Il faut pas que j'oublie ma casquette aussi
Non c'est pourri, cagoule + capuche de ton gilet ça suffira.
J'ai pas de gilet, je vais tous les jours en cours torse nu
Tarzan est de retour !
Yo !
Pourquoi le pit lane de modération est locké ?
Sur le 10 ?
Car y a plus de modo ...
Non sur celui là, j'ai demandé à Stands mais il a pas voulu me répondre donc je sais pas
c'est vrai que c'est bizzare
Il me l'a dit il y a longtemps ça, bien avant qu'il fasse son gamin.
Tu m'en fais un beau de gamin, parle pas sans savoir vraiment le comment de la chose hu².
C'est qui m'appellait mon loulou et prêt à se taper des barres avec moi sur F1 2010 online ?
---------------
Rey.
Parce que c'est comme ça.
Son " gamin " ?
Vous vous faites toujours la gueule.
Tien PEMT, tu vas aussi lâcher cette modération ?
M'en vouloir juste parce que je l'ai fais bann' temporairement hu² ah oui c'est sur belle preuve de maturité.
---------------
TheMiz.
Ouais.
Pourquoi ?
Je croyais que t'avais dit que tu restais
TheMiz.
Parce que j'n'ai plus l'envie d'antant.
----------------
Rey.
Je n'ai rien dis de tel.
Et donc tu as trouvé qq ? et tu vas quitter le forum ?
Oui, il me traite en gamin donc je fais pareil, par exemple il troll sur COD alors qu'il a jamais joué et il s'amuse à ban ou kick les gens qu'il veut alors qu'ils sont pas à l'origine de l'histoire. Ou quand il fait son fou en voulant faire le dictionnaire alors que lui même ne sait pas les définitions, par le mot " provocation " " gros mot " ou qu'il ne comprend pas pourquoi les gens réagissent de cette façon ou d'une autre.
Quand il fera son auto-critique et qu'il arrivera à comprendre les choses que je dirai à travers les lignes ( et ça je le dirai pas car c'est lui de le trouver et de prouver que c'est moins un gamin ), il grandira.
Moi je reconnais que :
- je fais mon gamin à 100 % et j'assume,
- que je suis prétentieux mais les faits parlent d'eux mêmes
- que je sais faire mon auto-critique quand on me le reproche.
Alors maintenant je fais mon gamin en l'ayant mis en " ignorer " donc tout ce qu'il dit avec le pseudo " Stands " bah s'il répond à moi il se prend des vents tout seul.