c'est vous francais qui etes sensés maitriser votre propre ecriture par les belges
Relis deux fois ton post avant de parler de l'orthographe ou de la syntaxe du post des autres.
ben justement relis ce qu'il est mis plus haut ce sont les francais qui sont sensé faire des efforts vu que c'est votre langue que les belges parlent
voila
et pour l'orthographe je n'ai aucun probleme mais je fais pas attention à tous mes posts au niveau des accords,etc
ouai bref arretons de ce battre c'était une petite blague pour plaisanter que j'ai dit
tuningman9z Posté le 19 décembre 2010 à 18:26:50 grace a la neige j'ai été un jour plus tot en vacance
Moi qu'un matin. :/
gabiche72 Posté le 19 décembre 2010 à 18:38:08 moi j'ai rien eu ... sauf un dico en CM2
Oh pareil.
Un hachette 2006 avec un mini-Atlas, le tout dans un coffret.
tuningman9z Posté le 19 décembre 2010 à 18:58:27 bin moi a la rentrée de ma seconde j'ai eu 5 place gratuite pour aller au théatre, youpi!!!
Moi que l'agenda offert et la carte lycéo, qui a payé la caution et les frais de louer les livres.
tuningman9z Posté le 19 décembre 2010 à 19:18:31 ah ces Belges ils sont pas tres futé
Et ils sont pas drôles !
oui tu as raison tuning arretons la cette guerre inutile
vince pareil !
gabiche72 Posté le 19 décembre 2010 à 20:45:59 vince pareil !
Tu me fais peur tout d'un coup.
Bon bah chez moi, il reneige et c'est magnifique.
Bonjour, pas école moi 20 centimètres de neige
On est en vacances!!! donc c'est normal
ben moi j'ai deux examens mercredi et jeudi, je seche deja aujourd'hui pasque il n'y a pas de bus mais j'espere que je ne raterai pas mes deux exams pasque je vois pas comment je pourrai donner une explication plausible à mon absence quand j'y retournerai
on ne peut pas faire de certificats medicals a cause de la neige
tuningman9z Posté le 20 décembre 2010 à 09:50:01 On est en vacances!!! donc c'est normal Lien permanent
Il est belge.
on ne peut pas faire de certificats medicals a cause de la neige Lien permanent
Bah tu dis que tu avais aucun moyen de transport pour aller faire ton exam à cause de la neige.
ca veut dire que si ça continue comme ça, j'ai trois semaines de vacs à noel
Pourquoi a chaque fois que je viens ya plus personne
NicoF1BEL Posté le 20 décembre 2010 à 13:03:15 ca veut dire que si ça continue comme ça, j'ai trois semaines de vacs à noel Lien permanent
Oui enfin pour rattraper les cours.
tuningman9z Posté le 21 décembre 2010 à 00:58:11 Pourquoi a chaque fois que je viens ya plus personne
Tu viens tard.
http://www.toilef1.com/D-Ambrosio-confirme-chez-Virgin.html
D'Ambrosio a été confirmé chez Virgin Racing
clement merci de nous annoncer cette tres bonne nouvelle, un belge en f1 et pas de francais???
De toute façon, les derniers pilotes français que l'on a eu ne marchaient pas fort.
Alors moi je dis: Allez Vergne
et j'ai toujours pas compri comment Blanchi a pu devenir pilote d'essai chez ferrari???
NicoF1BEL Posté le 21 décembre 2010 à 11:12:28 clement merci de nous annoncer cette tres bonne nouvelle, un belge en f1 et pas de francais???
Comme d'hab, en essayeurs.
clement11111 Posté le 21 décembre 2010 à 11:37:10 De toute façon, les derniers pilotes français que l'on a eu ne marchaient pas fort.
Bourdais n'avait plus le rythme soutenu de la F1 car le Champcar avait un rythme moins soutenu, c'est pour ça qu'il étais moins que Vettel mais au niveau stats, c'était pas trop mauvais.
Alors moi je dis: Allez Vergne
Dans 3-4 ans.
NicoF1BEL Posté le 21 décembre 2010 à 11:38:28 et j'ai toujours pas compri comment Blanchi a pu devenir pilote d'essai chez ferrari???
Badoer a pris sa retraite et Fisico va en Ferrari GT ou est retraite, je sais plus.