Stands tu peut épingler stp
Stands est banni temporairement, il reprendra ses accès dans 1 semaine environ donc un peu de patience, tu lui demandera ça sur le topic de modération
Sinon es que t'as trouver le mode dans les options pour mettre les dégâts réalistes Lloris ?
Non tu peut préciser stp.
Je vais dans:
Ma F1
Options
...
Après je vais où et fais quoi?
Les modes exacts, je sais plus, je vais pas allumer ma console maintenant, cherche dégats et met réalistes au lieu de visuelles
ou alors tu vas dans difficulté du mode carriere et la tu as un ecran ou tu peux personnaliser ta difficulté usure aides et degats
Quand je lance le jeu je fais quoi?
Ma F1
Contrôle de Pilotage (1) ? Affichage (2) ? Audio (3) ? Graphisme (4) ? Modifier le Profil (5) ?
1 Profil des Commandes ? Modifier la Configuration ?
2 Affichage ? Unité de Vitesse ? Compte-Tours ? Mini-Carte ? Position en Course ? Temps au Tour ? Statue Voiture ? Flèches de Proximités ? Nom des Pilotes ?
3 Pilote Audio ? Effets ? Moteur ? Musique ? Voix ?
4 Résolution ? Rafraichissement ? Echantillonage Multiple ? Sychronisation Verticale ? Format d'Image ? Gamma ? Choisir Préréglages ? Ombres ? Particules ? Public ? Pilotes ? Véhicules Distant ? Objet ? Arbres ? Reflet sur Véhicule ? Flou Cinétique ? Traces de Dérapage ? Tissu ?
5 Prénom ? Nom ? Nationalité ? Nom Audio ? Sauvegardes Automatiques ? Sauvegarder les Fantômes ?
Merci
Merci mais APN =
Comme l'as dit Stands plus haut, le topic n'est pas complet, on refera un nouveau topic ou l'on mettra toutes les infos du jeu et les questions les plus souvent demandés mais là, on a aucune info donc voilà quoi
j'ai une question le jeu sortira en 2011???
Bah je sais pas, je crois qu'en fait ils ont reporté la date de F1 2011, je crois qu'il devrait sortir fin 2013
mais bien sur et ils prevoit de faire le 2012 en 2018 c'est bien cela???
C'est ça sauf qu'il sortira pas vu que la fin du monde est le 21 décembre 2012
Meri Stands!
ps: Je suis [Lloris21],il a été ban def
j'hesite entre Williams et Virgin...
je m'explique: j'aimerais commencer ma carriere dans une équipe dans le 2010 et la poursuivre dans le 2011 avec la même équipe et j'hesite entre virgin et williams car commencer chez williams c la classe mais aprés j'ai peur que williams ne soit pas l'une des equipes de début de carriere dans le 2011 tandis que virgin c sur qu'elle y sera au debut en 2011 mais dans le 2010 elle est vraiment nul...
quelqu'un peu m'aider a choisir entre les deux s'il vous plait?
merci d'avance
La Williams ne sera pas disponible en 1ère saison de carrière C'est loin d'être une petite écurie
Et Virgin c'est un bon challenge
Même si j'ai commencé chez Torro Rosso
c'est ma deuxieme saison chez toro rosso et je vais essayé de faire gagner le titre constructeur a cette ecurie. moi qui pensait que codemasters avait menti a propos de ca, les voitures peuvent vraiment s'ameliorer entre 2 saisons
j'ai vu ca aux classement de buemi, en premiere saison il terminait souvent 16 eme et maintenant il lui arrive assez frequemment de terminer dans les pts
Moi, je suis chez Virgin pour ma 1ère saison, et pour l'instant, ça se passe très bien
Je suis à Singapour, je suis 6ème au championnat, bon je sais que c'est mort pour le titre mais je peux jouer facile le top 5
Je vise Sauber pour ma prochaine saison
• Saison 1 : Virgin, Champion du Monde Pilote & Construteurs [ de peu. ].
• Saison 2 : Red Bull : À Valence, premier avec 15 pts d'avance sur Alonso.
merci sa m'aide beaucoup