ah oui
Je pense que j'arrêtrai à 16h30 de course perso, chui la pluie depuis 6h et l'IA fera environ 320 tours.
Demain... Je vais mettre la paté a Raahzeel sur FIFA
moi aussi il pleuvait depuis 15min mais sa va la trajectoire sera longue avant de se mouiller vraiment
Shandukok il m'a foutu la paté
ferrari76 Posté le 21 octobre 2011 à 12:45:52 moi aussi il pleuvait depuis 15min mais sa va la trajectoire sera longue avant de se mouiller vraiment
Moi j'en ai ras le cul de la pluie. Par contre je fais 350 tours et c'est bon sûr-sûr.
Under Oui mais toi t'es nul
Faut que vous m'aidiez les gars
J'ai 40 de réduc' jusqu'au 31 Octobre mais j'hésite entre FIFA 12 et Battlefield 3
J'prends lequel, sachant que j'vais surement prendre MW3 donc faudra attendre noel pour le prochain jeu qui sera soit FIFA ou BF suivant mon choix
Thanks
moi je fais faire le plus de tour que possible sans m'arreter sur le bord de la route
Nic0-38
PES.
FIFA craint.
FIFA craint.
Taupe Oh non PES c'est fini pour moi depuis la PS2
LH J'ai NBA 2K11 pas besoin du 12
Nic0 Fifa 12 !
MW3 ou BF3 ?
Raahzeel tu commence a flipper hein
Sinon je dirai Mw3, pour le scenario magnifique, parce que Battlefield, c'est bien beau mais si le but des jv c'est de livrer un moteur graphique aux joueurs ( + Dégueu sur ps3 )
BF3
De toute manière j'aurai les deux pour la fin de l'année 2011 !
Car mon anniv le 7 novembre je m'achete un des deux et a noel celui que j'aurai aps eu
En tous cas moi j'ai pas de sous pour MW3 ni Bf
Je sais pas je pense que cette année il y aura du monde sur MW3 !
Puis non Shan , je ne flippe pas je l'ai pas encore debut Novembre je l'ai !
Moi je devrais l'avoir demain.