Under Bah c'est la seul solution est de faire les réservations malheureusement y auras pas de histoire.
Bon pour cette saison tout est réservé.
La réservation c'est le bien, le cumul de réservation alors que la demande est importante: c'est le mal.
Par contre ne dites pas ici ce que vous réservez vous verrez dans le topic spécialement fait.
Quand quelqu'un créé un topic pour faire de la pub pour son championnat ou sa team, merci de l'envoyer ici :
http://f1-games-annuaire-de-championnats.forumjv.com/0-46092-0-1-0-1-0-0.htm
Et non sur le topic de pub, ça me semble plus approprié.
Je ne te donnerai aucune info la dessus.
J'ai déjà modérer , et aucun logiciel pour ma part , les méchants admins
Ca c'est un outil supplémentaire crée en script pour Mozilia.
Pour le topic du GP,on ne le laisse ni à vince ni à tuning et puis basta,c'est réglé
Nan mais c'est bon j'ai trouvé une idée on fait des réservation a partir d'un topic que je créerais.
Et pas de cumul de GP : je m'explique :
Si un gars a déjà fait un grand prix, il peut pas faire la presentation du 2ème tant que tous ceux qui veulebt en faire un n'en n'ont pas fait
Forza, on a prévu de faire 1 GP par personne.
Oui pour 2012 c'est ce qu'il faut faire.
Le 2011 était déjà planifié depuis longtemps.
MrRaahzeel Posté le 9 octobre 2011 à 13:15:44 C'est a toi de demandé ! Lien permanent
Ou à toi, vu que tu dis n'imp'.
Ce qu'on va faire aussi (enfin j'en ai pas parlé a HNT) pour ceux qui arrivent en retard pour choisir les GP, on les mets en liste d'attente, c'est a dire que si une personne ne fait pas le topic 1 semaine avant le GP on demandera a la personne en liste d'attente de le faire.
Je réserve les awards 2011
J'avais prévu de les faire mais vas-y je t'en prie.
Ok , je me rappelle de ton topic locké sur le 2010
J'avais merdé sur ce coup vu que j'avais pas vu le début de saison. Mais bon là chuis au taquet
Mais remarque 2010 était drôle comme saison avec Webber à la radio et Alonso
RAAH Under bordelichon t'aurais pas pu attendre une seconde avant de lock
WTF ?
Désolé LH si j'ai lock mais bon y'a les Blabla