J'ai pas vu de changement avec le patch perso.
Bonjour, comment change t'on la difficulter d'ia?
Bah avant de rejoindre le chargement, en bas de la météo, t'as un truc ou tu dois cliquer et tu pourras tout changer.
J'ais trouver merci
Salut les gars j'aimerais savoir comment faire marcher la manette free sur f1 pc
C'est un peu nul 5 saisons pourquoi ne pas avoir fait au moins 10 saisons ça serait parfait
Suite à une erreur de manip j'ai signé un contrat de Force India alors que je ne le voulais pas. Y'a t'il moyen de revenir en arrière ? Merci
Bonjour à tous !
J'ai voulu essayer le mode écran scindé mais j'ai remarquer qu'il n'y a pas de qualification ni d'essais. Il y'aurait t'il une manipulation à faire car sans les qualifs ...
MERCI D'avance !
PS: j'ai aussi vu dans une vidéo qu'il y avait grosjeans hors dans mon jeu je ne le vois pas.
GBoulay : Non ce n'est pus possible
GBoulay Voir le profil de GBoulay
Posté le 3 août 2012 à 02:18:34 Avertir un administrateur
Suite à une erreur de manip j'ai signé un contrat de Force India alors que je ne le voulais pas. Y'a t'il moyen de revenir en arrière ? Merci
A part de recommencer toute ta carrière, non.
Lusitanien-9 Voir le profil de Lusitanien-9
Posté le 7 août 2012 à 18:08:59 Avertir un administrateur
Bonjour à tous !
J'ai voulu essayer le mode écran scindé mais j'ai remarquer qu'il n'y a pas de qualification ni d'essais. Il y'aurait t'il une manipulation à faire car sans les qualifs ...
MERCI D'avance !
PS: j'ai aussi vu dans une vidéo qu'il y avait grosjeans hors dans mon jeu je ne le vois pas.
Non c'est normal, y a que la course en split screen.
à tous
J'aurais voulu vous poser une petite question sur le mode carrière, j'approche actuellement la fin de ma deuxième saison (je vais faire la course ne Italie) et je suis chez Williams (première saison chez Lotus, je suis arrivé chez Williams en battant Barrichello) et Force India me propose un contrat pour l'année prochaine. Étant donner que Barrichello est à la ramasse complet (toujours environ 20ème) et que j'ai ramener moi-même les 6 points actuels de l'écurie. Il vaudrais mieux que j'accepte le contrat de Force India ou rester chez Williams une saison de plus en espérant que Barrichello progresse et ramène aussi des points...
Sachant que Force India n'a que 8 points au général, tous ramenés par Di Resta.
Merci d'avance
Force India est aussi que Williams dans le jeu. Donc c'est à toi de voir si Maldonado arrive à battre Force India. Et si oui, vaut mieux rester chez Williams.
Bonjour,
je début sur F12011 (10€ à auchan ) et je me tâte à desactiver les aides à la conduite...
J'ai enlevé l'aide au freinage mais en laissant l'abs par contre je me demandais pour le contrôle de traction ... pour les pilotes, il est complet, intermediaire ou néant ?
PS: j'utilise une manette 360
Néant pour les pilotes.
Mais concentres-toi déjà à bien rouler régulièrement et à faire des temps canons avec les aides pour que tu aies une conduite la plus confortable. C'est ensuite, quand tu auras maîtrisé le jeu de A à Z (c'est-à-dire dans très longtemps), tu commenceras à enlever petit à petit les aides.
Ça sert strictement à rien de faire dans ce jeu, ça le paie cash.
Merci du conseil
Je passe les vitesses manuellement car je l'ai toujours fait dans les jeux, notamment GT et je prends plus de plaisir ainsi !
Ensuite j'ai laissé activé le controle traction à fond.
Si tu arrives à rouler comme un dingue comme ça, bien joué.
Bonsoir
J'ai parametré les flashbacks en mode carrière mais comment on les actives ?
Bonjour, lorsque je créer une partie personnalisée en ligne, aucun joueur ne la rejoint comme si ma partie ne pouvait pas être rejointe.
J'ai pourtant mis le max de joueur à 16 et lvl 1 à 50 et après 5 min aucun joueur ne rejoint.
Quand je rejoins les autres partie personnalisée sa fonctionne. J'observe même que les autres parties se remplissent vite.
Quelqu'un sait quel est le problème ?
Quel sont les difference dans le mode Multijoueur entre le F1 2011 et le F1 2012 ( seulement le mode multi )
Savez vous si c'est possible de changer le coéquipier en carrière, par exemple avoir Maldonado en coéquipier plutôt que Barichello chez williams, car à chaque fois sur mes 2 carrières j'ai barichello et j'aurai préféré le kamikaze maldonado xD