Eh vous avez l'icone "messages" tout en haut
Si tu crois que ça me gave pas les MP.
Taupe Ouais désolé je suis trompé
Sinon Cena avec son FU prise finition Avec Big Show + Edge
Imaginez votre mère c'est Vikie Guererro et quand vous devez vous lever :
- LEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVE TOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII
Alors la je casserais au plus vite de chez moi
C'est pas ma mère mais ma femme, c'est mon gros cachalot adoré
Le catch me fais gerber les gars !
la même les gens font du théâtre quoi
Encore pire ta femme C'est comme avec Edge tu la trompe et elle gueule comme une truie.
http://www.youtube.com/watch?v=JTKJUij0P8Y 6:12
Mdr
mais c'est une truie
me trompe je???
bonjour
Ma femme est l'être que j'admire le plus au monde, elle est la perfection à l'état pur, personne, je dis bien personne ne peut l'égalité
Swiss[Air]Force Posté le 18 février 2011 à 19:58:27 Taupe Ouais désolé je suis trompé Sinon Cena avec son FU prise finition Avec Big Show + Edge
Un peu botché mais pour le symbole c'est beau !
Sinon tu as Ezekiel qui renverse le Big Show ou Cena qui FU Big Show à Wrestlemania XX qui sont mieux fait.
Underflip Posté le 18 février 2011 à 20:20:43 Imaginez votre mère c'est Vikie Guererro et quand vous devez vous lever : - LEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVE TOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII
Jlui fouterait un coup de chaise.
Raahzeel Posté le 19 février 2011 à 02:56:01 Le catch me fais gerber les gars ! Lien permanent [JV]iceman31 Posté le 19 février 2011 à 08:30:24 la même les gens font du théâtre quoi
Par rapport à l'UFC tu te fais moins chier.
Ezeckiel n'a aucun avenir il est botché par les bookers tout court il aurait du faire un solo en heel il aurait un titre a l'heure actuel.
UFC , Catch et tous les trucs du genre sa me fais gerber !
Il y a que les vrais sport de combats genre pendant les grosses compétitions style ( JO , Championnat du Monde etc .. ) que je regarde sinon nan !
Que de boulot ce soir.
Underflip Posté le 19 février 2011 à 21:24:38 Ezeckiel n'a aucun avenir il est botché par les bookers tout court il aurait du faire un solo en heel il aurait un titre a l'heure actuel.
Justement son " botch " va lui faire du heat et jte signale qui a été the last ECW champion.
"qui a été the last ECW Champion "
LOL
Oui je sais.
Lien pour l'EC en part :
http://www.desirulez.net/pay-per-views/