http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_lumi%C3%A8res_(Lyon)
Bande de naabs.
"La fête des lumières, également appelée fête du 8 décembre ou illuminations, est une manifestation populaire qui se tient chaque année autour du 8 décembre, date traditionnelle de l'évènement, à Lyon (France).
En 2003, plus de 3 millions de personnes y ont assisté, et lors de l'édition 2006, plus de 4 millions."
Je pense que tu tes trompé de forum, non ?
Bonjour tout le
Je vous ait manqué ?
hnt: non.
Rey: pourquoi tu nous aurais manqué?
Ha, a force d'aller sur f1 2010 f1 2011, je dit des c*nneries.
On l'avait tous remarqué.
"La fête des lumières, également appelée fête du 8 décembre ou illuminations, est une manifestation populaire qui se tient chaque année autour du 8 décembre, date traditionnelle de l'évènement, à Lyon (France).
Ah oui ça ils le mettent tous les ans dans les infos, j'avoue que c'est pas mal à voir.
Pour une fois que j'aime un truc à Lyon.
C'est quoi lyon??? c'est francais comme stade???
Fait exprès ?
Parce que sinon c'est pas drôle.
boys
desole mais je suis pas francais tout ce que je connais c'est l'olympique de lyon c'est pour ça que je demande si lyon est un stade de football
Oui y en a un, c'est à GErland.
Stands Qu'es que tu veux dire en disant de faire une FAQ plus complète ?
pourquoi avoir locker des topics utiles???
Rey.
Complète la plus. Sinon je veux bien te laisser la FAQ, mais songe tout de même pour plus tard à la remplir au mieux.^^
Regarde sur F1 2010, tu pourras t'en servir comme modèle pour plus tard.
---------------
Nico.
Je veux bien accepter quelques topics de jeu mais trop c'est pas tip top pour le forum tu vois ?
Ouai mais pour le moment, on ne connait quasiment rien concernant le jeu donc on ne peut pas faire une Faq comme sur le fofo 2010
Oui c'est sur.^^
Je vais tout de même réflchir pour que tu puisses pour plus tard nous faire une belle FAQ.
Ouai, sinon pour les jeux, fais un sondage
Ah oui tiens pas bête. Je vais aussi faire ma série de sondage ici.^^
Je remettrais quelques sondages ici justement pour voir les différences avec F1 2010.
bon ben bonne moderation alors