CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barrichello, ce dinosaure...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
syff syff
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:39:54

Lol, c'est pas l'équipe qui change, c'est juste le nom ^^

Lotus va devenir Caterham.

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:40:31

Oui bon , tu m'auras compris ^^

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:17:45

Ouais :doute: .Si c'est pour rester chez chez HRT,cest même pas la peine :ok: .Il vaut mieux que ce soit liuzzi qui reste :oui: .Lui a tout a y gagner,a savoir se faire une réputation :oui: .Barrichello pourrirait la sienne au contraire et il n'a jamais été cité chez HRT !Chez LRGP,peut-être :bave:

spencer111 spencer111
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 23:53:32

Qu il laisse la place a des plus jeune, c'est pas comme si pouvait espérer encore faire de bon resultats...

Qu il s'estime heureux d'avoir eu un bon chant du cygne avec la brawn!

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 02:14:58

Je l'ai jamais trouvé exeptionnel, il a eu les meilleur voitures mais n'a jamais sus être champion du monde ... Avec Schumacher, il n'avait aucune chance au vus du talent exeptionnel de cet Allemand :cool: et avec la Brawn GP c'etait la derniere chance qu'il avait et il a encore échoué ... Mais entre voir des jeunes comme d'ambrosio ou autre, je préferais qu'il reste

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:07:25

A un moment il faut qu'il parte.

Quand je lis qu'il dit "mériter son volant" ça me fait marrer.

Il a fait quoi pour "mériter" un volant ?

Il a un palmarès de loser (Certains préfèrent dire qu'il a un des plus beaux palmarès parmi les pilotes non-titrés), et n'a pour lui que ses quelques 20 ans passés en F1.

Mon opinion, qui ne regarde que moi, c'est que maintenant il peut continuer ses saisons de merde parce que son ancienneté lui assure un baquet d'une année à l'autre.
C'est bien triste quand on voit que Petrov, Senna, et Grosjean méritent tous les 3 d'être en F1, mais que le retour de Raikkonen et surtout l'obstination de Barrichello va en forcer au moins 1 à ranger ses gants.

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 17:53:00

Barrichello est un bon pilote voire un très bon pilote mais au bout de 18 saisons, il est plus aussi performant qu'avant et il serait peut-être temps pour lui de songer à prendre sa retraite ou à se tourner vers une nouvelle discipline comme l'endurance par exemple.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:02:41

c'est pas qu'il n'est plus performant c'est qu'il n'a plus les moyens d'etre performant :(

sandy-casar sandy-casar
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 18:25:42

Barrichello ne vaut plus rien maintenant. Qu'il se tire il a déja fait son temps il pourrait laisser les jeunes prendre sa place

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:43:31

tu le mets dans une red bull il te gagne des GP :ok:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 18:44:53

ça reste à voir sa ferrari76 :rire:

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:53:53

Ah oui ? :rire: .Toi et ton schumi,pff :rire: .LOL,mais schumi tu le mets dans une RB avec barrichello,je suis pas sur que ce soit le 1er cité qui domine :lol: .Si barrichello a passé 18 ans en F1,le tout sans avoir JAMAIS apporté de budget,c'est qu'il a sa place et que c'est un bon pilote :oui: .D'ailleurs,il se faisait mieux que se défendre face a button chez HONDA/BRAWN,sauf qu'ils ont clairement affichés button 1er pilote en 2009 :oui: .Mais en 2008,qui a mis 11PTS a 3 ? :noel:

Underflip Underflip
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:54:35
  1. Supprimer ce message ferrari76 Voir le profil de ferrari76
  2. Posté le 29 novembre 2011 à 18:43:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. tu le mets dans une red bull il te gagne des GP :ok:

Fail on l'a mis dans une Brawn il a pas été foutu d'être a la hauteur de l'équipe :ok:

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:58:06

[E]ngel Voir le profil de [E]ngel
Posté le 29 novembre 2011 à 13:07:25 Avertir un administrateur
A un moment il faut qu'il parte.

Quand je lis qu'il dit "mériter son volant" ça me fait marrer.

Il a fait quoi pour "mériter" un volant ?

Il a un palmarès de loser (Certains préfèrent dire qu'il a un des plus beaux palmarès parmi les pilotes non-titrés), et n'a pour lui que ses quelques 20 ans passés en F1.

Mon opinion, qui ne regarde que moi, c'est que maintenant il peut continuer ses saisons de merde parce que son ancienneté lui assure un baquet d'une année à l'autre.
C'est bien triste quand on voit que Petrov, Senna, et Grosjean méritent tous les 3 d'être en F1, mais que le retour de Raikkonen et surtout l'obstination de Barrichello va en forcer au moins 1 à ranger ses gants.

:d) Ce que tu dis n'es pas respectueux. Il mérite un baquet, il est loin d'être un looser même si c'est pas le meilleur pilote du monde ça c'est sûr. En même temps Ferrari c'est toujours concentré sur Shumacher plutôt que lui. Mais il est un très bon pilote. Il n'était jamais loin de Shumacher. Tu sais quand une équipe travial plus pour un pilote que pour l'autre, l'écart se creuse vite. Il n'y a cas regarder Red-Bull cette année.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:22:35

l'equipe avantageait button :oui:

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:27:34
  1. ferrari76 Voir le profil de ferrari76
  2. Posté le 29 novembre 2011 à 18:43:31 Avertir un administrateur
  3. tu le mets dans une red bull il te gagne des GP :ok:

Non justement, Webber n'a même aps réussi à gagner un GP (clean) donc faut même aps imaginer Barrichello quoi ...

1. :d) Ce que tu dis n'es pas respectueux. Il mérite un baquet, il est loin d'être un looser même si c'est pas le meilleur pilote du monde ça c'est sûr. En même temps Ferrari c'est toujours concentré sur Shumacher plutôt que lui. Mais il est un très bon pilote. Il n'était jamais loin de Shumacher. Tu sais quand une équipe travial plus pour un pilote que pour l'autre, l'écart se creuse vite. Il n'y a cas regarder Red-Bull cette année.

Oui il "ETAIT" un bon pilote. Sauf qu'on parle d'aujourd'hui et aujourd'hui Maldonado fait mieux que lui.

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:28:23

vettel est aussi favoriser :oui:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 20:26:48

:rire: Sauber compare pas Barichello et Schumacher, on l'a vus chez ferrari hein même avec une voiture très compétitive, il a jamais fait grand chose et la brawn comme dit Under etait aussi forte que la Red bull l'es maintenant et il a fait quoi? Même pas vice-champion ... :rire: :rire: :rire:

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:32:56

Vaz-y parles pas seplait :noel: .Tout le monde sait que barrichello était le lieutnant de schumi et c'était y a 10 ans :ok: .Depuis,schum a pris 3 ans de retraite et rubens est resté,il est donc meilleur maintenant :noel: .Je dois tout de même reconnaître ton manque d'objectivité vis-a-vis de schumi :noel:

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 20:36:29

Barichello meilleur que Schum ah ok :rire: :rire: attends faut que j'reprenne mon souffle. Certes, oui c'etait un pilote n°2 mais tu penses réelement que si on aurait mis barrichello n°1 et Schum n°2 il aurait fait autant? Pas de doute, c'est non. Mettre 7 ans pour gagner un grand prix ... :s Schumacher lui c'est directement fait remarqué dès sa premiere entier et tout le monde disait que c'etait un futur champion. Normal que ferrari mise sur un double champion du monde avec un énorme potentiel plutot qu'un garçon qui n'avait toujours pas de victoire à son actif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment