8901 posts F1 2010 + F1 2011 ?
GG
GG
+ venez lire la mienne
jeuxvideo.com/forums/1-25125-168603-3-0-1-0-story-
l-histoire-d-un-reve.htm
messi F1 2009 , F1 2010 , F1 2011 et GT5
la suite dans l'après midi
C'est parti
Des qu'il m'était possible de marcher , j'ai repris l'entrainement : course a pied , cyclisme , boxe , karting ... enfin bref , tout ce qui me permettait de rester en forme. Mon entraîneur ( il s’appelait Allan , il été Anglais mais il parlait bien français ) me demandait de pas trop en faire , car c'était pas bon pour moi ... mais j'étais un fou , je voulais ma revanche : je voulais enfin gagner les 24H. Je poussais mon corps et mon esprit a la limite , la victoire m’obsédait. Je me disais qu'avec cet abandon au Mans et cet horrible crash a road atlanta , j'avais touché le fond des problèmes , et je me disais que je ne pouvais qu'avancer de l'avant maintenant. Je me trompais.
8 décembre , durant son sommeil , Henri Pescarolo était mort d'une crise cardiaque. Quand je l'ai appris , comment dire ... ça été sans doute l'un des plus grand chocs de ma vie. Lui qui m'avait découvert sur une piste de karting , et qui m'avait emmené a un tel niveau ... c'était presque mon 2eme père. Au début , je ne savais pas quoi dire , pas quoi faire , trop d'émotions différentes était en moi. Lucie avait beau me prendre dans ses bras , une petite larme a l'oeil , j'étais comme figé , comme si le monde s'était arrêté. Finalement , on est aller s'asseoir , et on a ouvert la télé. Les journaux en parlait justement. Je ne suis pas allez a l'entrainement , je me suis mis devant mon ordi et ma play. Le 10 , je suis aller a son enterrement , ainsi que Clément , Stéphane et bien d'autres pilotes. Il pleuvait ce jour-la , journée de merde.
22H , Lucie et moi venions de finir de manger quand je lui est dis
" Je vais arrêter le sport auto.
- Quoi !?
- Tu m'as très bien entendu
- T'es sur que ça va ?
- Très bien.
- Bon OK , mais explique toi un peu quoi.
- Je sais pas ... depuis que j'y suis , j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi.
- Tu sais Gabriel , un jour , on m'as dit que quand l'on tombait , il fallait vite se relever. Tu est tombé très bas , mais , tu peux te relever , il faut juste y croire.
- ...
- Fais comme tu veux , sache juste que je te suivrais quoi que tu fasses. Je vais me coucher , je suis fatigué. Tu ferais bien de faire pareil , la nuit porte conseil."
Elle avait raison , mais en même temps ... Une autre chose m'inquiétait : je n'avais plus de contrat ! je devais rester chez Pesca , mais maintenant ... Quand sera-t-il de mon avenir ?
j'aime, j'aime, j'aime
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
+1 george
OMGGGG
j'ai pas marquer fin
quoi !?!?!?!?
est ce que tu vois FIN marqué en gros ? non ? donc ...
ah ouf j'ai eu peur
tu peux pas erreter tu dois gagner au Mans pour lui rendre hommage
JE dis !
arreter*