Non mais laisse tomber shan, y'a juste a regarder sur ce forum:
Combien jouent a FIFA?
Et combien jouent a PES?
On ferait le sondage, FIFA écraserait PES.
Y'a qu'à regarder le live daubesque de PES
shandukok Posté le 21 octobre 2011 à 20:33:35 Woké
Plus d'arguments jeuneot ?
Shan Ou bien si tu veux que je te mette la raclé avec des équipe comme le Spartak , Boca , le MHSC ou City !
Je te mettrais un petit doublé avec Aiden McGeady !
J'te sodomise quand j'veux Raaz'
Nic0 !
LH Celtic !
Tu y va mollo c'est mon premier Fifa, j'ai marqué que 1 but en 5 match en Amateur sur la démo
Vince J'ai pas envie de débattre avec toi, Pourquoi tu veux que tout le monde achète ce jeu ?
Glasgow Rangers>Celtic
Shan C'est pour sa , je commencerais a te mettre des petites hagra avec Aiden McGeady puis après quand tu seras opérationel , je passerais au chose sérieuse !
Puis Celtic > Rangers depuis toujours !
Vince Me dis pas que PES et mieux que Fifa , sinon je risque de faire un malaise !
shandukok Posté le 21 octobre 2011 à 21:10:43 Vince J'ai pas envie de débattre avec toi, Pourquoi tu veux que tout le monde achète ce jeu ? Lien permanent
Parce que vous vous faites pigeonner alors que la concurrence est meilleure, et ça me désole. :/
MrRaahzeel Posté le 21 octobre 2011 à 21:14:58 Vince Me dis pas que PES et mieux que Fifa , sinon je risque de faire un malaise !
Prouve-moi le contraire alors.
Ah ben sa y est je vais tombé dans les pommes ! :malade;
Puis c'est toi qui te fais pigeonné avec un jeu , plus que bidesque qui n'a même pas évolué , a part les licences des Coupe il y a rien d’intéressant , dans la jouabilité en elle même tu me choque !
T'as que ça à dire ?
Tu vas me faire tomber dans les pommes là. :S
Le gameplay est 100x mieux sur PES, même certains gars de FIFA le disent, c'est pour dire!
Les sensations de jeu sont une blague pour FIFA face à PES.
PS2 PES
PS3 FIFA
Certains comme tu dis !
PTDRR si pour toi les sensations se résume a une frappe au dessus des buts seulement en appuyant sur Carré !
Et parce qu'appuyer sur rond à côté du but ça se résume à avoir des sensations de jeu ?
Vince Stop l'alcool
Les dribbles court , le jeu en passe , les frappes , les beaux arrets !
Sa résume Fifa 12 et non pas PES !