moi je voudrais :
- tour de chauffe et de décélération
- podium
- éditeur de circuit et de casques
- ne pas attendre comme un c*n une demande de contrat et pouvoir en envoyer une aux écuries aussi
loulou091194
Posté le 28 décembre 2011 à 23:51:44
Il y a plusieurs étapes avant d'arriver en f1 , passer par la GP2 etc Et c'est ce que j'aimerais en mode carriere , bien sur n nous laissant choisir le nombre d'année en carriere et la "section" dans laquelle on aimerait commencer
-un mode coop en ecran splité
et ensuite:
-pouvoir créer son écurie de A à Z
-plus les interviews sa sert a rien
-une présentation des week-end EX: comme dans warm up ou il presente le pays,la ville et le circuit
-pouvoir parler aux autres pilotes dans le paddock et pouvoir les insulter
-que l'ia puisse avoir des penalités
Ça fait très GTA ton truc.
en plus les pilotes IA en 2011 sont nul
y a trop d'interviews
et puis ton ingénieur te parle jamais
ta aucune info en course sur ton équipier
tu conduit pas au stant
j'espère que le 2012 seras mieux
Une meilleur gestion des dégâts
Pouvoir personnaliser son casque sur PS3
Des changements qui pourraient être un peu améliore aussi je trouve que ça serait pas mal d avoir une meilleure gestion de la voiture de sécurité, un niveau de difficulté en plus et un peu plus de suivit sur les améliorations de la monoplace.
C'est pas non plus les sims
Vraiment , il manque rien à ce Jeu sauf des meilleurs dégâts , un tour de chauffe , un podium , un éditeur de casque et la gueule des pilotes
MangesTesPommes Il y a déja la gueule des pilotes
On a les yeux du pilotes
On les a déjà eu sur les Formula One, et bein c'est aps beau à voir.
Ce qu il serait interessant c est une carriere comme dans les jeux de foot , nouveaux pilotes inconnus , marche des transferts actifs , surtout l evolution veritable dans les performances des voitures, autrement une ferrari en 10 eme ligne sur une annee a cause d une voiture mal nee , ex : mclaren 2009 ...
Enfin des casques de legendes , celui de senna de prost de mansell lauda etc...
Pouvoir rentrer au stand soi meme ceux qui joue a rfactor comprendrons ....
Mode de difficulte accrue et surtout des reglages plus pointu pour les passionnes comme moi ^^
Non mais ceux qui veulent un truc à la FIFA/PES faut comprendre que la license que Bernie impose est très strict
Moi je veus :
Un tour de chauffe , et le tour d'honneur à la fin ( avec les annimations , un peu comme les Moto GP ) .
Des réglages + précis et mieux régler
Un ingénieur beaucoup + présent
Une piste et une voiture qui évolue avec plus de réalisme .
Une IA encore + agressive .
- L'ingénieur qui donne plus d'infos ( et qu'on puisse lui posé des questions à l'aide d'un casque et un micro)
- Le podium pourquoi mais surtout la conférence de presse.
- Beaucoup on mis la création d'un écurie ce qui serait pas mal mais vu la galère que c'est pour avoir les licences et tout, la F1 est plus strict la dessus que le foot !
- Avoir la safety car plus souvent et que ça ne soit pas toujours nous qui créer des accidents pour qu'elle sorte, et encore quand elle a envie de sortir car meme avec 3 voitures qui se rentrent dedans elle ne sort pas !
-L'IA qui fait plus d'erreurs en course et en qualifs meme en essais ! (exemples : sorties de piste, crevaison ...)
- Cette saison il y aura des essais privees pendant la saison, pourquoi pas la meme chose dans le jeu ! Pour faire evoluer la monoplace.
- tour de chauffe et décélération
- podium
- commentateur de course et ingénieur un peu comme dans le 2006 et qui parle parce que bon...
- I.A. plus réaliste surtout au départ
- le gp2 (impossible mais sa serai pas mal)
- une liberté de conduite aux stands
- enlever la transparence des voitures, mais où vas le monde, depuis quand les voiture réapparaisse sur la pistes surtout avec SC (sans aileron avant, on sort souvent de la piste et nous remette, et les voitures nous passent à travers
Bonjour.
-J'aimerais vraiment qu'ils nous mettent les voitures et circuits des 5 saisons (ou plus!) précédentes pour le mode carrière...
-Un éditeur de circuit (type VRallye, pas type GT5!)
Avec ces deux points là, on aura déjà quelques chose de fabuleux... Mais si on ajoute aussi:
"Mode page d'histoire":
-On est remis dans des scénarios des courses décisives des décennies précédentes, par exemple, on est dans la voiture de Lauda en 1975 à Fuji, ou dans la Ferrari de Prost au départ de Suzuka en 1989, dans la Williams de Hill à Adélaïde 1994... Et il faut sauver le titre...
http://mesvoituresdecourse.blogspot.com/
Des circuits de rally dans un jeu de f1
Mas redescendez sur terre les gars
Non, un éditeur de circuit qu'il y avait dans un jeu de rallye. Il a aps dit des circuits de rallye.
Il serait sympa que finalement on puisse creer son écurie comme le démontre cette vidéo : https://www.f1onlinethegame.com/