Salaud !
Je sais...
C'est pas parce que un mec crée un topic d'aide que c'est la mort... Franchement, faudrait leur répondre et franchement, les topics d'aide, ça sert à rien.
Créer un topic pour sa question c'est plus lisible et pour un mec qui utilise la barre de recherche, il peut trouver son bonheur.
A voir avec le futur modo si y'a mous je dis.
Je précise : les questions qui reviennent 56 fois par jour, ok c'est lourd du genre "y'aura les voitures de 2010?" mais les topics quand le jeu sera sorti du genre "Besoin d'aide pour emploi détaillé du DRS" etc. on pourrait laisser.
Je suis d'accord, laissons ce genre de topic du moment qu'ils soient bien présentés, avec un titre explicite pour quiconque ferait une recherche ultérieurement.
Dans un second temps créer une FAQ qui regrouperait Questions/Réponses épinglée et immanquable, dès lors delet des topics doublons serait irréprochable.
Votez moi.
Font chier les mecs de Codemasters, je leur ai laissé un tweet et personne répond ni T4RG4 (et son pseudo kikoo kr4sheur 2 feni) ni F1 2011 officiel... Font chié surtout T4RG4 de ***** qui répond à plein d'autre gars, préfère répondre à des lèches bottes...
Bon, j'ai demandé une elec sur le forum elec des modérateurs je pense que là j'ai de gros arguments et qu'il ne pourrais refuser.
Et t'as eu une expérience de modo sur ce forum,ce qui te favorises
GG man
Under Je pense qu'il vont refuser comme à moi. Mais, je vais te soutenir quand même.
icetea Posté via mobilele 13 juin 2011 à 20:50:38 Je précise : les questions qui reviennent 56 fois par jour, ok c'est lourd du genre "y'aura les voitures de 2010?" mais les topics quand le jeu sera sorti du genre "Besoin d'aide pour emploi détaillé du DRS" etc. on pourrait laisser.
Justement la question est revenue 56 fois.
Ben si une certaine communauté de personne me soutienne sur ce topic. C'est bon
Je peux citer : Gabiche/Vince/Raa'/Stands/George/Shandu/ Nico.
C'est par rapport a quoi ctte liste Under
Nic0 Under a proposer proposer de faire une élection pour le forum "Élection de Modérateurs".
Ah ok
Bon bah ajouté moi dans la liste j'suis d'accord
Par contre pour ceux qui veulent se présenter, réfléchissez-y 2 fois.
Je vous soutiens
vinceops Voir le profil de vinceops
Posté le 15 juin 2011 à 13:07:46 Avertir un administrateur
icetea Posté via mobilele 13 juin 2011 à 20:50:38 Je précise : les questions qui reviennent 56 fois par jour, ok c'est lourd du genre "y'aura les voitures de 2010?" mais les topics quand le jeu sera sorti du genre "Besoin d'aide pour emploi détaillé du DRS" etc. on pourrait laisser.
Justement la question est revenue 56 fois.
Bah oui, je suis d'accord que c'est lourd pour cette question.
Vince Il va déjà falloir que l'élection soit accepter et je doute vraiment que Parkko & Gnap² revienne sur leur décision.