Bonjour à tous
Voici la Foire Aux Questions de F1 2011 (FAQ)
Si vous avez une question, Merci de la poser içi
Bien sûr, merci de respecter ces quelques petites règles
- Pas d'insultes
- Pas de boost
- Pas de flood
Merci à tous
tu as bien fais de lancer ça mon ptit rey
Ouais belle initiative.
Merci
Salut , j'ai une petite question : pour le trophée ou on doit désactiver toute les aide au pilotage et gagne la course.
J'aimerai savoir tout ce qu'il y a à désactiver, car j'ai tout désactiver sauf la boite automatique et j'ai gagner la course mais aucun trophée . Donc voilà que faut-il vraiment désactiver ?
Merci de vos futur réponse (si il y en a ).
ben faut que tu passe en manuelle
Ses bon, j'ai le trophée merci.
ok
J'ai un problème de trophée encore^^ .
Pour le trophée "bien protégé" qui consiste a terminé un course complet avec la vue de l'habitacle.
Je viens de faire 100% a spa avec la vue de l'habitacle (sur toute la course évidament) et je n'est pas eu le trophée.
t'as fais les qualifs en habitacle ?
Moi j'ai fait course uniquement 1tours et en habitacle je les eux direct.
Comme il y a plus de personne je repose ma question^^
Pour le trophée bien protéger que faut-il faire exactement ?
Car j'ai fait 100 % a spa avec la vue du pilote et j'ai gagner mais je n'est pas eu le trophée.
je peux rien te dire la dessus pour le moment, j'ai pas encore le jeu
j'ai pas encore éssayer mais dés que j'aurais essayer je te redirai (pas avnt vendredi de sur )
Ses pas grave je suis pas presser de l'avoir.
Le jeu sort dans 1 an ...
+ présentation très bof.
Bref si c'est pour créer tous les topics par toi, no thanks.
moi je trouve que la présentation est bien, ca ne servait à rien de faire un long chapitre pour un topic de ce genre
Le jeu sort dans un an, ok mais il y a toujours des gens qui créer des talcs inutiles par exemple pour connaitre la date de sortie du jeu
Ou pour un problème de trophée.
Le jeu sort dans un an, ok mais il y a toujours des gens qui créer des talcs inutiles par exemple pour connaitre la date de sortie du jeu
Bah c'est des taupes ceux qui savent pas lire, normalement on lit les news du jeu.
Exact.
j'ai une petite question, je voudrais savoir vers quel mois la sortie de F1 2010 a été communiquer
c'est juste pour savoir à peu pret quand on connaitra la date de sortie de F 2011