Le Canada, ça rigole pas
clems57 je suis près de Thionville (57) et j'ai été voir à un magasin spéc en ville il est pas
Mais dans la semaine...
(fail 2ème smiley)
Ca va mieux avec la phrase.
Chier, je l'ai réservé à Ternes et ils ne l'ont pas
Republique Demain.
Quelqu'un sait si il est dispo a liège?
Parlant de Liége, je suis allé cette aprem chez " Smartoys " magasin situé pres de la place républic française. Le mec m'a dit que le jeux était repoussé de 5 jours ... Donc il ne l'aura que Vendredi !
Salut les belges,
J'ai été le commandé chez Smartoys Chaussée de Wavre (Bruxelles) et il ma dit que je l'aurais avant la sortie officielle ! Sans doute mercredi ou jeudi
Moi demain je vais me le chercher a Namur
Tu aurais mieux fait de le commander sur le site de stargames , tu l'aurais eu demain et moins cher ! Arf moi je vais le chercher au mag de Namur ! Je vous tiens au coueant
Micromania de Athis Mons (91)
Dispo dans 24 Heures !
Moi je l'ai precommandé a game de besançon et ce sera pour jeudi je pense
Ok thx under je passerai voir de mon coté si tu l'as eu
Ah et ceux qui l'ont à l'avance, est-ce que ils peuvent mettre leur ticket de caisse car ça peut aider ceux qui ne peuvent pas l'avoir à l'avance car leur magasin ne veut pas le lâcher
Quelqu'un sait quand le jeu sera disponible a micromania dammarie-les-lys dans le 77 ???
Dimi psp tu crois qu'il y auras du stock chez stargames ? Comme je suis de Liège pas envie de venir pour rien
Ah et ceux qui l'ont à l'avance, est-ce que ils peuvent mettre leur ticket de caisse car ça peut aider ceux qui ne peuvent pas l'avoir à l'avance car leur magasin ne veut pas le lâcher
Si t'es chez Micromania normalement la pré commende est enregistré sur ta carte.
T'es du coté du 94 ou 91 ?
Non mais je suis dans le 44 mais les livraisons sont nationales donc si ils l'ont dans le 91, ils l'ont ailleurs
Pour le ticket de caisse je ne parlais pas dans mon cas
hello .
Par hasard vous savez quand il sera dispo au Micromania de Longeville les Saint - Avold ?
Qq'un a été voir chez Jocari a Liège? J'ai eu le 2010 en avance l'année passée...
Je sais pas, mais pour celui de Saint-Avold (tout court ),
je téléphone demain
Si vous ne savez pas ou que personne ne réponds, appelez ou allez-y et revenez nous donner l'information, ce sera mieux pour tout le monde