec son stand.

Un peu comme dans certains FIFA, une sorte de petit scénario comme certains l'ont dit. Finir dans les 6 premiers par exemple ou bien finir devant tel pilote.

Peut être un peu plus de vibrations sur les voitures (oui, les pilotes sont très secoués ^^)

Éventuellement, la possibilité de créer sa propre écurie, faire le recrutement (rookies ou pilotes déjà engagés)
Diriger une écurie de F1 quoi.

Et puis d'autres petits détails auquel je ne pense pas. :-)

Schwartzer_du75 Schwartzer_du75
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:29:13

ce qui serait bien c de revoir les Xp et en faire mieux comme les pts PES ou qd gagnes tu gagnes des xp et vice vera et selon les voitures de la voitures les aides et selon si c perf 2011 et tout ce qui vas avec et on gagne des xp par raport a tout ca...

aadeolilove aadeolilove
MP
Niveau 3
29 mars 2012 à 00:19:30

Avant toute chose, qu'ils virent tous les buggs et ce sera déjà bien :

- un mode perf identique qui soit vraiment IDENTIQUE
- Suppression des murs invisibles
- IA plus rapides et plus intelligentes quand on leur prend un tour
- suppression du bugg qui rends les pneus chauds instantanément en sortant des stands avec une certaine manip'...
- suppression des décalages d'image qui provoquent pleins de collisions en multi et qui font que le 2ème à l'arrivée est parfois affiché premier dans le classement final.
- Une voiture qui glisse plus, car meme en virant les aides, c'est pas assez difficile.
- Des réglages plus poussés.
- Il faudrait qu'on puisse gérer les stands comme sur le 2010 ou on devait freiner pour s'arreter...
- De la pluie qui tombe sur une moitié de circuit comme en vrai, avant de gagner l'ensemble du circuit
- Améliorer le mode spectateur
- Améliorer le mode multijoueur écran scindé
- Améliorer la puissance du serveur pour les partie en ligne, ça éviterait de bugger sans arret...
- Pouvoir créer des sessions semi-privées, ou seuls nos amis et amis de ceux qui sont présents dans la session puissent rejoindre
- Revoir entièrement le système des virages coupés sur certains circuits, notamment Montréal ou on peut faire n'importe quoi. Revoir bien sur aussi les dépassements illicites...
- Enlever les buggs liés au Safety-Car...
-Supprimer le bugg qui fait que lorsqu'un joueur rejoint une partie qui est en qualif, ça modifie l'ordre de la grille de départ.
- Diminuer un tout ptit peu l'importance de l'aspiration et du DRS
- Etre en communication permanente à l'oreillette avec notre coéquipier ainsi que le pilote qui nous précède et nous suive sur la piste. (Ce serait mieux tout le monde mais pour ça faut augmenter la puissance du serveur)
Doit y avoir d'autres trucs à dire mais là comme ça c'est déjà les premières choses qui me viennent à l'esprit

_TheBlackKeys_ _TheBlackKeys_
MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 17:05:45

Moi j'aimerais bien pouvoir changer d'écurie en pleine saison, dans le mode carrière. Ca se fait parfois, comme Perez cette année qui va sûrement remplacer Massa chez Ferrari. Ou encore pouvoir faire ses preuves en tant que pilote d'essais. Des drapeaux jaunes plus strictes en ce qui concerne les dépassements sous drapeaux. Des transferts de pilotes, des nouveaux venus. Pouvoir créer son pilote, plus de cinématiques dans les paddocks etc. Des échanges entre pilotes, et entre écuries. Et pourquoi pouvoir créer des casques, des pilotes et des écuries. Avec un système sur Internet, un peu comme un centre de création en ce qui concerne Fifa.

MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 17:09:14

Et j'oubliais. Avant tout, avoir accès a des mises à jours des changements de pilotes.. Pour ne pas se retrouver avec un Massa médiocre chez Ferrari, ou encore un bourin d'Heidfield au volant d'une Lotus pendant toute la saison 2011.

Schwartzer_du75 Schwartzer_du75
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:30:36

a propos on pt pas changer d'ecuries comme ca en cours de saison

meme en vrai c plus compliqué que ca en a l'air car perez est lié a ferrari sinon il changera d'ecurie et Massa est sous contrat jusqu'à la fin de saison
ferrari attendra la nouvelle voiture attendra quelques GP pr voir ce que va donner pr la mono et d'ici là ca sera deja ou presque la mi saison et c très rare de changer de pilotes.

dc massa finira sa derniere saison chez Ferrari vous verrez :ok:

MP
Niveau 2
29 mars 2012 à 20:16:50

Il a déjà été remplacer pour un oeil, je pense qu'il peut être remplacer aujourd'hui pour le moins bon pilotage du paddock :rire: . Et puis évidemment.. Je pensais pas qu'il fallait que je précise que dans cette proposition, on ne pouvait pas aller n'importe où :-))) ( changement d'écurie comme de Toro Rosso à Redbull, ou Sauber à Ferrari, d'autres équipes sont liées.). Pourquoi ne pas rajouter des blessures de pilotes aussi? Sa pourrait être assez sympa, et surtout plus réaliste. :oui:

schumitheboss schumitheboss
MP
Niveau 8
30 mars 2012 à 11:01:21

un mode légende plus difficile!!
je gagne toutes les courses en légende sur ma force india sans aides au pilotage

des règlages plus poussés
tour de chauffe
plus de pb techniques
un vrai echange avec notre ingénieur
...

MetaKnight0710 MetaKnight0710
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:56:37

J'attends beaucoup d'un jeu de formule 1, alors pour cet opus 2012, je jugerai le jeu parfait si il contient ça :

- Gestion améliorée de l'IA, une réelle intelligence lors des dépassements.
- Une gestion des dégâts réaliste, où la voiture voit sa carrosserie se cabosser.
- Une meilleure gestion des pénalités.
- Plus de soucis mécaniques.
- Du réalisme sur la piste, le moindre bout d'aileron sur la piste est à éviter sans quoi, c'est la crevaison assurée
- Un tour de chauffe !

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:07:01

etre pilote d'essais.tour de chauffe.podium.assiter a toute les reunions d'ecurie.pouvoir etre patron d'ecurie et la gerer

MetaKnight0710 MetaKnight0710
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:25:26

yoyodu86
Posté le 31 mars 2012 à 16:07:01
etre pilote d'essais.tour de chauffe.podium.assiter a toute les reunions d'ecurie.pouvoir etre patron d'ecurie et la gerer

Mouais... on reste dans un jeu de F1, on est pas là pour gérer l'écurie aussi loin.

Uriko69 Uriko69
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 21:03:31

je viens de lire les 2 dernieres pages y en qui disent n'importe quoi ici

- comme les blessures des pilotes :rire: :rire:
qd tu te blesses avec un pilotes pour 6GP par exemple et bien tu reprendras que dans 6 GP
tu trouves ca bien toi ??

- le tour de chauffe oui pourquoi pas mais le tour de chauffe sert uniquement a chauffer les pneus hors au depart tes pneus sont chaud donc au finale ca servira a quoi ??

et inutile de vs enerver vs moi
je donne juste mon avis :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix