Y a pas besoin sur les 2 forum d'avoir 2 Modo.
C'est aussi simple que ça.
Le forum n'étant pas très actif ni d'avoir des gros problème entre forumeurs flood ect agité je vois pas pourquoi les admins nommerais un Co-modo sur un forum si peux actif.
Franchement je comprend pas si tu peut plus assuré à modéré le forum c'est simple comme tu dit qu'à passé la nuit pour faire le ménage et t'assume la modération si t'es plus en mesure de continué à modéré c'est simple démissionne pour le bien de la communauté.
Si il veut un co-modo,il le demande et puis basta!
Bah oui si ont tente pas ont à rien.
Je connais probablement la réponse des admins.
Swiss si on te demande d'être co-modo tu diras non sous prétexte que y'a pas assez d'Activité ? Soyez sérieux un peu messieurs.
je veux bien etre modo
a risque d'etre marrant
Bah si ont me propos d'être Modo ou Co-modo je dirais peut-être oui ou non je verrais mon temps disponibilité.
Swiss D'abord, je savais direct que le topic de Stands était un fake, il faut demander à la personne avant si elle veut bien
Sinon bah, pour le co-modo, on va dire que j'y crois à moitié, j'y croirais que quand je verrais quelqu'un en rouge
Si on me proposerais, je sais pas encore ce que je dirais, c'est que j'ai pas vraiment pensé à ce qu'on me propose d'être modo, je m'étais déjà présenté pour être modo du 2010, j'avais même passé le 1er tour mais voilà quoi
Je reste volontaire ou cas ou mais c'est tout
Swiss[Air]Force
Posté le 16 février 2011 à 20:03:57
Chaud les news pour un Co-modo genre de truc heureusement j'ai pas cru mais je voulais dire ça fait un choque de voir genre message Rey est le nouveau co-modo
Sinon je doute que les admins veulent nommé un co-modo pour un forum même pas actif.
Comme tu l'as dit ça suffi faire le ménage pendant la nuit.
C'est pas à toi de dire si le forum en a besoin ou pas.
J'en aurais besoin car tout simplement avec la NASCAR je serais beaucoup moins présent.
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
stands je sais c est pas a moi dire.
Sa me plairais bien d'être co-modos, je pourrai vous tinariser.
AlerteCobra Posté via mobilele 16 février 2011 à 16:50:11 Vince. Malheureusement tu dis vrai pour Wade Barrett... Il est le genre de type que la WWE. J'aimerais savoir qui a agresse le manager de Raw. Personne n'a de réponse. Lien permanent
Le GM de Raw n'a jamais été agressé vu qu'il répond par PC.
Sinon jpense que c'est HHH ou Donald Trump, de toute façon quelqu'un de connu.
Vince J'aime pas ses prises, il a rien d'un Cena, Orton, Edge, Punk ou autres
Il est jeune, Cena était pire que lui à son âge par exemple.
AVAIT DEUX STARS ? Orton est le plus grand catcheur au niveau actuel, Batista a été l'un des meilleurs en 2007-2009, Flair est tout simplement mythique et HHH n'en parlons pas.
Jte parlais à l'époque, aujourd'hui c'est sûr que ...
Mais pour Orton chui pas d'accord, c'est le Miz le meilleur au ring avec Del Rio et Ziggler.
Stands Ton sujet sur le GP de Sakhir, tu pourra mettre les jours (de la semaine) la prochaine fois stp
Vito.
C'est pas compliqué de savoir la journée.
------------------
Vince.
Non², le GM de Raw a bien été agressée, c'est Vickie Guerero qui le remplace temporairement et elle en profite cette vache.
Je la déteste ce Vickie Guerero avec cette phrase Excusé moi excusé moi ect
Sinon jerry Les clash entre Vickie Guerero contre la DX y a un ou 2 ans quand Vickie Guerero allais se marié avec Edge et la DX balancé un cadeau mariage et puis après une vidéo montrant que je sais plus les quel des 2 aurais un liaison avec un autre personnes
et puis aussi mdr Cena y a quelque semaine quand ils se moquais complètement Vickie
Un peu de respect pour ma petite amie
Swiss.
Non, c'est EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEE ! I Say EXCUSE ME.
Non², le GM de Raw a bien été agressée, c'est Vickie Guerero qui le remplace temporairement et elle en profite cette vache.
C'est celui de Smackdown, pas de raw. Celui de Raw c'est l'ordinateur.
Sinon jerry Les clash entre Vickie Guerero contre la DX y a un ou 2 ans quand Vickie Guerero allais se marié avec Edge et la DX balancé un cadeau mariage et puis après une vidéo montrant que je sais plus les quel des 2 aurais un liaison avec un autre personnes
C'était pas DX mais HHH !