Retourne prendre un Bescherelle, tu n'es pas assez sérieux pour pouvoir ne serait-ce que m'interpeller.
Ne te fais pas l'avocat du diable, tu es juste pathétique.
Et voilà, tu provoc encore.
C'est pas parce que mon orthographe est pitoyable que je ne peut pas tenir un discourt correcte.
La seule chose que tu sais faire ces rabaissé les gens.
Ton discours est loin d'être "correct", tout acte similaire doit être rétribué de la même façon. Ca n'a pas été le cas et tu viens faire l'avocat avec tes "arguments" nuls.
Bref prend déjà soin de toi-même avant de t'occuper des autres.
Et enfin, tes smileys ne rajoutent aucune crédibilité à tes inepties.
Le fait que YCYP soit provocant et aime a rabaisser les personne du forum fait de lui quelqu’un de difficilement "sociable",
mais cela ne vous autorise pas a bannir ces multiples comptes, (sous prétexte de bonnes actions pour les membres du forum), sans aucun fondement.
En effet, aucun d’entre vous n'a réussis a ressortir ces "fameuse" et nombreuses insultes, lancer a votre intention.
L'on ne peut décemment pas ban quelqu’un pour de simples provocations.
ReyChampion n'est pas "incompétent", mais le fait qu'il soit aussi "sélectif" dans ces ban, et vu son acharnement et le votre a ban YCYP, il en passerait presque pour une innocente victime de votre acharnement ...
Quand a toi, YCYPrevenge, essai d’être plus aimable et amicale envers les différents membres de la communauté, cela t’éviterai certaines "dispositions" de ses mêmes membres, a ton encontre.
Youcasse, quand tu provoc a la longue y a forcément une ou plusieurs personnes qui perde leur sans froid et a partir du moment ou tu provoc sa deviens uniquement de TA faute donc tu est le seule a devoir être ban.
Je n'est pas mis de smiley pour te faire plaisir.
LaTarte lis la page juste avant les preuve y sont.
hnt666_7 : Vous l'avez incité a s’énerve .
Et puis, ce n'est pas en le ban que vous aller arranger le problème,
il pourras toujour ce faire d'autres comptes....
Essaye de communiqué avec lui, et si il ne veut toujours pas ce calmer, la meilleur façon de ce débarrasser de lui est tout simplement de l'ignorer.
Ces individus ne cherches qu'une chose, le chaos, vous les alimenté avec vos propos et votre énervement, ignorer le, et il disparaitra.....
Tu crois que j'essaye quoi la ?
Justement je discute calmement avec lui.
Pour ma par je les déjà ignoré mais sa change rien que ses pas moi qu'il provoc ses un autre.
Et si, sa sert de le ban, si il ce créée d'autres compte et qu'il continue il serra ban a vue.
Et non on ne la pas incité a s'énerver, la 1er fois que je les vu sur le fofo (et je viens 1 fois par jour) il étaient déjà comme ça.
Oh une tarte, pas n'importe laquelle ! LA Tarte !
Merci pour cette lucidité au milieu de ces moutons.
Sinon je ne cherche pas le chaos, juste communiquer mon avis, c'est juste que je ne fais pas dans l'eau tiède moi.
Bref tant que Georgette ne sera pas ban + kick suite à ses menaces de mort, je soutiendrai encore et encore que Reychampignon fait de la modération à deux vitesses.
Merci pour cette lucidité au milieu de ces moutons.
Tu sais que le faite que tu dise au milieu de ces moutons sa peut être considéré comme insulte donc sa vaux un autre ban et ces aussi une provocation une fois de plus.
'Suite a ses menaces de mort'
C'est plus toi qui est pathétique mec.
Ce n'est, encore une fois que de la "provoc", ne lui donnez donc pas l'importance qu'il croit détenir, et d'on vous vous faites tous, une joie d'en entretenir l'illusion.....
LaTarte, la provocation est interdite.
Donc oui, ce n'est que de la provoc et ces justement sa le problème il cherche les embrouille pui quand il est ban il se plain.
Salut Rey' !
J'ai besoin de savoir si je pouvais créer un sujet sur ma présentation vite fait pour dire qui je suis donc je t'explique qui je suis : Tu vois PedroDeLaRosa = Coco = Cocokarting (PSN et jeuxvideo.com) je veux juste avoir un petit sujet que tu pourras locker vite fait après ! Tu vois j'ai envie de créer ce sujet pour ne pas dire à chaque fois aux autres "Qui es-tu ? Je suis Coco " 50 fois ! J'espère que tu comprendras !
A+
Tu devras attendre lundi pour sa réponse
Et merci je sais qui t'es maintenant
^^
salut coco
Salut !
* Posté le 9 juillet 2011 à 20:52:06 Avertir un administrateur
* meme apres 18 ans je demanderai meme pas votre nationalite de merde de froggie
* Lien permanent
Incitation à la haine et personne ne s'en scandalise, lorsque j'insulte d'idiot des gens qui vénèrent un footballeur, tous le monde se moque qu'il traite notre belle nationalité française de merde.
Ca fait deux fois qu'il s'illustre, il m'a menacé de mort une première fois sans sanction, maintenant il insulte notre nationalité, n'y a-t-il personne pour blâmer cet infâme individu ?