Attention par phone il ne dise pas souvent la vérité pour ne pas attirer l'attention des des editeurs
Il est préférable de passer plutot que d'appeler
+10 a mon VDD
Dans les micromania la réponse est:
On le reçois mercredi et on verra a ce moment si on a l'autorisation, je vous le lâche.
A Micromania Ternes, c'est : "on l'a demain"
Game Gare de l'est - Dispo mercredi matin à partir de 7h00.
Ok donc je vais voir ça mercredi
je reviens de stargames namur je l'ai )))))))))
par contre ils ont plus bcp de stock apparemment, donc tel avant de passer
Tu pourras faire une p'tite vidéo stp
Ou un petit résumé de tes impressions sur l'autre topic ?
Rocco Tu l'as sur PC, donc fais des screens avec IMPECR ECRAN OU SYSTEME.
je viens de chez un pote qui l'a depuis 15h, il bosse au auchan du mans et il a reussi a en faire sortir un en avance!
Je l ai essayé, mais pas assez pour faire sortir la sc (bon c'est pas sur ce detail que je comptais porté mon attention en meme temps)
Petit topo des premieres sensations: des graphismes un poil plus fins mais quelques ralentissements qui me laisse perplexe, en gros je n ai pas ressenti la meme fluidité que sur le 2010...
a voir si une mise a jour prochaine pourrais reglé ce probleme car c'etait un des point fort du precedent volet, et a voir ce qu il en sera quand on jouera en ligne...
Bon je n ai fait que 2 courses de 3 tours sans m attardé sur le reglages donc voila, apres je me suis dit que ca pouvait interessé.
Sur quelle plateforme stp?
ps 3 dsl
Rocco il en restait combien à peux près ? Et sur quelle console ?
Ok merci et je m en doutais un peu... Fais chier
ben une dizaine et il y avait plusieurs presonnes derrière moi... mais ils en rentrent de nouveau demain courant journée
game boulogne (92) dispo demain ou mercredi
Je pense qu'ils vont pour la plupart à les lâcher demain puisqu'il sort le 20 en Amérique du Nord.
Non, ça veut strictement rien dire. Déjà si ils sont pas livrés ils ne peuvent pas le vendre, et ensuite c'est censé être interdit de vendre avant la date de sortie.
Vendre des jeux avant leur sortie = bon coup marketing
benjisop : peut-être mais demain après-midi tous les magasins de république le vendront, de même pour certains micromania et game