CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Padocks ! ( blabla )

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 1043»
Page suivanteFin
Racordon Racordon
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:42:09

Informations importantes concernant votre compte

Chers clients et clientes de Codemasters,

le 3 juin dernier, notre site Internet Codemasters.com a été victime d'une intrusion malveillante. Dès que celle-ci a été repérée, nous avons immédiatement coupé l'accès à codemasters.com et aux services web associés afin d'éviter une nouvelle intrusion.

Depuis cette attaque, nous menons une enquête détaillée afin de déterminer l'étendue de cette intrusion et ses conséquences. Nous avons malheureusement découvert que l'intrus à eu accès aux éléments suivants :

Site Internet Codemasters.com

Accès au site Internet de Codemasters et à ses sous-domaines.

Page de saisie du code VIP de DiRT 3

Accès à la page de saisie du code VIP de DiRT 3 VIP

E-store Codemasters

Nous pensons que les éléments suivants ont été compromis : noms et adresses des consommateurs, numéros de téléphone, mots de passes cryptés et historiques des commandes. Veuillez noter qu'aucune information de paiement personnelle n'était conservée chez Codemasters, étant donné que nous utilisons des fournisseurs de paiement externes, ce qui signifie que vos données de paiement n'ont pas pu être interceptées.

Base de données CodeM de Codemasters

Il semble que les noms de membre, les noms d'utilisateur, les noms d'écran, les adresses email, les dates de naissance, les mots de passe cryptés, les préférences de newsletter et les biographies saisies par les utilisateurs, les détails d'activité sur le site, les adresses IP et les gamertags Xbox Live aient été compromis.

Bien que nous ne sachions pas si ces données ont été téléchargées sur un périphérique externe ou pas, nous pensons que toutes ces données peuvent avoir été compromises et/ou volées.

Le site Internet Codemasters.com restera fermé pour le moment, tout le trafic de Codemasters.com étant redirigé sur la page Facebook de Codemasters. Un nouveau site Internet sera mis en ligne dans le courant de l'année.

Conseil

Pour votre sécurité, nous vous conseillons, dans un premier temps, de changer tout mot de passe que vous auriez pu associer à d'autres comptes Codemasters. Si vous utilisez les mêmes identifiants de connexion pour d'autres sites Internet, changez-les également. De plus, faites très attention aux arnaques par email, par téléphone ou par courrier, vous demandant des informations personnelles ou à caractère sensible. Veuillez noter que Codemasters ne vous demandera jamais de lui communiquer vos données de paiement, comme votre numéro de carte bancaire ou vos informations de compte bancaire, et que Codemasters ne vous demandera pas non plus vos mots de passe et autres identifiants. Faites également attention aux mails frauduleux qui peuvent sembler provenir de Codemasters et qui contiendraient des liens vers d'autres sites Internet. La façon la plus sûre de visiter votre site Internet préféré est toujours de saisir manuellement l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Malheureusement, Codemasters est la dernière victime en date de la campagne de piratage visant de nombreuses entreprises de jeux vidéo. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre de manière légale pour démasquer les auteurs de cette attaque et que nous entamerons les poursuites judiciaires nécessaires.

Nous contactons tous les clients susceptibles d'être directement concernés.

Veuillez nous excuser pour cet incident et tout inconvénient qui en résulte.

En cas de doute ou si vous désirez parler à l'un des membres de notre Service client, veuillez nous contacter par email à l'adresse : custservice@codemasters.com.

Vous avez reçu cet e-mail en tant que membre de CodeM de Codemasters. Si vous avez des questions concernant cet e-mail ou votre compte CodeM, écrivez-nous à l'adresse CodeM@codemasters.com. L'adresse Codemasters est: Codemasters France, 21 avenue Victor Hugo, 75116 Paris . Pour de plus amples précisions concernant le respect de la confidentialité, veuillez consulter la Politique de confidentialité de Codemasters.

c'est le mail qui m'ont envoyé, et plusieurs de mes connaissances qui ont un compte sur codeM, ont reçu le même mail..

c'est la mer2 avec tout ces piratages ces temps, alors faites attention.

ericboullier ericboullier
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 19:45:15
  1. IceTea Voir le profil de IceTea Ignorer IceTea
  2. Posté le 10 juin 2011 à 07:32:16 Avertir un administrateur
  3. C'est qui EricBoullier déjà ? TheMiz ?

Je suis moi tout simplement, en gros je n'ai rien à voir avec TheMiz. :non:

Je fus précédemment:

Renault_R30 (avec lequel je me fis connaître ou pas sur F1 2010)
Renault_R31
VirginRacing
TeamLotus

Je suis toujours présentement:

LotusRenaultGp

Voilà c'était mon cv. :hap:

gros_tata gros_tata
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 19:45:41

toujours pas de reponse des admins concernant mon deban :(
je sais qu'il faut prendre son mal en patience mais quand meme je compte pas rester sur JVC avec ce pseudo la :(

MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 21:24:50

C'est vrai qu'il n'est pas super t'aurai pu trouver mieux sur le coup ! :rire:

Je peux t'en prêter un si tu veux, c'est une roue de secours: NikeTotal90III :rire: :hap:

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 08:02:57

@Éric : bah voilà, fallait me dire Renault R30, je t'ai connu sous ce pseudo. ^^

MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 09:43:44

Okay ! :p)
C'est IceTea qui t'as inspiré ce pseudo ou non ? (la question qu'on a du te poser 1000x) :noel:

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:59:23

Ça fait longtemps que je l'ai, a la base ce pseudo n'était pas pour moi mais pour un cousin qui désirait poser une question sur un jeu si je me souviens bien. :-p

gros_tata gros_tata
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 11:23:14

passer directement du rang rubis à bronze...ca calme :hum:

NikeTotal90III NikeTotal90III
MP
Niveau 4
11 juin 2011 à 11:44:25

C'est bien toi IcedTea qui poste sous le pseudo IceTea ? :ouch:
C'est à ne plus rien y comprendre, tu as dis récemment que vous êtiez deux personnes distinctes. :fou:
Il t'a donné son pseudal ?

Arf je viens relire et tout est plus clair... :noel:

Je pensais que c'était Iced qui me demandait mon identité, si j'avais su que c'était tout simplement Ice, anciennement modo de F1 2010, je t'aurais tout de suite dit Renault_R30... :noel:

Qu'est ce que tu deviens ? :p)

NikeTotal90III NikeTotal90III
MP
Niveau 4
11 juin 2011 à 11:45:39

Arj j'ai posté avec un secondaire: Je suis EricBoullier. :noel:

@Gros_tata: Coule un bronze. :noel:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:06:58

Salut. :-p

MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:52:52

Yepa ! :noel:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:56:26

24heures du mans :bave:

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:07:39

Allez Audi :fete:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:20:33

McNish est chaud. :noel:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:24:56

Vince :bave:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:31:08

Eric. :bave: :bave:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:34:24

Ta pas GTA EFLC ? :bave:
FIFA 11 ? :bave:

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:36:02

J'aime pas les 24h00 du Mans. :(

Je regarderais les résaultas demain vu qu'il y a une écurie + pilote Suisse. :noel: Allé Audi :bave:

Perso je préfère les 24h00 Nürburgring que j'irais voir sur place dans 2 semaine.

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:37:26

Under :d) Je l'ais GTA EFLC j'ai pas aimé + en ligne y a personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment