Non mais franchement il y a aucune raison que mon topic soit locké
1) Aucune raison que le topic de Tuning soit locké
2) Tu as effacé le topic en me fesant perdre 10pts car j'ai posté 2 messages en disant que c'était du spoil
ça m'oblige donc a posté des test pour des jeux auquel j'ai pas joué depuis des lustres (cette expression )
des avis*
Jerry Mario
Tuningman attends deux minutes.
Ah bon, alors c'est qui le gamin, celui qui cherche la merde et qui pense qu'à sa gueule en ne regardant même ce qui se passe à côté ou le gars qui a prévenu depuis 3 semaines et qui s'est mis en accords avec d'autres personnes il y a 3 semaines/1 mois ?
Alors stp, quand on sait aps, on se tait.
Attendez au lieux de raler je cherche une solution qui va mettre tout le monde content.
d'accord* chaud ma phrase
Tu laisse celui de Tuning et Vince fera le prochain
Justement j'attends son accord.
Non non et non !!!
Si Tuning veut en faire un, qu'il aille MP Swiss.
Et tu me passe un cookie aussi stp
Moi je fais Brésil et Corée.
Mais si Tuning veut en faire, qu'il aille MP Swiss, car c'est lui (à la base) de faire Inde et AD.
Après faut qu'il le dise ici pour que tlm soit OK.
Ok ça me regarde plus mettez vous d'accord avant demain 19 h
Mario J'ai plus rien
J'ai aucun problème avec toi Tuning, c'est juste que c'était prévenu que jle fasse ça fait ya 3 semaines.
Après faut que tu en parles à Swiss pour voir s'il veut aps te donner un Gp.
Vince, j'ai l'impression d'etre avec un gamin qui a perdu sa sucette et qui pleur pour la recuperer alors qu'il en a deja eu plein avant et qu'il en aura encore apres ,mais bon si tu veut le faire fais le parce que j'ai pas envie de me prendre la tete et c'est pas sa qui va changer ma vie
Pourquoi toi tu viens t'en mêler sérieux ?
T'as quoi à gagner là-dedans ?
Ah bon alors c'est qui qui pleure en mettant cet éméticône de gamin " " ?
On va revoir ça pour la saison 2012. Parce que là c'est grave.
Oui il peut. Et les 2 prochains à faire sont pour Swiss.
C'est pour ça que s'il veut en faire un, faut qu'il parle à Swiss en MP.
Comprende ?
Oui je comprend surtout que t'es un egoiste parce ceux de swiss je peux les faire mais pas les tiens
Sinon je veux faire celui de Melbourne 2012
Non mais t'as qu'à prévenir mon gars, ne rage aps.
Ah bon alors c'est qui l'égoïste qui parle déjà d'un GP qui sera que dans 5 mois ?